Chapitre 49 : Clip vidéo enregistré !

2.5K 134 29
                                    


Mon reveille sonne il est 4h00 du matin, je reveille Jimin, Laura et Tae pour aller tourne notre clip, on s'habillent et mangent tous ensemble.

Sa Na : Vous stressez pas ?
Laura : Au si troooop je sens que mon coeur vas lâcher ...
Tae (en embrassant Laura): T'inquiète pas mon coeur on sera ensemble de toute façon .
Sa Na : Ahhhnn... Regarde comment ils s'aiment...
Jimin : Parce que nous on s'aiment pas ?
Sa Na : Non j'ai pas dit ça mais, de ta faute hier on allait faillit mourir !
Jimin : Eihh~~ c'était Yoongi !
Sa Na : Encore heureux...

Ok fini de déjeuner et nous prenons le van direction l'agence, une fois entrer NaNa (une dame qui s'occupe de nous) arriva.

NaNa : Salut tout le monde Euhh nous allons prendre plusieurs camion pour tourner votre clip, on vas aller dans une grande salle toute blanches où l'ont rajouterons quelques objets. On vous donnera tout les vêtements et nos maquilleuse ferons leur possible.
Nous : Merci !

On pris le van et on suiva les camions qui nous emmena dans une grande salle blanche, on se changea, moi et Laura portons un chemisier blanc avec un jean noir avec des hauts talons noirs, on se positionna où on nous le disait .

PDV EXTÉRIEUR

Nous tournons le clip, ce clip parle de deux filles triste implorant leur copain, le clip et un peu triste mais à la fin du clip on voit Jimin et Tae venir avec des fleurs aux mains.
Ces deux filles sont bien évidement Laura et moi, mais on a rien avoir ensemble dans le clip, nous sommes deux filles différentes qui veulent la même chose.

FIN DU PDV EXTERIEUR

Notre clip enfin fini, nous nous changeons et nous regardons notre clip avec la musique, j'était tellement contente de ce qu'on avait fait, merci aussi aux garcons car sans eux, comment on aurait fait ?
On remercia toute l'équipe puis nous recevons un appel du directeur.

Conversation téléphonique

Directeur : J'ai entendu que vous avez fait du bon boulot, je suis très fier de vous et j'ai hâte de voir le clip, nous la mettrons en ligne dans deux jours .
Sa Na : Merci beaucoup, merci de prendre du temps pour nous .
Directeur : Mais Derien ca me fait ultra plaisir puisque vous allez vite, vous n'êtes pas lent, les jeunes de nos jours ...
Sa Na : Haha, bon nien à bientôt.
Directeur : Bye !

Fin de la Conversation Télèphonique

Nous rentrons à l'appartement, nous récapitulons tous comment c'est passer le tournage et que le directeur a été content, nous mangeons tous ensemble.

Yoongi : J'ai écouter votre musique un moment Sa Na tu rap non ?
Sa Na : Oui c'est moi.
Yoongi : Chapeau t'es vraiment trop forte, tu pourrais me battre .
Sa Na : J'espère .
Jungkook : J'aime beaucoup votre musique quand est ce que le clip vas etre en ligne ?
Laura : Dans deux jours .
Jin : Vraiment hate .

On finit tous de manger, le tournage du clip à durée 8 heures il est 13h23, les garcons vont enregistrer leur chanson à 16h, alors que je vien me reposer dans ma chambre mon téléphone sonne .
Le directeur appel en disant que demain nous irons sur un plateau télé, "After School Club", c'est là où se les célébrités vont ! On doit y être à 18h00 Je suis heureuse comme jamais !
Je vais prévenir Laura et elle saute de joie plus que moi, faut dire qu'elle ne devait pas du tout s'y attendre, mon amie vient avec moi pour terminer ses études en Corée du Sud et la Voila en train de tourner des clip et devenir une chanteuse, on pouvait pas rêver mieu.

ELLIPSE DE LA JOURNÉE

C'est le soir et tous les garcons sot arrivés content, Jimin n'arrêtait pas de me dire que il était content et qu'il a beaucoup aimé ca musique, je le crois car Jimin est vrrrrraaaaiment
bon en chant.
Nous nous endormons tous après avoir manger .

ELLIPSE DE LA NUIT

C'est le matin il est 9h00, aujourd'hui on doit aller à AFTER SCHOOL CLUB !!! Trop contente !! Je déjeune avec Jungkook qui lui se reveille souvent tôt, une fois terminer de déjeuner nous allons' dans la chambre, pour ma part je vais sur mon ordi pour voir les actualités... OOHHH Mais ca parle beaucoup de nous ! Vraiment ! Je suis vraiment choquée... Quand on tape "Park Sa Na Liars" sur Google image ca me met ma photo... Genre MA PHOTO ! Je suis devenu folle la...
Je vais sur YouTube et je ... OMMGG C'est quoi ca ?! Pourquoi notre clip a etait mis en ligne, déjà ?
Il a été posté il y a 4 minutes et il y a déjà 689 998 vues ! Je réveilles Laura en vitesse et elle ce mis sur moi pour regarder .

Laura : Ohh c'est nous !!!
Sa Na : Laura tu te rends compte !
Laura : Pas tellement je suis encore dans les vaps...
Jungkook : Votre clip est sorti ? Déjà ? Fait voir .

Je me en route le clip. Jungkook avait des étoiles dans les yeux .

Sa Na : T'aimes ?
Jungkook : C'et fantastique les filles !
Laura : Merci... Tae !!! Lève toi !
Tae : Mmhh... Quoi ?!
Laura : Vien voir notre clip.

Jimin et Tae ce reveilla et regarda notre clip nous étions à 899 578, bientôt 1 000 000.
Les garcons sont vraiment fiers de nous meme nous on et fier de nous.
Nam entre dans la chambre en vitesse et nous regardent .

Nam : Tae, Jimin ! A 14h nous allons enregistrer notre clip.
Jimin : Ah ouais cool ...
Tae : Ok.

ELLIPSE DE LA JOURNÉE

Il est 17h30 et Laura et moi nous nous habillons pour aller à after school club, je met un jean déchirer avec un gros pull noir et des vans noir, Laura ce metta en legging noir et pull rose saumon avec des converses . Nous nous faisons emmener par une voiture noir, une fois arriver à after school club nous entrons et nous allons dans les loges, un cameraman rentre et nous dit que nous sommes filmés partout et n'importe où, alors nous attendons quelques minutes, un cameraman nous emmènent juste devant le plateau et nous nous faisons acceuillir. Les présentateur ce présente et nous parlions de notre premier clip qui venait juste de sortir ce matin, ils le regardent devant nous et nous félicite, ils sont super content... Ils nous posa plusieurs' question et pleins de choses, comme "quel est votre nourriture préfèrés", "votre style d'homme ", "couleur préfèrée ", pleins d'anecdotes sur l'autre, on a meme danser notre choregraphie, ils ont meme voulu que je fasse ma partie de rap, ils on été très surpris car s'était exactement le même ton de voix que dans le clip.

ELLIPSE DU PLATEAU TÉLÉVISÉ

On rentra fatiguée à la maison il été 22h, on rentra les garcons étaient déjà la en train de préparés à manger sauf Jungkook, Tae et Jimin,  comme d'habitude ils foutent rien ces gosses. On mangent puis je vais prendre une douche et me met sous les draps, jetait dans les bras de Jimin, je suis sur mon portable et j'en profite pour aller sur Instagram, remarque que j'ai 567 989 followers, déjà ?! OUUU mais ils ne perdent pas de temps eux... Je poste une photo des présentateurs et Laura et moi, sur toutes mes photos j'ai plus de 500 000 j'aimes, j'eteind mon portable et sert Jimin dans mes bras.

Jimin : Très fier pour toi mon coeur.
Sa Na : Merci, moi aussi je suis très fier pour toi.
Jimin : Au fait sans l'emmission ils t'ont pas posée une questions comme " quel est ton style d'homme" ?
Sa Na : Si...
Jimin (sérieux): T'a répondu quoi ?
Sa Na : Hey ho ! Doucement je t'est décrit .
Jimin : Mmm... J'aime bien.
Sa Na : Je te dit bonne nuit je vais dormir ...
Jimin : Bonne nuit mon ange ...

On s'embrasse puis on s'endort l'un contre l'autre .


































































CHAPITRE POSTÉ !
LES FILLES SONT DEVENUS TRÈS CÉLÈBRES, PAS VRAI ?! PROCHAIN CHAPITRD DEMAIN! ENFIN SI JE MEUR PAS

jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant