Plus que 2 jours et c'est la rentrée et cette fameuse surprise , en parlant de ça, c'est bon je sais qu'ils vont venir haha Jungkook ne pouvait plus le garder pour lui, je suis tellement fier de lui il doit avoir beaucoup évolué niveau puberté ㅋㅋㅋ .
Ce week-end je me suis occupée de regarder la fin de mes dramas que je n'avait pas terminer.
Durant ce week-end j'ai beaucoup reçu de messages de la part de Jimin disant que je lui manquait et qu'il avait envie de me voir.J'essaye de me calmer niveau "coup de foudre" ,comme vous le savez toutes/tous Mr PARK JI MIN est à tomber.
En plus qu'il m'envoyait des photos de lui *Q* ... ooollaaaa Sa Na on vas se calmer hein au sinon sa ne vas pas aller du tout.
C'est dimanche soir alors je dois me coucher tôt pour aller au lycée demain, il est actuellement 19h00 je vais aller me faire des pâtes vite fait puis aller me coucher.Je me dirige vers la cuisine allumé la gasinière pose la casserole d'eau, j'entends mon téléphone sonner de ma chambre, je cours dans le couloir, ouvre la porte comme une folle (parcours du combattant xD).
De la je saute dans mon lit et décroche l'appel sans même voir qui c'est.[Conversation Téléphonique : Sa Na/*****]
- Sa Na : Allo ?
-***** : Allo ? Comment ça va princesse ?
- Sa Na : Jimin ! Bien et toi ?
-Ji Min : Je vais bien, je vien prendre des nouvelles, t'es contente pour demain ?
-Sa Na : Tellement contente tu peux pas savoir !
-Ji Min : Ha tant mieu, j'ai hâte de te voir comme tous les garçons d'ailleurs.
(On pouvait entendre les garçons criés après cette phrase)
-Sa Na : (en criant) YAAAAAH !!!!! Les amis !!!! SALANGHE !!!!
-Jungkook : (en prenant le téléphone à Jimin) TU M'AIMES LE PLUS PAS VRAI ??!!!
-Sa Na : Ahh.. Jungkookie,... Je vous aimes tous pareil.
-Hoseok : (en prenant le téléphone à Jungkook) ANDWEEE C'EST MOI TON PREFERER !!!!
-Sa Na : Hoseok .. Je vous aimes tooouuuusss !!!!
(On entendait les garçons se disputaient pour savoir c'était lequelle mon préferer XD)
-Namjoon : Sa Na ce n'est pas que l'ont ne t'aime pas mais on vas rentrer dans le van.
-Sa Na : Bisoux aux garçons faites bon voyage .[Fin de la Conversation Téléphonique : Sa Na/Ji Min]
J'ai vraiment hâte à demain... OMO !!! Les paaaates !!!!
Je trace dans le couloir comme UsainBolt (allée rapide / retour rapide xD).
De l'eau débordés de partout de la casserole , j'eteind donc le feu, du mieu que je peut j'eponge l'eau qui coulait que le plan de travail. Je finis tout de même à manger mes pates.
Je vais directement dans ma salle de bain me brosser mes dents puis je me vais me glissée sous mes draps en pensant au lendemain car je vais revoir mes amis que je n'avais pas vue depuis 1 an maintenant, je pense aussi à Jimin qui lui l'année dernière ne me parlait pas trop me regarder pas non plus, alors que maintenant il prend souvent ( TOUT LE TEMPS) des nouvelles. Je ferme mes yeux...PREMIERE FANFIC SUR LES BTS J'ESPÈRE QUELLE VAS VOUS PLAIRES METTEZ DES COMMENTAIRES ET AIMÉ SA ME FERAI VRAIMENT PLAISIR !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Oui j'ai commencée avec un Chapitre assez court mais si sa marche je les prologongerais 10x plus PROMIS !
ABBONNEZ VOUS :) kiss~~
VOUS LISEZ
jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?
FanficPark Sa Na , 18 ans , franco-coréenne , amis d'un groupe de garçon , elle dois reprendre les cours mais le week end même elle apprend par Jungkook qu'ils vont se rendre à Séoul pour changer de lycée pour avoir un meilleur point de vue sur leurs carr...