Mon reveil sonne, je me lève et je reveille Laura, on s'habille et on vas déjeuner, une fois fini on dit aurevoir à l'appartement, on prend nos valises et on rejoind la voiture.
Nous faisons le trajet jusqu'à l'aéroport dans le calme, arrivées, nous descendions et nous filons dans l'aéroport, pleins de fans nous disent aurevoir, on leurs fis des signes et des sourires, on se dépêche et on monte dans l'avion. Nous sommes en première classe, de loin je peux remarquer les garcons, l'avion décolle dans 15 minutes, j'ai le temps d'aller les voirs, Laura et moi on se lèvent et on vas les voirs.Sa Na : Hey !!
Jimin : Mon-!
Sa Na : Sa Na ...
Jimin : Salut! On est ensemble c'est cool .
Laura : Ouais ! J'ai vraiment hâte de voir l'hôtel .
Tae : Idem, on sera dans le meme de toute façon.
Sa Na : Ah ouais ?
Tae : Bah oui presque toutes les idoles vont dans le même hôtel .
Sa Na : Trop bien.On passa quelques minutes à parler, mais j'avais envie d'être avec Jimin.
"L'avion vas décoller veuillez vous asseoir et attachez votre ceinture, passez un bon vol avec "KoreanAir"."Laura et moi allons nous asseoir et nous nous attachons la ceinture, le décollé de l'avion fait vraiment peur, de loin je voyait Jimin qui me faisait des signes, alors je répondais.
Au bout de quelques heures je m'endors .ELLIPSE DU VOL
Laura me reveille, nous sommes arrivées, on récupère nos valises et on sort de l'aéroport. Ha !!! HongKong ! Tellement cool !
Une voiture nous prend et nous emmène dans un hôtel, où nous prenons une chambre, on s'installa et mettons nos affaires .
Nous profitons de la belle vue de l'hôtel . C'est très jolie.ELLIPSE DE 2 JOURS
C'est aujourd'hui les MAMA !
Il est 10h30 et on doit être dans la salle à 21h, j'ai vraiment hâte .
Aujourd'hui, on ne peut pas trop faire quelque chose car on doit être pret. Mon téléphone sonne, c'est Jimin qui m'a demandée de sortir de ma chambre. Je sort de la chambre .Jimin : Hey !
Sa Na : Yah ! Tu m'a fait peur !
Jimin (en m'embrassant ): Comment ça va mon ange ?
Sa Na : Heeee si on nous verrais la on serai probablement mort !
Jimin : Pas de stresse (ya point S XD).
Sa Na : Quand meme .
Jimin : T'as prévu quoi aujourd'hui?
Sa Na : Rien comme je préfères être prête ce soir .
Jimin : Ouais ta pas tort.
Sa Na : Tu voulais me dire un truc ou pas ?
Jimin : Non je voulais juste te voir.
Sa Na: Ahhh moi aussi mais on sais jamais les paparazzis ici...ELLIPSE DE LA JOURNÉE
Il est 20h, nous nous l'avons et nous nous habillons, une voiture nous attends en bas alors nous y allons et nous partons . Arrivées dans la salle, il y avait déjà quelques groupe et pleins de fans. On ce fait très bien accueillir et nous nous mettons a une table. Les garcons ce mettent juste derrière nous, heureusement j'ai besoin du soutient de Chimchim moi .
Quelques heures passent...
"Le premier prix pour le girlsband qui a fait plus de 5 millions en moin d'un mois c'est... LIARS !!"Quoi ? J'ai ratée un épisode la...
J'fait quoi ?! Waouhh je suis vraiment contente, on ce lèvent et on monte sur scène, Laura prend le micro et fait un discours, pleins d'applaudissement retentissent, c'est vraiment magique !Laura : Nous pensons que le meilleur moment du monde c'est quand nous sommes sur scène avec vous.
Pleins de fans craques, je suis vraiment contente! Nous descendons et je vois Jimin qui me fait un signe 👍🏻. On s'assoit .
"Le premier prix pour le BoysBand qui ont le plus de techniques en chant et en danse sont.... BANGTAN SONNYEONDAN!! "
Ils ont gagnés un prix !! Trop heureus pour eux, ils ce mettent sur la scène et NamJoon prend le micro et fait un discours.
Ils descendent de scène et je leur fait un signe comme quoi c'était génial .ELLIPSE DES MAMA
Nous sommes rentrées à l'hôtel, il est 3h00 j'ai envie de dormir, je me met en pyjama et je me let sous les draps, puis je m'endors .
Ce qui m'arrive est magique, je n'aurais jamais penser en arrivée à la, aux garcons aussi je suis contente.CHAPITRE POSTÉ !
CA Y EST ELLES ONT EUES UN PRIX AU MAMA !
JE VOUS DE GROS BISOUS ET FAITES DE BEAUX RÊVES DE VOTRE UB.Kiss~~~~
VOUS LISEZ
jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?
FanfictionPark Sa Na , 18 ans , franco-coréenne , amis d'un groupe de garçon , elle dois reprendre les cours mais le week end même elle apprend par Jungkook qu'ils vont se rendre à Séoul pour changer de lycée pour avoir un meilleur point de vue sur leurs carr...