Chapitre 51: Le live

2.2K 120 22
                                    




Je me reveille la première, tout le monde dort encore, j'en profite pour aller prendre une douche, une longue douche.. Je chanter notre musique, apres 10 minutes de douche de ressort et tout le monde déjeuna dans le salon, je m'assois sur Jimin et je déjeune.
Une fois tout le monde prêt nous partons pour le lycée, nous sommes en avance et pleins de gens nous attendaient.

Filles : Unnies ! Vous êtes au top !
Garcons : Noona !! Vous étiez trop belle dans le clip!

On se faisait trop complimenter, alors qu'avant c'était pas trop ça quoi ... Dans 15 minutes notre cour commence on attend le prof et on s'assoit sur nos chaises .

Filles : Ohh le clip des BTS est en ligne !
Garçon : Je le regarde maintenant !

L'agence à déjà mis leur clip video en ligne, on prend le téléphone de NamJoon et Laura et les garcons autour du téléphone, on regarde leur clip, il est vraiment bien le plus c'est Jimin ! Jungkook...Tae....Yoongi... Tous... Tout le monde vien voir les garcons et leur parlent apres avoir vu leur clip .

Fille : Au fait à la fin du clip Charm des Liars... C'est bien Jimin et Taehyung qui apparaissent à la fin ?.. Je me demande ...
Garçon : Bien sûr que c'est eux.
Sa Na : Oui c'est bien eux.
Fille : Ohh tellement bien !
Jimin : On est beaux ?
Filles : Oppa ! Oui vous êtes les plus beaux !
Sa Na : Whhatt !! Hey le prof arrive .

Tout le monde courra à leur places, et reste silencieux .

Fille : Mais il est pas encore la...
Prof : Chut ! Vous étiez vraiment bruyant .

12h06

Nous mangeons dans la cantine quand Tony vient s'assoir à côté de nous... Bon faut l'appeler professeur.

Tony : J'ai vu votre clip video, c'était tellement bien que j'ai fait que le regarder !
Sa Na : Vraiment ? Merci .
Laura : C'est gentil .
Tae : Mangeons !!

Nous terminons tous de manger et nous allons à l'extérieur du lycée comme on reprend dans 1h15, nous nous mettons sous un arbre et nous parlons .

Yoongi : On vas devoir faire un live.
Sa Na : Ah ouuuais nous aussi...
Laura : Ohh ca vas pas etre dans longtemp j'en suis sur on vas nous appeler aujourd'hui par rapport à ca ...
Sa Na : Il y a des chances...

Nous passons quelques minutes à discuter que le téléphone de Nam sonne, il parle avec je ne sais qui et raccroche . On lui demanda c'est qui et apparemment demain on doit faire un live... LAURA ! Elle avait raison elle est trop forte pour prédit des trucs !

Tae : Comment t'a fait ?
Laura : Intuition féminine !
Tae : Moi aussi je veux une intuition féminine !

Tout le monde rigola de plus belles et on rentre en classe, on dit aux autres élèves de la classe que nous allons faire une live demain, ils étaient tous très content, quelques un nous ont dit qu'ils seraient la, ça me fait plaisir ..

ELLIPSE DE LA JOURNÉE

C'est le soir, on a tous manger et on vas tous ce coucher, Jimin est déjà dans le lit, il prend mon ordi... Il fait quoi la?!

Sa Na : Hey pas touche !!!
Jimin : Ca va tu peux me le prêter ...
Sa Na : Rends le moi.
Jimin : Non.
Sa Na : Ah ouais ? De toute façon tu connais pas le code ...
Jimin : Ah ouais ? Pas faux...

Je vois Jimin taper sur l'ordinateur et j'entends le bruit de déverrouillèrent .

Sa Na : Hun ? Comment ta fait ?
Jimin : C'est facile, j'ai taper quelque chose que tu aime... moi !
Sa Na : Ouais c'est vrai mon mot de passe c'est toi, t'es fort...
Jimin : Je vais juste regarder le clip hein mon coeur tu ne vas pas me perforé le foi pour ca ? Nn ?
Sa Na (rires): Non je regarde avec toi.

On regarda le clip des garcons enfin moi Ca fait plusieurs fois que je le regarde mais bon... Ils ont déjà un millions de vues... Ils font fureur !

On s'endormit avec les petites histoires cucu de monsieur Kim Tae Hyung, il a de l'imagination cet enfant .

ELLIPSE DE LA NUIT

C'est le matin ... Et aujourd'hui on doit faire un live, pas trop prêté pour un autre concert mais je compte tout déchiré !
Je me lève du lit et je déjeune seul lorsque Laura vient me voir et déjeune avec moi, tout le monde nous rejoignis et on parla de notre futur live .

Hoseok : Hey mais c'est à quelle heure tu nous a pas dit ...
Nam : Ah nous avons le temps a 21h30 un van vas venir nous chercher et nous emmènera directement dans la salle.
Sa Na : Ok, nous allons quand meme nous entraîner...

Ca fait maintenant 4heures que nous sommes tous à la salle d'entraînement, on dansent on chantent, pour pouvoir tout donner ce soir, je fit une pause et m'asseya sur le canapé, je commence à m'endormir.

PDV : JIMIN

Nous faisons tous une pause... J'en voie une qui a déjà commencer, Sa Na dort sur le canapé, comment elle fait ?? Je m'assois à côté d'elle et pose ma tête sur la sienne, je fait aussi une pause.
Il est 14h alors nous allons partir, je réveille Sa Na tout doucement... Elle est trop mignonne avec ses petites joues rouges gonflées, je l'aide à ce lever et la tien par les épaules, on rentre dans le van direction l'appartement.
Une fois arrivés nous prenons tous une douche et nous nous habillons, il me tarde ce soir meme si je stresse ... Je vais dans la chambre pour aller chercher mon petit coeur, elle est allongée sur le lit et regarde le plafond, je me met avec elle et passe mon bras autour de ses épaules .

Sa Na : J'ai peur pour ce soir...
Jimin : Peur de quoi ?
Sa Na : Si je me rate, ou que je fait une fausse note... Imagine dans le rap je me trompe !
Jimin : Relax relax... T'es trop stressé toi! Je vais te relaxer ...
Sa Na : Hey... Comment ?
Jimin : Non je voulais te faire un massage mais j'ai la flemme ...
Sa Na : Attend je vais t'en faire un de massage ...
Jimin : Vraiment ?!

Jimin souleva son t shirt et ce metta sur le ventre pour que je lui fasse un massage... Je lui met une grosse claque dans le dos .

Jimin : Aie ! T'es folle !
Sa Na : GOOOO CRAZZZYYYY !!!
Jimin : Tu vas plus trop bien ...

ELLIPSE DE LA JOURNÉE

Il est 21h, un van nous attend en bas... Comment vas ce passer ce live??...










































































CHAPITRE POSTÉ !
J'ESPÈRE QUIL VOUS A PLUS ... EST CE QUE SA NA ET LAURA ET LES GARCONS VONT SATISFAIRE LEUR PUBLIC ? Rendez vous au prochain chapitre, Kiss~

jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant