Chapitre 38 : Premier rendez-vous.

3.1K 155 30
                                    





Sa Na : POURQUOI VOULAIS TU QUE JE NE RETROUVE PAS LA MÉMOIRE ?!!!
Yoongi : Ques-quesque tu dit ??
Sa Na : Hier tu as parlait avec Jimin.
Yoongi: AH... Ca..
Sa Na : Pourquoi Yoongi ?
Yoongi : Je-je ne pensais pas ce que je disais .
Sa Na (larmes aux yeux): C'est ca ?.. Sache que je me souviens de tout maintenant... Tout !
Yoongi: Sa N-.
Sa Na : Stop ! Je veux plus t'entendre...

Je sortis de la salle de bains, je rentre dans la chambre pour m'allonger  dans le lit .

Tae : Tu as pleurer ?
Sa Na : Non j'ai fait la fête à Daegu.
Tae : Oulaa tu es en colère.
Laura : Quesquil y a ?
Sa Na : Hier, jetait dans la salle de bain, j'ai entendu Jimin et Yoongi discutaient, alors j'ai écouté .
Jimin : T'as entendu quoi ?
Sa Na : Yoongi ne voulait pas me faire récupéré ma mémoire, il voulait pas non plus que je me rappelle de Jimin ni de tout ce qu'il c'est passer avant.
Jungkook : AH ouais il a dit ca, quel mauvais Hyung !
Sa Na : Je ne repense même pas lui parler.
Laura : Je te comprend .
Tae (soupir) :....
Laura (en tapant le derrière de la tete de Tae): Toi aussi tu l'a comprend ?!!
Tae : Aie !!! Bien sûr !
Jimin & Jungkook (apeurer): Nous aussi !!
Laura : Je n'allait pas vous taper !
Sa Na : Haha !!
Laura : Bon dormons il ce fait tard.
Jungkook : Bonne nuit .
Tout le monde : Bonne nuit.

Nous nous endormons.

ELLIPSE DE LA NUIT.

Je me reveille à cause du téléphone de Jimin qui a sonné. Il ce reveille et décroche. Je n'entends pas trop qui est au téléphone mais sa a l'air important...

Jimin : Oui je ferai de mon mieu, merci, passez une bonne journée.

Qui est cette personne pour qu'il parle formellement ?

Sa Na : C'était qui ?
Jimin : Notre professeur de chant à appelée en disant que il faudrait trouver une agence de chant, elle nous laissent le week end mais si on ne trouve toujours pas elle nous laissera le temp convenu, elle m'a dit que la SM, la JYP, la YG et la Bighit comportait beaucoup d'idoles coréennes mais que certaines sont très stricts ou non et que certaines sont plus pro que d'autres.
Sa Na (choquée): Waaaouuuhhh c'est trop bien !! Je suis trop contente pour vous !!
Jimin : Elle m'a dit autre chose pour toi et Laura .
Sa Na : Ah bon ? Quoi ?
Jimin : Elle m'a dit de vous présenter aussi à des agences .
Sa Na : Quoi !!?? C'est une blague, je n'ai pas la plus belle voix.
Jimin : Elle m'a dit ca, alors faudrait peut être s'habiller .
Sa Na : Vas te préparé.
Jimin : Toi aussi aller lève toi.
Sa Na : C'est vraiment vrai ?
Jimin : Mais Oui !!!!
Sa Na : Noonnn !!

Je saute que Jimin car il avait vraiment l'air sérieux et il sais pas mentir, moi ?? Etre une idole ??? Noon DAEBALK ! Je vais rencontrer les EXO si il le faut ...
Les BIGBANG ? SUPERJUNIOR ? GOT7 ? SHINee ? ZICO ? AILEE ? Ouais bon ... Humhum.. C'est trop bien !!

Jimin : Oulaaa t'es vraiment contente ...
Sa Na : Je vais peut être rencontrer le dieu des abdos ... Taeyang ...
Jimin : Aisshh !! Quesque tu racontes, en plus il n'a pas de si beaux abdos que ca ...
Sa Na : Tu es jaloux ? Ohh c'est mignon ...
Jimin : Je ne le suis pas !
Sa Na : Peu importe... Il y a de quoi être jaloux ... Bref ! On vas le dire aux autres ?
Jimin : Je vais le dire au Hyung.
Sa Na : Ok.

Je reveille Laura, elle va hurler de joie quand elle vas l'apprendre... Je ne réalise toujours pas.

Laura : Humm... On est le week end, on peut ce réveiller tard.
Sa Na : Pas aujourd'hui !
Laura : Pourquoi ?...
Sa Na : Réveilles toi d'abord !

jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant