Chapitre 36 : Ce flashback...

2.3K 161 16
                                    





Je sens des bras m'entourer, Laura?
Je relève et je vois ce Jimin, j'enlève brutalement ces bras et sort du lit .
Il peut pas encore croire qu'on s'aiment, jusqu'à que je me rappelles de tout...

Jimin : Sa Na ...
Sa Na : Désolé je je peut pas.

Il fit une mine triste et ce met sous la couette, ... Il pleure ?

Sa Na : Jimin ?
Jimin : ....
Sa Na : Jimin ? Non...
Jimin : Embrasse moi s'il te plaît...

Je fut choquée de ce qu'il vient de dire, j'en profite de sortir de la chambre sans faire de bruit tant qu'il est sous la couette. Je passe la porte mais il me rattrape le bras...
Il me retourne, on est face à face..
Il me fixe dans les yeux, je suis juste à quelques centimètres de lui...
Ma tete me fait mal, pourquoi soudainement?

Sa Na : Aiee... Ma tête !
Jimin : Souviens toi !!
Sa Na : Ahhh !!

Je me tient la tete a l'aide de mes deux mains, un grosse douleur .

Jimin : Sa Na ?
Sa Na : Ahh !!
Jimin : Ca va ?
Sa Na : Oui...mmm...
Jimin : T'es sur ?
Sa Na : Mmhh...

Je vais dans la salle de bain me doucher .

PDV : Yoongi.

Je me lève du canapé, j'ai entendu Sa Na criée, je vais dans la chambre et je vois Jimin les larmes au yeux.

Yoongi : Quesqu'il c'est passer ?
Jimin : Ca te regarde pas.
Yoongi : Sì ! C'est mon amie.
Jimin : Attends quand elle se rappèlera de tout elle vas même pas te regarder .
Yoongi : Oh sii, de toute façon elle ne t'aime pas, la preuve et n'oublie pas que si elle ne se rappellera plus de rien, tu as tout perdu Jimin.
Jimin : Bien sûr qu'elle vas se rappeler.
Yoongi : Tu ne peux rien prévoir, Sa Na ... Tu peux l'oublier, je ferais tout pour qu'elle ne se rapelles ta pas de toi .
Jimin : Comment tu peux dire une chose pareil !
Yoongi : Car ... Elle ne vas pas se souvenir de toi .
Jimin : Je t'avertis si elle ne se rappelle de rien par ta faute je te tue !!
Yoongi : Ouais bon ... J'ai pas mon temps à perdre avec toi.

Je part dans la cuisine déjeuner, Sa Na... Je compte bien lui faire tout oublier .

PDV : SA NA

Je finissais à peine ma douche que j'ai entendu une conversation intéressante entre Yoongi et Jimin.
Je je sais pas trop comment le prendre, Yoongi ne veut pas me faire retrouver la mémoire ? Pourquoi ?
Y'avait t'il quelque chose dont je ne doit pas me souvenir à son propos?
Yoongi ne veut pas que je me rapelles de Jimin, il dit que je ne l'aime pas .
J'ais les larmes aux yeux de ce qu'ils vient de dire, Yoongi Quesque tu es ?
Je sort de la douche et je vais dans la cuisine déjeuner, Yoongi y etait, je sais pas trop commen reagir ...
Je lui dit que j'ai tout entendu ? Non ca peut être dangereux...

Yoongi : Coucou ma belle.
Sa Na : Sa-salut.
Yoongi : Ca va pas ?
Sa Na : Si .
Yoongi : Aurais-tu des souvenirs ?
Sa Na : Aucun à part Jin et Jungkook.

Je fini de déjeuner ainsi que les autres et nous allons au lycée, nous y sont nous rentrons en classe.
Le prof arrive et fait son cours, quelques élèves me regardes bizarre, mais bon je me concentre, quelqu'un me regarde, son regard est insistant.
Je me retourne et je vois Tae-Taeyang ? Pourq- mais c'est lui qui m'a frappée non ?
Il m'envoie un papier .

" Ca va ?" Mais il se fou de moi ?
Je lui envoie un mot " C'est toi qui m'a fait ca!" J'avais les nerfs quand je les écrits . Il me le renvoie " Désolé, je ne voulait pas te frapper à toi"
Il voulait frapper quoi alors le sol ?
Je lui renvoie ? J'ai les nerfs et les larmes au yeux j'ai envie de tout casser, de me lever et de le frapper, j'ai une haine envers lui !

Laura : Sa Na, Ca va ?

Je me lève et je me met devant lui, je lui met une grosse claque rempli de haine et de tristesse . J'espère que ça fait mal .

Taeyang : T'es folle !!

Je lui en remet une autre .

Sa Na : Tu ne perds pas la mémoire ?!! C'est quand que tu vas la perdre ??!!!
Taeyang : Arrête ça !
Sa Na : J'arrêterai que lorsque tu perdra la mémoire.

Je me met à le frapper du plus fort que je peux mais on me retient j'essaye de me libérer mais cette personne me tient fort .

Jimin : Arrêtes ça !!
Sa Na : Tu sais ce que tu as fait Taeyang !! De ta faute mon entourage et triste que je ne me souviens pas d'eux, je le sais vus pleurer, lorsque il me disait "Salut Ca va " tu sais ce que je leurs disait !!!??? Tu sais où pas !!!!???
Je leurs disait " excuse moi tu es qui?" !! Voila ce que je leurs disaient, ils ont souffert tout Ca de ta faute !!! Tu devrait mourir !!!
Professeur : Sa Na, arrêtes ça s'il te plait .
Sa Na : J'arrêtais quand il s'excusera au près de mes amies .
Taeyang : Sa Na... Je ... Suis AISHH!!
Sa Na : Tu n'es qu'un lache tu n'a pas le courage !!
Professeur : Jimin fait la sortir.
Sa Na : Non ! Excuse toi d'abord !

Jimin me tira hors de la classe, je fond en larmes je me laisse tomber au sol, j'en ai marre, en dirait qu'il est fière de ce qu'il a fait .

Sa Na : Je vais le tuer .
Jimin : Moi aussi je veux ...
Sa Na : Je suis encore désolé Jimin de ne pas me souvenir de tout...
Jimin : Prends ton temps.

Je me clame quelques minutes et un prof passe dans le couloir .

Prof : Ca va pas ?
Sa Na : Si merci de vous inquiétez pour moi continuez votre chemin.
Prof : Sa Na ?
Sa Na : Oui professeur ?
Prof : Tu me reconnais pas ?
Sa Na : Si vous êtes mon professeur .
Prof : C'est Tony.
Sa Na : Tony ? Aiiee ma tete ...
Prof : Sa Na c'est moi Tony .
Jimin : Désolé mais elle a eu un accident et a perdu la mémoire elle ne se souviens pas de tout le monde.
Prof : Ohh... Euh jespere que tu vas vite récupéré ta mémoire Sa Na nous nous connaissons depuis des années .
Sa Na : Tony... Tony... Je crois que je voit ... Hong Tony ?
Prof : Oui ! Tu te souviens ?
Sa Na : Pas tellement ...
Tony : Tu devrais te reposer ...
Jimin : On rentre ?
Sa Na : Oui.

On rentre en classe et les heures passent ...

ELLIPSE DES HEURES DE COURS

On rentre et on arrive à lappart, j'ai encore un peu de mal à ce que les garçons dorment ici.
Je me change et je vais dans le salon.

/2 HEURES PLUS TARD\

C'est l'heure d'aller ce coucher alors je vais dans la chambre, je m'allonge dans le lit, Taehyung, Jungkook et Laura etait la, Jimin rentre dans la chambre mais je n'y fait pas attention .

D'une minute a l'autre plus personne etait dans la chambre, juste Jimin et moi, il s'assoit sur le lit à côté de moi .

Jimin : Ne bouge plus...

Il s'approche de moi, j'essaye de me laisser faire, il met sa main sur ma joue, nos visages sont juste à quelques centimètres, je me laisse faire, pour que je me rapelles.
Nos bouches de touchent...

/FLASHBACK\

................






















































CHAPITRE POSTÉ !!!
JESPERE QUIL VOUS A PLUS, QUE VAS T'IL CE PASSER DANS LE PROCHAIN CHAPITRE QUE VAS T'IL CE PASSER DANS CE FLASHBACK ??
VAS T'ELLE SE SOUVENIR DE JIMIN ?

jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant