Chapitre 53 : Soulagement

2.1K 122 57
                                    




Il me raccrocha au nez... J'ai peur .. Il vas faire quoi ?
Au bout de 5 min pile il arriva les nerfs .

Jimin : Tu m'explique ?
Sa Na : Mais il y a rien à expliquer .
Jimin : Fait pas la victime Sa Na tu sais très bien ce qu'il ce passe !
Sa Na : Et déjà tu me crie pas dessus et explique moi mieu que je puisse comprendre !
Jimin : Ok... Sa Na, Taeyang a dit que tu étais son style de fille, déjà j'etait vraiment énervé mais maintenant je vois des montages de vous sur internet sans parler de la video où il dit que tu as un très beau corps.
Sa Na : Ecoutes bien, Taeyang c'est juste une connaissance et la video c'est pas moi qui lui est dit de dire ca, si je pouvais empêcher tout ca je le ferai, Jimin crois pas des trucs comme ça ...
Jimin : Bon je veux que tu règles tous .
Sa Na : Tout ? C'est à dire .
Jimin : Dit à tes fans que Taeyang c'est juste une connaissance et qu'il y aura rien comme ca ya plus s'embrouille .
Sa Na : Tu crois que c'est co facile que ca ?
Jimin : Bah quoi il est où le problème ?
Sa Na : Le problème Jimin c'est que je me fait aussi insulter hein ? Je suis pas la fille que tout le monde veut etre loin de la .
Jimin : Qui te traites?
Sa Na : Je suppose que c'est des fans de Taeyang.

Jimin partit de l'appart sans rien dire, je suis vraiment déçu qu'il reagir comme ca... Je lui dit que ce n'est pas de ma faute et que je me fait insulter mais monsieur par en mode "Fuck The Police".

Laura : Désolé Sa Na ...
Sa Na : Ce n'est pas de ta faute ...

18h00

Laura et moi sommes rester à l'appartement, je suis pas très bien depuis que Jimin est passé, ca sonne à la porte, je vais ouvrir et vit Sa Hyun.

Sa Hyun : SSSIIIISSTTEEEE--- Whut ? C'est quoi cette tête ? Tu ne vas pas bien?
Sa Na : Si Ca va .
Sa Hyun : Heyy.... Tu peux pas me mentir à moi.
Sa Na : Rentres.

On se posa dans le salon et on parla, je lui dit ce qu'il se passe en ce moment, il avait l'air énervé .

Sa Na : Et pour Jimin je me sens vraiment mal...
Sa Hyun : Hey ! Sa Na ! Tu fait quoi vas tout dire !
Sa Na : Quoi ?
Sa Hyun : Qu'ils arrêtent avec Taeyang que ca te met mal a l'aise et que tu ne pense pas te mettre en couple surtout avec lui...
Sa Na : T'as raison je vais le faire ...
Sa Hyun : Je fait pas de calin... C'est pour les faibles.
Sa Na : Heyy...! Tssss... J'y vais j'y vais !

Sa Hyun partit et je me précipita et pris mon ordi, je vais sur mon Twitter puis j'écris... J'écris...

-"Hey salut les B.Yourself ou les autres, je voulais dire que, s'il vous plaît arrêtez les montages avec Taeyang des Bigbang, ça me met mal à l'aise et je ne pense pas me mettre en couple, s'il vous plaît je vous en supplie, accordez moi cette faveur, passez une bonne journée et restez en bonne santé "

Je mon ordi puis je vais dans le salon avec Laura, Tae etait aussi avec elle, la chance ... Moi le mien est partit...
Hey.... En dirait il est mort meme. Pffff.

Tae : Salut Sa Na .
Sa Na : Salut Tae.
Tae : Tu t'es disputée avec Jimin ?
Sa Na : Je sais vraiment pas...
Tae : Tinquiete il fait que réfléchir depuis tout à l'heure je sais pas à quoi, il ce tire les cheveux, se mord les lèvres et bouge dans tout les sens, en dirait qu'il veux faire quelque chose mais il se retient .
Sa Na : Ah bon ? Bizarre .

Si il veut faire quelque chose...
Sois il veut venir me parler mais ça fera le mec sensible et il aime pas ca ou... Sois il ... Non!!! Quesque je racontes !!! Jamais il ferais ça il m'aimes trop...

Il est 21h30, Tae est rentré et j'ai toujours pas vue Jimin, je suis vraiment triste ...

Laura (en me tapant la tête): Hey... Déprimer c'est pour les faible !
Sa Na : Hein ?
Laura : C'est ton frere qui me l'a dit .
Sa Na : J'ai vu ca...
Laura : Bon moi je dit allons sortir ce soir !
Sa Na : Ouais vien on vas au restaurant se deokkbokki.
Laura : Non on sort !
Sa Na : Whut ?
Laura : Bon habille toi je vais te faire une surprise .
Sa Na : Ok .

jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant