Nous sortons tous de l'appartement, direction la ville, une fois sorti de la residence je demande au garçon si il veulent prendre le métro parce que à pied sa fait loin ils acceptent puis nous rentrons dans le métro, on achètent les tickets puis nous rentrons dans le transport, puis on s'assoit.*****: Waouuh ils sont trop beaux !
*****: Tu as tout à fait raison .
*****: Elles sont chanceuse !Pleins de filles complimentées les garçons sur leurs physique , mais bon mentalement c'est autre chose .
Des filles demandées à prendre des décisions photos avec eux, ils ont accepter . Plein de fille prena des photos avec les garçons.Jungkook : Toi aussi tu veux prendre une photo Sa Na ?
Sa Na ( en prenant son téléphone): Je sais que je suis belle mais si tu veux prendre une photo avec moi dit le simplement.Moi et Jungkook on se prena en photo, ce garçon est vraiment un enfant . Tae et Laura se prena en photos puis le métro c'est transformé en cours de selfies.
Enfin arriver en ville nous descendions du métro puis nous sortons des chemins sous terres, on se retrouvaient en face de plein de bâtiment , magasins, boutiques ...Nam : Bon on commence par quoi ?
Sa Na : C'est comme vous voulez moi je vais partout .
Jimin : On vas dans les boutiques?
Jungkook : Ok.Une fois tout le monde d'accord nous nous dirigeons vers la première boutique, il y avait des t shirt avec de la nourriture dessus, des casquettes avec de la nourritures, des pulls, des sacs, pleins de trucs avec de la nourritures!
Sa Na : SA C'EST MON MAGASIN !!!
Jin : Ohhh c'est tellement beaux !On entra dans le magasin puis on s'amuse à acheter plein de trucs , perso je m'acheta un pull avec des pizzas , tout le monde s'acheta quelques chose en rapport à la nourriture . Puis nous sortions de la boutique .
Sa Na : Bon , j'ai faim, allons manger.
Tae : Ouais ! On vas manger !Nous allons dans un magasin de nourriture américaine, nous choisissons tous ce que l'ont voulait manger . On s'assoit puis nous mangeons dans des fous rires .
Jimin : Mmhh c'est bon !
Jungkook (avec de la nourritures dans la bouches) : Ouais TROOOP !
Sa Na : Nous allons faire quoi apres ?
Nam : Mange d'abord !
Sa Na : J'ai fini .
Hoseok : Quoi ??? Ta fini ??!!! Déjà !
Sa Na : Oui.
Hoseok : T'es une machine !Jimin fait que ma regarder, je me demande ce qu'il a peut être qu'il veut me dire quelque chose ?
Je vais au toilette pour me laver les mains , je me savonne les mains, mon téléphone sonne .Conversation téléphonique Sa Na / maman
Sa Na : Allo ?
Maman : Allo ma fille quoi de beau ?
Sa Na : Mes amis sont venus à Séoul et là nous sommes au restaurant .
Maman : À intéressant , je suis à Séoul la .
Sa Na (en sortant des toilettes) : Quoi ?!!
Maman : Ne crie pas je suis à Séoul je t'ai dit.
Sa Na : Tu fait quoi ?
Maman : Je suis venu passer des vacances chez une amie.
Sa Na : Ah est tu t'amuse bien ?
Maman : Oui! Je vais venir te rendre visite .
Sa Na : Quoi quand ??
Maman : Je te tiendrai au courant.
Sa Na : Mais là tu es ou ?
Maman : Je suis en ville peut être qu'on se verra.
Sa Na : Ah oui, chao alors .
Maman : Bisous ma fille.Fin de la conversation téléphonique.
Maman, à Séoul ? NNOOOONNN!!!!
VOUS LISEZ
jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?
FanfictionPark Sa Na , 18 ans , franco-coréenne , amis d'un groupe de garçon , elle dois reprendre les cours mais le week end même elle apprend par Jungkook qu'ils vont se rendre à Séoul pour changer de lycée pour avoir un meilleur point de vue sur leurs carr...