Chapitre 69 : Cet Évènement

2.2K 107 64
                                    



Nous montons sur le plateau, tout le monde nous accueille correctement, on s'assoit sur les chaises, Laura me fait un clin d'œil et me souris .

Présentateur : Bonjour BANGTAN et Liars, appelez moi Millie les amoureux !
Nous : Annyeong !

On parle un peu de tout puis vient le moment FATALE !

Millie : Alors! Internet grouille de cette rumeur, vos couples !
Sa Na et Jimin est ce que c'est vrai ?
Jimin : Ca l'est .
Millie : Ah !! J'aime bien ! Depuis que vous avez fait les MAMA ensemble ?
Sa Na : Oh non .Pendant qu'on était au lycée.
Millie : Ah... Donc presque 1 an.
Jimin : À peu près Oui .

Nous parlons un peu de notre "couple" et de celui de Tae et Laura, mais bon j'ai vraiment envie de partir d'ici surtout que cette Millie commence un peu à me taper sur le système.

Millie : Bon bah c'est tout ! C'est fini, on vous dit aurevoir et à bientôt.
Nous :À bientôt .

Nous partons du plateau et on se fait raccompagné par la voiture à la maison. Je saute sur le canapé .

Jimin : Elle m'a saoulé !
Sa Na : Idem.
Tae :C'était cool .
Laura : Pour toi ! Elle m'a vraiment énervé avec ces questions à la con.
"Avez vous déjà eu une petite amie avant Taehyuuuuug?"
Jimin : Ta fait la même voix !

La fin de la journée se termine et nous allons nous couchés.

2 ans passés

Laura : Tu es prête ma chérie ?
Sa Na : Je stresse un peu.
Laura : Tu n'a pas à stresser ma belle, tu sais déjà ce qu'il vas dire .
Sa Na : Oui je sais...
Laura (en pleure): Tu es toute belle dans cette robe.. Je suis très contente pour toi.. Je te souhaite le bonheur .
Sa Na (les larmes aux yeux): Ne pleur pas ! Tu vas me faire pleurer !
En tout cas merci de l'avoir accompagner toute ma vie .
Laura : Derien ma chérie, aller ! C'est a toi !
Papa : Allez ma chérie on y vas .

Mon pere me pris par le bras, puis poussa la porte de la mairie .La musique ce met en route, tout nos invités sont là, mes tantes, oncles, cousins, cousines, Jungkook, Tae, Laura, NamJoon, Hoseok, Jin, Yoongi, ils me regardent tous fiers de moi. Je lève la tête et avance droit puis je vois Jimin, mon mari, en face de moi en train de me regarder en stressant . Mon père me lache le bras puis je monte sur la marche où Jimin ce trouve . Il me regarde me fait un sourire puis me prend la main.

Maire de Busan : Bonjour madames et monsieur, nous nous retrouvons aujourd'hui à Busan, 17h40 pour célébrer l'union de vos proches, a ma gauche Park Jimin, A ma droite, Park Sa Na. (Il fait tout un roman) ---
"Park Jimin voulez vous prendre pour épouse Park Sa Na ?"

Je regarde Jimin les larmes, aux yeux, mais la j'ai juste envie de l'embrasser ! Il relève sa tete les larmes aux yeux .
Jimin (emue): Oui je le veux .
Maire de Busan : Park Sa Na voulez vous prendre pour époux Park Ji min?

C'est le moment il faut que je donne ma réponse, c'est le meilleur jour de ma vie . J'en tremble des mains, elle sont moites, mais Jimin me les serres quand même et me caresse la main avec son pouce.

Sa Na : Oui, je le veux .
Maire de Busan : Vous êtes à présents unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrassez la mariée.

Jimin m'embrasse directement passionnément, on se détache puis on fait face à tout le monde .
Tout le monde applaudis, seuls les garcons et Laura cris comme des fous.

jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant