Les garçon se sont tous assis dans la classe, Jimin et Tae sont assis en face de moi et Laura.
Que sa m'agace, je vois la pupille de Jimin qui me regarde du coin de l'œil, je pris un morceau de papier et j'ai commencée à écrire a Laura.[Conersation Papier : Sana/Laura]
-Sa Na : Ta vue comment il me regarde ?
-Laura : Ouais c'est chelou .
- Sa Na : J'irais lui parler ou pas ?
-Laura : Non sa se trouve il t'aime vraiment, attend encore un peu .[Fin de la Conersation papier]
-Je suivi le cour normalement, j'ai vue des gouttes de sang tombées sur mon cahier. Oh non pas maintenant.
Laura l'avait aussi remarquée e elle a criée je sais même pas pourquoi elle crie tout le temp elle.
Je sort automatiquement de la classe seule en levant la tête et pincant mon nez vu qu'il coulait .
J'entends des pas dans le couloir mais n'y fait pas attention, sauf que ces pas ce rapproche.
Les pas de cette personne arrive devant la porte des toilettes, elle a toqué en disant "Qui est là?", cette voix, je la connais, c'est lui ! Alors je me cache vite dans les dernières toilettes et je ne fait pas de bruit.
J'entends une porte s'ouvrir puis l'autre , je sens que le bruit des portes se rapproche, il ouvrait chaque porte une par une vous savez comme dans les films d'horreur.
Je vois que ma porte essaye de s'ouvrir mais comme elle est fermée a clef il ne peut pas entrer j'ai tellement peur, il force la poignée en pensant qu'il vas y arriver pffff.[****] : Sort.
- Sa Na : (ne répond pas)
-****: Je t'ai dit sort !
-Sa Na : (toujours pas de réponse )
-**** : Park Sa Na je sais que c'est toi.
-Sa Na : Ne vas tu pas me laisser tranquille ?
- ****: Sort et peut être j'arrêterai.
-Sa Na : Qui me dit que tu ne vas pas me frapper ?
Il ne répondit pas, je sort car je pense qu'il est parti vu qu'il ne répond .
Je sort et je cours vite, du plus vite que je peux .
Il m'attrape le bras, je suis passer à l'acte sans même réfléchir où il pouvais être.
Il me bloque contre le mur et il me fixe dans les yeux.- Sa Na : Laisse moi Taeyang !!!
-Taeyang : C'est de ta faute tu n'avait qu'à accepter .
- Sa Na : Si je n'est pas envie de rester avec toi, c'est mon choix !
- Taeyang : Je crois que tu n'as pas très bien compris ..
Il force sur mes bras, comme j'ai mal je lui offre un coup de pied entre ses jambes et je cours vers ma classe, j'étais en pleur, j'arrive enfin devant ma classe, je suis mes yeux et prends un air naturel.
Je toque ouvre la porte, Jimin se retourne vers moi ainsi que tous les BTS et Laura.
Je m'excuse auprès du professeur, je vais m'asseoir à ma place. Laura me fait un regard questionneur.- Laura : Pourquoi tu as pleurée ?
- Sa Na : Sa se voit ?
- Pourquoi tu as pleurée répond !
- Sa Na : Taeyang...
-Laura : Encore lui, je vais le mettre à terre celui la !
Jimin se retourne .-Jimin: Pourquoi ce "Taeyang"t'as fait pleurée ?
- Sa Na : Ne te mêle pas Jimin stp.
- Jimin : Dit moi ou je vais taper un discours à la classe pour savoir qui est ce "Taeyang".
- Sa Na : Je t'expliquerai en sortant , laisse moi pour l'instant stp.
-Laura : Repose toi hein ?Je mets ma tête dans mes bras et ferme les yeux.
À la fin de l'heure je sors en première de la classe est je vais aux toilettes, Laura me suis en courant ainsi que Jimin .
Laura m'a prise dans les bras quand t'as Jimin je devais lui expliquer.
À Jimin je lui expliqua qu'en début d'année Taeyang voulais sortir avec moi, mais moi j'avais refusé, je ne voulais pas avoir d'aventure et je lui ai bien fait comprendre.
Depuis il me force à l'aimer , il m'avait déjà frappé plusieurs fois pour que je change d'avis mais tenace comme je suis je n'ai pas cédé.
Apres cela Jimin m'a pris dans les bras , c'était tellement agréable.- Jimin : Je vais le tuer celui la !
- Sa Na : Dit pas n'importe quoi , fair comme si tu n'avais rien entendu, je veux pas que tu es des ennuis .
- Jimin : Mais t'es folle jamais je vais laissé passer sa !
-Sa Na : Ne cause pas de problème stp.Je vais à la cantine suivi de Jimin ét in retrouve les garçons on mange tranquillement je me sens observée mais limite ça me m'étais mal À l'aise .
Je me retourne et regarde autour de moi puis je vois qui, c'était Taeyang qui m'observer.
Je lui fais un signe du genre"t'as quoi?" , Il me regarde seulement les souris.
Je regarde Yoongi et NamJoon et leurs demande de venir me voir apres manger .Apres avoir fini de manger je sort de la cantine suivi de NamJoon et Yoongi, Jimin se lève mais Tae l'a fait assoir .
Une fois dans le couloir je commence à leur parler pour leur avertir de Taeyang.-Sa Na : Bon les gars faut que je vous dise un truc .
-Nam / Yoongi : Quoi ?
Je leurs expliqua tout par rapport à Taeyang sur le coup ils avait juste envie de lui couper la tête, si ils lui ferait du mal je serai en danger .- Sa Na : Juste surveiller Jimin, il ne doit pas s'approcher de lui au sinon vous aurez des ennuis , il fait parti d'un gang .
-Nam: D'accord princesse, par contre si il te frappe de nouveau dit le nous immédiatement ok ?
-Yoongi : On te surveille, il doit toujours y avoir un garçon avec toi ! Jamais tes seule ok ?
- Sa Na : Merci les gars .
Nam prend mon poignet dans sa main et remarque qu'il y a des traces .- Nam ; C'est lui qui ta fait ca ?
- Sa Na : Oui ..
- Nam : Aujourd'hui reste avec nous ok?
- Sa Na : Ok.
Il me fit un calin Quesque c'est réconfortant qu'en tu en as besoin ...Je rerentre dans la cantine pour chercher Laura et je vois Jimin juste derrière le mur il était en train de nous écouter la ??
Je le regarde et il m'a chuchoter à l'oreille .-Jimin : A partir de maintenant, je resterai à tes côtés .
VOULA VOULA !!! New chapter los amigos !!!
MERCI DE REGARDER SA ME FAIG ULTRA PLAISIR AINSI QU'UN COMMENTAIRE THANKS !
Alors je vous fait pleins de bisous bisous et encore merci !! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
jimin | tombée amoureuse est-ce un mauvais défaut ?
FanficPark Sa Na , 18 ans , franco-coréenne , amis d'un groupe de garçon , elle dois reprendre les cours mais le week end même elle apprend par Jungkook qu'ils vont se rendre à Séoul pour changer de lycée pour avoir un meilleur point de vue sur leurs carr...