Chapitre 4

12.1K 209 9
                                    

Une fois arrivée chez moi , je m'enferme dans ma chambre.
J'étais vraiment déçue , c'était loin de ce que j'avais imaginé être un rapport sexuel, j'avais cru que c'était quelque chose de merveilleux , qu'on y ressentait que du bien , du plaisir et du bonheur . Mais aujourd'hui, j'ai vu que c'était pas le cas , Allan m'a à peine pénétrer  que sa ma fait un mal horrible, peut être que c'est parce qu'il a une grosse bite?
Mais en tout cas j'avais plu du tout envie de retenter l'expérience(sexe)
plu jamais !
15mn après mon tel se mets à sonner , c'était Allan.
<<_Ana, c'est Allan , tu vas mieu?
_oui sa va un peu mieu.
_tu sais , c'est normal que tu aie eut mal , ne t'inquiètes pas  c'est le début . Tout début est difficile à une femme parce que le vagin est serré mais après , avec le temps il s'élargit et je jure que c'est beaucoup de plaisir (qu'on ressent quand on le fait)  . Tu es vierge Ana , c'est normal . Tout à l'heure , je t'ai à peine touché ..
_je sais Allan , mais la prochaine fois j'aimerais que tu t'y prennes plus doucement s'il te plait.
_je te promet mon coeur, je ne pensais pas que tu étais vierge , tu as 17ans bientôt 18 ans   , beaucoup de filles ne sont plu vierge à ton âge . Certaines débutent à 16 ans, d'autres bien avant..
_je ne suis pas comme toutes ces autres filles Allan.
_je le sais . Je l'ai su aujourd'hui .
_Allan ?
_oui mon amour
_je déteste les préservatifs
J'aimerais que la prochaine fois qu'on le fasse, que tu n'en portes pas s'il te plait.
_daccord mais tu pourrais tomber enceinte
_je peux prendre des pilules t'en fait pas .. Mais faudra que tu m'expliques comment sa se passe (comment on les prend , à quel moment etc.. )
_je vois, t'inquiètes pas , je vais appeler ma gynécologue et te mettre en contact avec elle .
_Daccord  Allan ,merci.
_je t'aime Ana
_je t'aime Allan , a toute à l'heure
_ A toute chérie , bisoux
_bisoux❤️ >>

Allan et moi on était devenu vraiment amoureux , mon seul souhait était qu'on ne se sépare jamais. 
Dès que je l'ai vu pour la première fois, j'ai sentis que c'était lui mon homme , on s'est beaucoup rapproché l'un de l'autre . On s'entends trop bien . Je sent qu'il est fait pour moi, je lui fais tellement confiance que je lui offre mon corps ( ma verginité ) .

~1semaine ~après, on retourne dans son appart. On va dans sa chambre , on s'embrasse comme des malades. Il me déshabille et cette fois ci c'est moi sui le déshabille. J'étais trop excitée. J'avais envie de lui. Malgré ma galère de la dernière fois quand il a essayé de me pénétré ..
On flirte environ 10mn , là on était vraiment chaud . J'avais beaucoup mouillé et lui , sa bite était bien dure quand je le vois se lever du lit.
<<_ou vas tu?(moi)
_j'arrive , je vais chercher du lubrifiant.
_c'est quoi??
_un liquide gluant , sa aide lors de la pénétration. >>

Après avoir prit la petite bouteille, il la déposa à coté de moi puis il m'embrassait. Il appuya sa bite dure contre mon sexe .
<<_haa>> (gémissement) laissais je s'échapper'. J'adorais cette sensation ,sa m'excitais bocoup. Et sa ne faisait pas mal.
Il le fis encore à 5 reprises
<<_huum ..huum >> (moi)

Il frottait sa bite toute dure et énorme contre ma chatte , je mouillais de plus en plus . Ensuite il répendit un peu de lubrifiant sur mon sexe , il m'embrasse et me caresse les jambes avec une main , avec l'autre main il me doigtait , d'abord  avec un doigt , il le fait doucement rentrer . Puis le doigt est totalement dans ma chat** , sa ne fait pas mal pour l'instant.
Puis il y ajoute un deuxième doigt qu'il réussit à totalement faire rentrer.
<<_awwn bb
j'ai mal 😟 ..(moi)
_chuut (en douceur) ne t'inquiètes pas ma vie , je fais tout doucement , je te promets , sa va bien se passer. Détends toi au maximum et laisse toi faire .. >> en me regardant droit dans les yeux.

Il m'embrasse sur le front et me dépose un doux baiser sur les lèvres .
Ensuite , il faisait des mouvements de va et vient avec les deux doigts (index et majeur de la main droite ) qu'il avait réussit à mettre dans mon vag** . J'avais un peu mal mais comme il me réconfortait au max , sa passait .
Au fur et à mesure qu'il faisait ces mouvements de vas et vient , j'avais de moins en moins mal .
<<_ chérie, si t'as plu mal dit le moi . (Lui)
_d'accord bb (moi) >>
A un moment j'avais plu mal donc je le lui ai fait savoir . Alors , il commença à y faire rentrer (dans ma chat**) un 3 ième  doigt  (annulaire) .
Au début je sentais rien mais lorsque les 3 doigts étaient bien rentrés , je peux vous dire que je les ai bien senti .
<<_ haa! J'ai mal ... J'ai mal .. J'ai maal 😣😧😧 (moi)
_c'est bientôt fini , je te jure , le plus dure est passé . Sois forte . Tu m'aimes ?
_oui je t'aime ..
_détends toi mon amour >>
J'avais mal ,
Il me lèche la chatte (cuni) et fait des aller retour dans mon vagin avec ses 3 doigts . Après j'avais plu mal , je le lui fis savoir , il me fit un câlin et m'embrassa.
Ensuite je lui fis la pipe , sa bite était immense (taille => parfait👌🏼 , circonférence  => parfait) , mère nature avait été généreuse envers lui .
Après  je m'allonge de dos , il se mets sur moi et  commence à me pénétrer . Sa bite a pu rentré jusqu'au 2tiers  sans problèmes . Après sa j'ai commencé à avoir très mal.
<<_aaaaaaww😢 Bb j'ai trop mal ! Je te juree !! >> (j'étais à deux doigts de pleurer)
Il me caresse les cheveux et m'embrasse(pour me rassurer)
<<_ne t'en fais pas.
C'est bientôt fini. Il ne reste plu beaucoup et après , je te promets tu n'auras plu mal , reste détendue , d'accord? (D'une voix rassurante)
_d'a... ccord bb (moi) >>
Maintenant il fait des mouvements de va et vient jusqu'au 2tiers de sa bite . Après il augmente un peu plus petit à petit. A un moment toute sa bite est dans mon vag** , il continue les vas et vient en faisant rentrer entièrement sa bite dans ma chatte .
Du sang commence à sortir . Il y en a sur sa bite et partout à l''entrée de mon sexe .
Il gémit  << _aah.. Ah .. Aah.. Putain .. Aaah .. Ana .. T'es fantas.. tique  >>
Puis nos regards se croisent . Il retire direct sa bite .
<<_Ana tu pleures ??
_*rien* (une autre larme coule sur ma joue)
_je .. Je suis désolé.. Ana .
_je veux rentrer chez moi 😭
>>
Il me réconforta et s'excusa autant qu'il le pouvait . J'avais le sexe enflé. Allan avait une grosse bite donc sa ne m'étonnais pas..
Il m'aida à me lever . Le lit était taché de sang par ci , par là..

Le journal intime sexe d'AnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant