Ensuite y'a Sarah la mère d'Allan qui arrive , elle m'embrasse, m'enlace.
<<_mon fils a beaucoup de chance , ma belle fille est magnifique. (Elle)
_merci ☺️ ( moi en rougissant)
_bon, moi je vais me coiffer et me maquiller ici, en attendant allez chez vous vous habillez . (Sarah)
_oui nous y allons comme sa , donc à 19h nous vous attendrons chez nous
( ma mère)
_pas de problème , à toute à l'heure (m'man d'Allan) >>Je remercie les femme qui m'ont fait toute belle ainsi que la patronne puis on quitte .
Une fois chez moi , ma mère et Eve m'aident à enfiler ma robe , j'enfile ensuite mes chaussures , ma mère me parfume de partout , j'en tousse même.
<<_tu es magnifique ! 😍❤️ ( maman)
_troop canoon! (Eve)
_mercii 😄 .. hum maman? (Moi)
_oui? (M'man)
_où est papa? Je l'ai pas vu de toute la journée. (Moi)
_il est parti jouer au golf avec le père d'Allan mais il rentre bientôt, il sera là dans 30mn environ (m'man)
_daccord 😊 (moi)
>>
Ma mère et Eve partent se préparer (habillement , maquillage etc.. ) pour le mariage .
Pendant ce temps , je réponds aux milliers de messages de félicitations que j'ai reçu de partout (whatsapp, messenger , tweeter, via sms etc.. )
Lorsque ma mère et Eve sont prêtes , mon père vient tout juste d'arriver , il est trop émue quand il me voit , il en pleure même . J'ai faille pleurer aussi mais Eve a tout fait pour m'en empêcher car elle voulait pas que je gate mon maquillage . Ensuite mon père me fait un gros câlin , il m'embrasse et on discute ensemble pendant quelques minutes.
Ensuite il va se préparer à son tour .
Pendant ce temps ma mère , eve et moi , on prends des centaines de fotos dans toute la maison (au jardin, en face de la piscine , dans les différents salons , avec les employées de maison etc.. ) à l'aide de mon appareil foto pro . 45 mn après, mon père arrive , il est tout beau , avec son costume bleu de nuit et blanc. Il a une belle coupe coiffée à la gel , il sent hyper bon bref mon père est un bogoss 😍👌🏼
On se pose tous ensemble au jardin , on prends encore tout plein des fotos .
Quelques minutes après , y'a la mère d'Allan qui arrive .
Il est 20h 30 , ma mère et sarah vont au mariage . Elles nous devancent car elles doivent accueillir les invités , ainsi que mes tantes , les tantes d'Allan, mes oncles , les oncles à Allan et le père à Allan etc.. Bref toute la famille réunie doit accueillir les invités .
Mon père reste avec moi car c'est lui qui doit me m'emmener au mariage. Allan lui ira avec un de ses oncles . On (allan et moi) devra se retrouver et faire ensemble notre entrée dans la salle de mariage .
Il est 21h , je me retrouve seule avec mon père , nous discutons puis je pleure dans ses bras , il me console, heureusement mes larmes n'ont pas gaté mon maquillage. Après c'est lui qui verse quelques larmes et je reste là à le consoler à mon tour.
<<_ma petite Ana est devenue est femme maintenant , ce qui me fait mal c'est que tu ne seras plus à mes cotés comme avant (lui)
_t'en fait pas p'pa , je te promets, je viendrais te voir le plus souvent possible , j'avoue que sa me fait bizarre aussi de devoir te quitter .. (Moi)
_quoi qu'il arrive , je serais toujours là pour toi , t'inquiètes pas. Tu resteras toujours ma petite fille chérie , si tu as des problèmes n'hésites pas à m'en parler . Si tu as besoin de quoi que ce soit , je serais toujours là pour toi chérie (lui)
_mercii papa , oh je t'aime tellement (moi )
>>
On se fait un câlin.
Puis mon père regarde sa montre . Il est 21h30.
<<_il est l'heure ma princesse, allons y (lui) >> Donc je monte à l'arrière de la voiture de mon père . Il conduit puis on arrive chez Allan . On descend , lorsqu' Allan me voit il est bouche bée . L'expression de son visage sa se voit qu'il a envie de pleurer mais il se retient .
<<_A .. Ana , tu es magnifique ❤️
(en me regardant droit dans les yeux et en me caressant la joue )
_merci Allan, toi, tu es parfait , t'es vraiment trop beau (moi) >>
Il dépose un doux baiser sur mes lèvres .
huum il sentait trop bon.
Ensuite Allan monte dans la voiture à mon père avec son oncle et ils partent. Car Allan arriver avant nous(mon père et moi) . Je monte dans la limousine avec mon père . La limousine était bien décorée, y'avait des noeux , des fleurs et des coeurs partout bref sa se voyait bien que c'était la voiture de mariés .
20 minutes après on arrive aux lieux . Y'a des caméramans et fotographes partout, ils filment et photographient tout. J'ai fait une entrée en limousine dans le jardin puis mon père a garé, il est descendu , a ouvert la portière et m'a fait descendre , on se tenait la main , on se dirigeait vers la salle . On nous prenait tellement en foto que les flashs m'empêchaient de très bien voir à un moment.
Quand j'arrive à l'entrée de la salle , Allan prend ma main et nous faisons tous les deux une entrée digne de ce nom , sur le tapis rouge. Il y avait une musique à couper le souffle. Tout le monde était debout, ils applaudaient , criaient, nous prenaient en fotos. De la gauche et de la droite , deux petites filles nous jetaient des fleurs . Allan et moi on avançait tout droit (on suivait le tapis rouge ) .!ensuite , on s'assied sur nos trônes (grandes chaises royales ) il y avait une table devant nous. Il y avait environ 200personnes . On en avait invité 300 sûrement les autres n'étaient pas encore arrivés . Les gens venaient nous voir , pour discuter , pour nous féliciter et pour prendre des fotos avec nous . 20mn après, le dj nous appela pour l'ouverture du bal. Donc on se leva , Allan me prit par la main et nous nous dirigeâmes vets la piste de danse . Il y avait des jeux de lumières et un appareil qui produisait un peu de fumée .
C'était magnifique .
Lorsqu'Allan et moi on dansait sur la piste , je n'ai pas réussi à me retenir de pleurer. C'était trop d'émotion en moi. Tout ce monde qui nous fixait . J'avais le coeur qui battait trop vite . J'étais pas la seule , ma mère pleurait aussi, pareil pour celle d'Allan sans compter nos tantes et une dizaine de nos invités de nature sensible.
Bref on avait tous les appareils braqués sur nous , on était vraiment le centre d'intérêt. Allan me caressait , me chuchotait des mots doux à l'oreille, il me réconfortait.
Puis le dj mit une autre musique, une qui bouge , tout le monde nous rejoint sur la piste pour danser aussi , sauf quelques personnes d'où les vieux etc..
Et là , c'était le feu sur scène
, le monde dansait comme jamais !!
💃🏼👯👭👬💃🏼🏃🏻🔥🔥🔥⚡️⚡️
Les nombre d'invités augmentait . Maintenant , il devait y avoir presque 300personnes dans la salle .
30 mn après environ, c'est l'heure du dîner . Allan et moi nous nous levons les premier nous nous servons à manger puis nous retournons à nos places ensuite , le dj annonce l'ouverture du buffet et tous les invités se lèvent pour aller manger à leur tour. Je voyais le monde manger avec appétit, j'étais rassurée, sa voulait donc dire que la nourriture était bonne.
Après manger, on tous est retourné danser sur scène.
C'était chaud ..! Allan et moi on nous portait, on nous soulevait , on nous encerclait, bref les gens étaient trop agités.
J'étais vraiment trop heureuse.
A minuit pile Allan et moi on coupe l'énorme gâteau 10étages .
Puis la danse reprit de plus belle .
Puis à 1h du matin , Allan et moi on devait partir en lune de miel. Il fait signe à mon père .
<<_prends soin de ma princesse,(mon papa à allan)
_ne vous inquiétez pas , je prendrai bien soin d'elle (Allan)
_chérie si il te fait quoi que ce soit dis le moi, je le buterais (mon père a moi)
_*rire* t'inquiètes pas p'pa, je t'aime ❤️ (moi)
>>
Mon père et moi on se fait un gros câlin .
Ensuite on va chez la mère d'Allan.
<<_occupes toi bien de mon fils(elle en versant une larme)
_vous avez ma parole (moi)
_allez mes chéris , amusez vous bien, n'oubliez pas de m'appeler(a allan et moi)
_promis m'man (allan) >>Allan serre fort sa mère dans ses bras puis on part .
On monte dans la limousine, (à l'intérieur j'avais 3 valises à moi et Allan avait une valise dans le coffre) on va dans son appart, je me change(j'enlève ma robe de mariée) ,lui pareil (il senlève son costume) , on reprends la limousine , on s'arrête devant un aéroport.
Allan sort les valises , un porteur vient les récupérer.
<<_où on va? 😮 (moi)
_A los Angeles bb 😉 (lui) >>
VOUS LISEZ
Le journal intime sexe d'Ana
General FictionAna , une ado vierge , riche et canon fait la rencontre un jour d'un homme , un homme qui changera sa vie ...) Bref mon histoire vaut le coup d'être lue . Bienvenue à vous et bonne lecture.