Le salop il s'approche de moi , je commence à m'agiter dans tous les sens.
Je crie comme une folle.
<<_NOOON !!! NE ME TOUCHE PAS , salle MERDE
DEGAAAAGE !!!!! (Moi) >>
Il s'apprêtait à m'assommer en me frappant son lourd flingue à la tête quand d'un coup la porte d'entrée est défoncée avec un genre de petite bombe. Il y a un peu de fumée . C'était les agents d'Allan .
Allan rentre seul, il tire une balle dans la tête du salop puis il meurt. Tout s'est passé tellement vite , j'ai rien compris.
Ensuite il accoure vers moi et me couvre avec une serviette .
<<_Ana comment tu vas ? (Lui inquiet)
_je vais bien mais tout mon corps me fait .. (Moi épuisée)
_c'est quoi tous ces bleues !!!?
Arghh ce fils de pute il aurait dû être en vie que je lui fasse bouffer ses couilles , il méritait une mort lente , martyre (il crache sur le corps du gars mort) aumoins j'ai pu m'occuper de ses deux collègues au dehors la .
_Allan sava , c'est fini , l'essentiel est que tu m'as retrouvée et que je sois saint et sauve ( moi)
_oui , tu as raison , allez , rentrons>>
On se fait un gros câlin puis il me fait une bise au front et il me porte jusque dans la voiture ( je me suis laissé faire , c'était top , mais aussi j'avais mal au corps hein)
<<_tu as faim?(Lui)
_oui (moi) >>
On roule puis on s'arrête devant un restau .
<<_tu as envie de manger quoi ma vie? (Lui)
_huum.. J'ai envie de frittes et de poulet s'il te plaît (moi)
_d'accord et tu veux boire quoi? (Lui)
_un coca (moi)
_ok (lui)
_allan? (Moi)
_oui ? (Lui)
_où sont tes agents ? (Moi)?
_je leurs ai dit de rentrer. (Lui)
_ah daccord .. Bb? (Moi)
_? (Lui)
_et Alice , qu'est ce qu'elle est devenue? (Moi)
_j'ai envoyé un de mes hommes l'assassiner (lui)
_attends.. Tu rigoles la?? :o (moi)
_non (lui sèchement)
_depuis quand t'es un assassin toi (moi)
_ Ana écoutes , je suis pas un assassin, cette fille est dangeureuse, elle est capable du pire (te tuer) , je préfère te protéger , on ne sait jamais avec Alice , on pouvait s'attendre à tout! (Lui)
_.. (Moi)
>>
Je me sentais mal qu'on tue une personne à cause de moi .. Mais d'un côté il le fallait sinon elle m'aurait sûrement peut être tuer. C'était une malade mentale donc..
Allan sort de la voiture . Je reste à l'intérieur quelques minutes toute seule puis Allan revient avec à manger.
Je mange en chemin.
<<_tu ne partages même pas avec ton futur mari?(lui)
_*rire* non (moi)
_abon? Parce que t'es comme sa maintenant ?? (Lui)
_non bb , je rigole 😄 , prends (moi )
>>
Je lui fais un peu goûter.
Ensuite on cause un peu dans la voiture , je lui raconte de A à Z tout ce qui c'était passé pendant mon kidnapping.
Il s'est énervé un moment mais après sa lui est passé.
Ensuite on arrive chez lui. Je monte prendre une bonne douche . Je me maquille , me coiffe et m'habille( genre en pyjama , un short et un tee shirt )
Je vais au salon quand je vois une femme avec Allan.
<<_ Ana bonjour (elle)
_bonjour(moi)
_je l'ai appelé , elle va te masser comme sa t'ira mieux . (Allan)
_daccord , merci mon amour 😘 (moi)
_derien chérie ❤️ (lui) >>Donc la fille elle rentre dans la chambre je m'allonge ,
<<_mets toi en sous vêtements s'il te plaît , je veux te masser avec une crème comme sa t'ira mieux. ( la masseuse)
_daccord (moi) >>
Je m'exécute.
Elle commence à me masser partout , sa fait du biiien, c'est trop booon . J'avais grave besoin de sa . Huuum.
Allan t'a eût une superbe idée bb , je t'adore😘❤️👌🏼
30mn après elle finit.
J'ai la forme , j'ai quelques bleues mais il sont pas énormes , ils vont surement pas tarder à disparaître.
Après la masseuse elle va récupérer de l'argent chez Allan puis elle se casse.
<<_bb merci, sa ma fait beaucoup de bien☺️ (moi)
_ derien chérie. Tout ce qui te fait du bien me fait aussi du bien . (Allan) >>
Ensuite Allan et moi on va se poser dans sa chambre , on allume la télé , on regarde un bon film tout en grignoter des chips . Chui couchée sur lui bref c'est parfait 👌🏼 .<<_ chérie , il faut qu'on se marie.(lui)
_oui bébé mais avec les évènements qui se sont passés , je suis encore un peu chamboulée , il faut qu'on attende encore... (Moi)
_un mois , t'en penses quoi?(lui)
_oki , je pense que c'est parfait bb 😊 (moi)
_donc on fait sa ?(lui)
_oui , mais quelle date?(moi)
_le 31 mai t'en penses quoi? (Lui)
_hum oui c'est super ! en plus sa tombe un samedi ( on regardait ensemble le calendrier sur son iphone 6 )
_parfait, je vais prévenir ma mère.(lui) >>
Il compose le numéro de sa mère puis discute quelques minutes avec elle avant de raccrocher.
<<_c'est bon, elle va faire passer le message à tout le monde(toute la famille à Allan y compris mes parents )
<<_ Ma mère me demandait comment tu allait. Et quand je lui ai annoncé la nouvelle , elle était vraiment très contente. (Lui)
_elle est adorable ta mère, je te jure quand on sera mariés je te la vole.😄 (moi) >>
On s'embrasse , il sent trop bon , son parfum je le reconnais entre mil je jure.
Il est trop beau . Je me mordais la lèvre . J'avais envie qu'on fasse l'amour , j'avais trop envie de lui . Mais le truc c'es que j'étais épuisée , j'étais vraiment KO , mes paupières se faisaient lourdes donc je me suis endormie dans le lit. Je sentais ses caresses et les bises qu'il me déposait . Il me caressait les cheveux, la joue , m'embrassait le cou , le front, partout .
C'était doux .
Le lendemain je me réveille , je vois le bras d'Allan qui m'encercle le ventre , je me lève en douceur pour pas qu'il se réveille.
Je me dirige vers la cuisine pour lui faire un bon petit déjeuner.
Je lui apporte au lit un plateau avec un cacao chaud, des omelettes jambon fromage, des croissants, des tartines de pain , du nutella , du jus d'orange .
Il vient juste de se réveiller.
<<_huum, c'est pour moi tout sa ,? (Lui avec un sourire charmeur)
_oui , c'est pour mon bb d'amour (moi en lui rendant un sourire )
_merci chérie je t'aime (lui)
_je t'aime aussi (moi)
Il vient me faire un calin de dos. Puis il rentre dans la douche se rincer le visage et se brosser les dents . Ensuite il vient prendre son petit dej avec moi . Après qu'on se soit bien régalé, on prends une douche ensemble. Il me porte jusque la salle de bain. On s'embrasse comme jamais . Je le lave, il me lave , il m'embrasse le cou , le dos et je le lui rends bref , c'était sensas.
Après cela , je m'habille, me maquille, me coiffe, Allan se prépare aussi , on va chez mes parents .
Dès qu'on arrive.
<<_bonjour (Allan et moi )
_bonjouur ( mes parents)
_tu m'a manqué chérie (mon papa en me faisant la bise)
_comment allez vous ( maman )
_nous allons bien , merci . (Allan et moi)
>>
Nous nous faisons la bise puis allan et mon père vont tous les deux au jardin , ils discutaient mais j'ai pas voulu prêter attention. Donc je suis rester causer calmement au salon avec ma mère. On allume la télé , on tombe sur une zik qu'on adore toutes les deux alors on commence a chanter et à danser. Je vous jure , ma mère et moi, on est grave des potes , elle me comprend trop bien , on s'éclate toutes les deux bref y'a trop de fun en elle , je l'adore . ❤️
VOUS LISEZ
Le journal intime sexe d'Ana
Ficção GeralAna , une ado vierge , riche et canon fait la rencontre un jour d'un homme , un homme qui changera sa vie ...) Bref mon histoire vaut le coup d'être lue . Bienvenue à vous et bonne lecture.