Chapitre 26

3K 92 2
                                    

Je suis tellement contente d'aller à Los Angeles avec Allan que je lui saute dessus comme une folle mdr .
<<_ oh mon Dieuu bb, je suis trooop contente!! (Moi)
_on va s'amuser tu verras (lui) >>
Donc il me prends par la main et m'entraîne dans l'aéroport. Ensuite on monte dans l'avion. On s'installe confortablement tous les deux .
<_ je ne peux même pas expliquer le bonheur que je ressent après t'avoir épousé aujourd'hui, ma femme . Tu es tout à mes yeux . Tu es ma vie , je t'aime . (Lui)
_ je t'aime aussi fort Allan et je veux rester pour tout le restant de ma vie à tes côtés (moi) >>
Puis on s'embrasse , y'a des gens dans l'avion , ils nous regardent mais Allan et moi on s'en fou , ces personnes finiront bien par comprendre que :
💗 c'est l'amour 💗

30mn après , l'avion est presque remplit donc on décolle . J'admire le fabuleux paysage que j'aperçois à travers ma vitre . Tout est si petit vu d'en haut. Les personnes sont aussi petites que des fourmis lol . Donc pendant le trajet Allan et moi avons mangé , bu , grignoter etc..
Nous avons regardé 2 films puis nous sommes endormi à un moment car le vol a duré 11h 35mn . On était déjà assez ko comsa , le mariage nous avait épuisé.
Donc , 1h avant l'atterrissage, je me réveille puis j'admire le magnifique paysage , Los Angeles c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Je savoure un bon café que j'ai commandé chez une hôtesse . Allan se réveille . Je lui embrasse la joue .
<<_tu es bien dormi mon amour ? (Moi)
_oui sava ? Et toi ? (Lui)
_aussi ☺️ , tu veux un café ? (Moi)
_oui s'il te plait (lui) >>
Donc je commande un café pour Allan .
<<_tu as faim ? (Allan)
_oui un peu (moi)
_ok , t'as envie de manger quoi chérie ? (Lui)
_huum des croissants et un chausson et pommes stp (moi)
_ok (lui) >>
Allan appelle une hôtesse et passe la commande .
Ensuite il se lève .
<<_tu vas où? (Moi)
_aux toilettes , attends moi ici (lui)
_ok bb (moi) >>
Pendant ce temps j'écoute de la zik
(locked away🎧🎧❤️👌🏼) .
Allan revient avec un beau bouquet de fleurs .
<<_waaw mon amour ! Elles sont magnifiques , mercii 😍😍😍
(je l'embrasse fort ) >>
Ensuite je sent les fleurs , leur parfum est juste parfait .
<<_merci bb (moi)
_c'est rien bb , t'es femme non ? (Lui) >>
Je lui souris et je l'embrasse encore . Puis le ptit dej arrive (un plateau vec des croissants etc.. )
Allan et moi on se régale .
Je prends plein de photos de Las Vegas à travers ma vitre , je prends aussi tout plein de tophs avec Allan . Je l'avais même photographié pendant qu'il dormait  lol .
Ensuite c'est l'atterrissage. Allan et moi , on descend de l'avion .
<<_Enfin arrivé ! (Moi)
_ouais (lui)
_11h35 de vol c'est pas rien (moi)
_ j'avoue (lui)
_bb , là , j'ai juste envie de prendre une bonne douche 😊 (moi)
_tkt pas , dès qu'on arrive à l'hôtel , t'en aura l'occasion 😘 (lui) >>
Allan et moi on récupère nos valises , on sort de l'aéroport puis on prend un taxi . Dans le taxi Allan et moi on se fait des câlins, des baisers . Ensuite j'admire Los Angeles, à travers la vitre du taxi , je prends tout plein de photos , j'en prends aussi avec Allan.
<<_c'est vraiment beau ce pays, j'adore ! (moi)
_ j'aime beaucoup aussi , je vais t'amener partout , tu feras plus qu'adorer ce pays , tu verras (lui ) >>
On arrive devant un hôtel. Le taxi gare , Allan paie le chauffeur puis il nous sort nos bagages . Ensuite on prends nos valises et on rentre. Dans l'hôtel c'est très beau, très grand , vraiment classe , rien à dire . Je sent déjà mon séjour réussit lol. Donc on arrive à l'accueil . Une femme nous reçoit.
<<_bonjour cher monsieur et chère madame (elle)
_bonjour (nous)
_soyez les bienvenus dans l'hôtel L****** , que puis je faire pour vous ? (Elle) >>
Allan cause quelques minutes avec la femme puis un homme vient récupérer nos valises .
<<_tenez monsieur (la femme tends une carte à Allan , c'est pour ouvrir la suite )
si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez le service hôtelier , le numéro se trouve dans un carnet dans votre chambre (elle)
_ok , merci à vous (Allan)
_je vous en prie (elle) >>
Allan et moi , on prends l'ascenseur . On arrive au 5ème. Il ouvre la suite avec la carte que la femme lui avait remis. Un homme fait rentrer nos valises puis part .
Allan ferme la chambre . La chambre est tout simplement parfaite , elle sent hyper bon et elle est beeeeeelle !
bref c'est le paradis .
Allan et moi , on défait nos valises , y'a des armoires encastrées donc on mets à l'intérieur nos habits et en bas on mets nos chaussures . Nos brosses à dents, crèmes à épiler , brosse cheveux , je range dans la salle de bain .
Ensuite on y va prendre une bonne douche ensemble .
Dans le bain c'est vraiment agréable , l'eau est toute tiède , Allan est magnifique tout nu , j'admire l'eau dégouliner sur son beau corps musclé , puis on s'embrasse , on se fait des caresses , il me lave la chatte et moi je lui lave son pénis .
Je lui lave son corps, il me lave le mien . Ensuite on s'essuie , il porte son caleçon et moi je mets une nuisette trop sexe . Allan allume le split ensuite  il me porte et me dépose sur le lit et là, il s'apprêtait à coucher  avec moi quand d'un coup , mon ventre se mets à gargouiller mdr . Façon c'était normal vu qu'il faisait 14h .

<<_t'as faim chérie? (Lui)
_huum .. Un peu oui (moi)
_attends je commande (lui)
_ok (moi) >>
Il prends son tel .
<<_tu as envie de manger quoi? (Lui)
_ j'en sais rien , pareil que toi , tu prends quoi ? (moi)
_je crois je vais prendre un panini poulet avec pour accompagnement des frittes puis pour dessert un fondant au chocolat (lui)
_huum , sa me semble parfait , donc prends en pour moi aussi (moi)
_ok (lui) >>
Allan prends le carnet qui se trouve sur la commode, y'a le numéro du service hôtelier ,  il compose le numéro sur son tel puis passe la commande .
Moi pendant ce temps j'allume la télé , je tombe sur un film qui m'a l'air intéressant donc je laisse.
Ensuite Allan vient se coucher à mes côtés, on est dans une position trop chouu . Je lui caresse les cheveux , il me fait de doux baisers partout bref c'est le paradis 😍❤️❤️❤️ .
Puis on sonne à la porte , Allan se lève , enfile rapidement un short et un tee shirt et ouvre la porte. Il récupère le plateau avec le repas et vient me rejoindre avec au lit . On mange comme des affamés lol . Après , Allan se dirige vers le frigo bar , l'ouvre et sort 2 boissons . Il me rejoint au lit et me donne une boisson . Quelques minutes après, le film se termine , Allan me regarde droit les yeux , je sais ce qu'il veut et j'en ai moi aussi très très envie .
Donc , on attend pas une minute de plus 😂 .
On  éteint la télé, puis on mets de la zik sexe (earned it de the week'nd) . On ferme les rideaux de la chambre donc on se retrouve dans le noir puis ....




Qu'est ce qui se passe
ensuite ??😁😁😁









La suite dans le chapitre suivant 👌🏼

Le journal intime sexe d'AnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant