Chapitre 5

11.2K 180 1
                                    

J'avais du mal à marcher donc Allan me porta et m'emmena dans la douche . Il me mit dans sa baignoire , alluma le robinet , boucha la baignoire(avec une petite capsule ) et laissa le niveau de l'eau monter . Il mit une musique sensuelle et répandit des pétales de rose dans le bain . Aussi, il y mit du gel douche parfumé au chocolat .
<<_tout sa pour moi? 😊 (moi)
_je le dois bien à ma femme , après ce que je lui ai fait .. (Lui)
_t'inquiètes pas, j'ai plu mal je te jure . Et j'en suis sure que si je l'avais fait avec quelqu'un d'autre, sa n'aurait pas été aussi bien qu' avec toi chéri (moi) >>
Il sourit , me fais une bise sur le front puis éteint le robinet de la baignoire et me rejoint dans le bain . J'étais trop bien la dedans , j'étais sur Allan, l'eau était tiède et agréable.
Allan me caressait . Je pouvais m'endormir comme sa .
Allan était très doux avec moi.
Bref je l'aimais trop..
Je me retourne vers lui , face à lui puis , il avance et me pose sur lui (j'avais la chatte sur sa bite) il me caresse les seins puis on s'embrasse . Cet instant était l'un des plus beaux de ma vie .
C'était parfait .👌🏼👏🏼💗
Quelques minutes après,
on sort du bain et on se rhabille.

<<_bb ? (Moi)
_ouii ma chérie ? (lui)
_je veux plu rentrer , je veux passer la nuit ici . S'il te plait 😟😟 (Moi)
_attends , c'est pas toi qui voulait rentrer y'a quelques instants?? (Lui)
_oui mais je veux pluu maintenant 😟 , je veux rester vec toi.. (Moi)
_tu es trop mignonne quand tu fais une mine triste , bon c'est comme tu veux mon amour , façon ici c'est chez toi (lui)
_mercii ☺️ (moi)
_mais tes parents , tu leur diras quoi? (Lui)
_que je dors chez ma meilleure amie. (Moi)
_tes parents n'essaieront pas d'appeler Eve pour lui demander si t'es labà ? (lui)
_mais nooon😄, mes parents ne sont pas de ce genre, ils sont sans problèmes je te jure , tout ce que je leur dit ils sont toujours ok . (Moi)
_huum, tes parents sont trés cool alors(lui)
_troop😄 , tu peux même pas imaginer>> .
Nous avons flirté encore 30minutes avant de sortir de l'eau , cette eau qui étais tiède et qui sentait si bon , huum.
Ensuite , Je passe ensuite un coup de fil à ma mère pour la prévenir que je dors chez Eve .
<<_Allo m'man? (Moi)
_oui ma chérie ?(elle)
_aujourd'hui je dors chez Eve. Préviens papa .(moi)
_d'accord , allez, amuses toi bien ma fille .(elle)
_ok, merci m'man bisoux(moi)
_bisoux , je t'aime chérie(elle)
_je t'aime (moi)>>

Allan s'approche de moi, me porte et me plaque contre le mur . On s'embrasse comme jamais. Ensuite il me redépose .

_Où as tu envies de diner ce soir? (Lui)
_je ne sais pas , vois toi bb (moi)
_non non , c'est toi qui voit (lui)
_moi j'ai pas ce problème , où tu m'amènes, c'est bon. (Moi)
_ok , tu aimes la mer? (Lui)
_plus que sa , j'adore ! (Moi)
_prépares toi , on bouge dans 10mn . >>
Donc je file dans sa salle de bain , je me remaquille(mascara, eye-liner , rouge à lèvres ) , je me brosse les cheveux ( lisses et longs ) , et je me parfume. Pendant que je me faisais belle, j'entendais Allan parler au téléphone, c'était surement pour réserver au restau.
Quand je sortis, Allan m'admirait, il s'approcha de moi et m'embrassa , il sentait trop bon *~* ❤️ et il avait refait sa coupe à la gel.
<<_tu es splendide(lui)
_merci , t'es beau aussi (moi)
_t'es prêtes ? (Lui)
_oui 😊 (moi)
_Allons y (lui) , >>
Je le suivis au dehors . Il ferma son appart à clef.
Il me fit une bise sur la joue puis on prit l'ascenseur.
Arrivée au parking , je vis
une dizaine de voitures .
<<_où est la tienne?
_partout
_partout c'est à dire ?
_toutes ces voitures sont les miennes .
_toutes ?! 😳 tu fais quoi avec autant de voitures ? Deux au maximum c'est bon .
_je suis pas de cet avis, j'aime collectionner. 😃
_tu m'étonnes . 😊
_Mais y'a un truc que j'arrive pas à comprendre ..
_quoi?
_les gens qui habitent dans ton immeuble (voisins) , ils n'ont pas de voiture? Parce que pour habiter dans un immeuble aussi beau et luxueux que celui ci il fait avoir de l'argent ... (Moi)
_je n'ai pas de voisins .(lui)
_tu es le seul à habiter dans cet immeuble ? (Moi)
_oui, j'habite dans tous les étages , je vais dans celui que je veux selon mes humeurs . (Lui)
_pardon?? 😧 attend tu rigoles ? 😂😂(moi)
_non Ana , j'habite au 1er , au 2ème , au 3ème , au 4ème et au 5ème. (Lui)
_tu commences à me faire peur la.. (Moi)
_pourquoi? C'est normal je trouve, cet immeuble m'appartient . ( lui)
_je veux visiter les étages que tu ne m'as pas montrer . (Moi)
_quand nous reviendrons , maintenant on doit y aller , on nous attends . (Lui) >>

Je n'ai plu dit mots . Nous montons dans une kia sportage rouge puis il démarre . Il mets la musique à fond et il fait danser la voiture au rythme de la chanson donc c'est le fun je ne peux m'empêcher de rire . Il fait des dérapages de malade , si j'avais pas mit ma ceinture de sécurité , je vous jure j'aurais voler depuis . 15 mn après on arrive . Il gare et me fait descendre. Il me tient par la main. On monte dans un magnifique bateau à grenade . A l'intérieur c'est très chic , il y a des serveurs en costumes . On prends place et le conducteur démarre.
c'est très romantique .
<<_bonsoir ma dame et monsieur (un serveur)
_ bonsoir (Allan et moi) >>
Le serveur nous pose des cartes (menu) puis il part .
<<_tout sa pour moi ? (Moi)
_c'est rien sa (lui) >>
Ensuite il m'embrasse .
<<_je t'aime tu sais ? (Lui)
_moi aussi je t'aime tu sais ? (Moi) >>
Puis on se mets à rire.
<<_tu prends? (Lui)
_huum un **** et toi ? (Moi)
_je crois je vais prendre un ****** . >>
Allan fait signe de la main au serveur . Il arrive.
<<_vous prenez ?(le serveur)
_un **** et un *** (Allan)
_et comme boisson? (Le serveur)
_du champagne rouge et toi chérie ?( allan en s'adressant à moi)
_huum un coca (moi)
_donc un coca et du champagne rouge (Allan en s'adressant au serveur)
_ok , merci de patienter quelques instants s'il vous plait(le serveur)
_pas de problèmes. (Allan)
>>
Donc pendant ce temps Allan et moi on cause de tout et de rien .
<<_Allan y'a un truc que je comprends pas( moi)
_oui? (Lui)
_tu ne vis pas ici, tu vis au canada , pourquoi tu as un immeuble ici et une dizaine de voiture ??(moi)
_j'ai plusieurs maisons . 12 dans 12 pays différents . Et la dizaine de voitures que j'ai , c'est plus fort que moi, j'adore la collection, dans d'autres pays , j'ai encore plus de voitures . (Lui)
_ tu m'étonnes ..
mais tu vas repartir .. A quoi sa sert? C'est du gaspillage , prendre un hôtel et louer une voiture c'est mieux non? (Moi)
_les hôtels c'est pas mon truc , je préfère avoir ma propre maison , je suis libre , je peux faire ce que je veux et je me sent plus à l'aise. Oui , c'est vrai je vais repartir à cause du travail mais je compte aussi revenir . Je vais revenir le plus souvent possible . Tu es là . (Lui)
_😊 .. (Moi) >>
Ensuite on nous sert le repas , on mange , puis on rentre .
Arrivés à la maison , on s'embrasse comme des fous .
Ensuite...

Le journal intime sexe d'AnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant