<<_ Ana, ma réponse est .. Si tu l'aimes et qu'il t'aime vraiment ..
Alors c'est oui .(papa)
_merci papa , je t'aime! >> ( je lui saute dessus l'embrasse très fort )
Allan souriait comme jamais , il était tellement beau , comme d'habitude, avec sa coiffure à la christiano ronaldo, son petit nez, ses lèvres roses sexy , ses dents blanches , ses yeux verts brillants avec un regard profond charmant et très attirant bref il me rendait dingue de lui.
De quoi pouvais je rêver de mieux???
Il est magnifique coté physique , ses biceps n'en parlons pas , il est grand et son visage est magnifique ,dans l'ensemble, Allan est juste parfait.
Il a grand coeur, il me gate beaucoup , il me traite comme une princesse . Il est hyper riche mais son argent ne m'intéresse pas , ce n'est pas ce qui me manque . Je suis rassurée du fait qu'il aie de l'argent parce qu'aumoins je sais qu'il ne s'intéresse pas à mon argent.
Bref je me lève du canapé , j'embrasse le père d'Allan ,
Il se lève aussi , il s'éloigne un peu avec mon père , ils vont au jardin . Surement ils vont discuter des détails du mariage . Je reste seule au salon avec Allan , il vient s'assoir à mes cotés . Il me caresse , je lui souris et ensuite on s'embrasse puis on discute .
<<_tu ne stresses pas ? (Lui)
_si beaucoup et toi ?? (Moi)
_je l'avais remarqué , je stresse un peu, je me dit que tous les hommes passent par là et que je suis prêt . (lui)
_*sourire* c'est bien que tu penses comme sa , je suis prêtes à devenir ta femme aussi (moi) >>
Il sourit puis m'embrasse le front .
<<_ tu te sent comment ? (Lui)
_sava (moi)
_la grossesse t'a pas fatigué hier aprèm et aujourd'hui à ton réveil? (Lui)
_en fait sii , j'ai vomi 2 fois hier aprèm et une fois ce matin et en ce moment même où je te parle j'ai trop la nausée, tout me dégoûte (moi)
_chérie t'en fait pas , sava passer , c'est juste pour un moment , sois forte, je sais que tu peux l' être, courage mon amour (il m'embrasse et me caresse le ventre )
_t'inquiètes pas bb , je vais essayer d'être forte (moi)
_c'est biien, je t'aime tu sais ? (Lui)
_moi aussi je t'aime ma vie (moi) >>Allan et moi on continue à causer et quelques minutes après y'a mon père et celui d'Allan qui reviennent .
<<_ Ana , ton mariage se fera dans 1 mois si tout se passe bien , c'est à toi et Allan de décider de la date . (Mon père en regardant et Allan et moi)
_dès que vous avez la date, tenez moi au courant( le père d'allan)
_d'accord , ne vous inquiétez pas ( moi)
_j'ai appeler ta mère , elle m'a dit qu'elle sera là dans 5mn ( mon père )
_daccord papa super 😊 (moi)
_j'ai appelé aussi ta mère, elle arrive (le père d'allan à Allan)
_ok père (Allan) >> .Donc on se pose tous quelques minutes au salon , on discute , on rie et tout puis je vois ma mère arriver
avec les employées de maison qui tiennent des sachets et des sacs, c'est surement toutes les courses que ma mère était aller faire .
Ma mère se dirige vers nous.
Je vois ses 158 dents jusque là.
Elle salut jovialement Allan et son père puis vient faire la bise à mon père. Ensuite elle vient vers moi et me serre fort contre elle .
<<_Ma chérie si tu savais comme je suis contente pour toi . Tu deviens une femme maintenant . Et voila qu'on te demande en mariage. >> ( Puis elle commence à pleurer dans mes bras)
Lucie(m'man) est une personne très émotive et très sensible.
<<_maman arrêtes de pleurer s'il te plaît.. >> (en la tenant dans mes bras)
<<_je t'aime très fort (moi)
_je t'aime aussi ma fille (elle) >>Ensuite mon père s'éloigne avec ma mère et la calme en la réconfortant puis quelques instants après ils reviennent au salon . On causait tous ensemble , on buvait du thé .
(Comment elle était au courant du mariage? Surement mon père a du l'appeler pour l'en informer pendant qu'il était partit au jardin avec le papa d'Allan et j'en doute pas que le père d'allan aussi a appelé la mère à Allan pour aussi l'informer )
Après la mère d'Allan venait d'arriver.
Allan lui ressemblait beaucoup, il avait les mêmes yeux verts qu'elle , les mêmes cheveux bruns qu'elle , un nez identique..
Elle arriva, nous lui fîmes tous la bise.
<<_Ana ma chérie, je suis contente de te revoir , comment vas tu? (elle)
_moi aussi sa me fait plaisir de vous revoir , oui je vais bien mercii , et vous? (Moi toute souriante)
_Je vais très bien aussi merci ma chérie (elle) >>
Ensuite elle se dirige vers mes parents pour faire leur connaissance . Le père d'Allan nous laisse seuls (Allan et moi) et les rejoint (les parents) .
Comme Allan et moi on se retrouve seuls bah on cause de tout et de rien , on se promène dans la maison . Ensuite nous nous retrouvons tous dans un salon (allan, moi et nos parents . On discutait , le courant passait biiien. Mes parents et ceux d'Allan s'entendaient à merveille.
Lucie était devenue pote avec la mère d'Allan . Tristan était devenu pote avec le père d'allan.
C'était vraiment génial .
1h après , Allan et ses parent rentrent chez eux. Une semaine après, la maman d'Allan (Sarah) revient à la maison. Elle et ma mère avaient décidé de commencer les préparatifs donc elles se sont chargées de :
•la liste d'invité•
•le traiteur•
•les caméramans et les photographes •
•L'animateur•
•la décoration• (c'est moi qui aie choisi)
•la salle• (c'est moi qui aie choisit)
•les cartes d'invitation• (c'est moi qui aie choisi le modèle)
•la nourriture •
•la robe de mariée• (je l'ai choisie dans la semaine )
•le costume du marié• (Allan est allé l'acheter seulement en compagnie de sa mère) .Sa allait être un mariage d'enfer . On allait prendre la limousine d'allan et bien la décorer. Plusieurs professionnels allaient s'occuper de ma coiffure, de mon maquillage, de mes ongles . Bref,
15 janvier2016
C'est 2 semaines avant mon mariage , je fête mon anniversaire. J'ai enfin 18ans . 18 annnnnns!
Allan m'a organisé une magnifique fête chez lui pour l'occasion. Jai bien dansé , je me suis grave amusée, Allan avait invité un monde fou(une centaine de personnes juste pour un anniv) , la salle d'anniv était bien décorée, les jeux de lumière et le dj pro donnaient un aspect de boîte de nuit . Allan m'a offert un collier en diamant vraiment trop beau. J'étais trop heureuse . Mes 5 grands gâteaux glacés(chocolat, vanille, fraise, caramel, framboise) étaient succulents. A minuit moins le quart , la fête se termine .
J'embrasse mon homme , le remercie pour cet incroyable et inoubliable anniv puis je rentre .
Je roulais avec ma voiture à fond. J'avais mi la musique au max .
Je chante , je cries même tellement je suis heureuse . En plus je me marie dans 2 semaines avec l'homme de ma vie. Tout va pour le mieux pour moi , actu plus heureuse que moi tu meurt.
Je roulais très vite , je regarde à travers ma portière quand d'un coup je recommence à regarder droit devant moi, je vois une voiture là! devant moi , c'est trop tard pour ralentir , elle est à 5 mètres , j'essaie de freiner mais il est trop tard .
Je cries comme une malade .
<<_ AAAAAH!! >>
Trou noir
~accident~
VOUS LISEZ
Le journal intime sexe d'Ana
Ficción GeneralAna , une ado vierge , riche et canon fait la rencontre un jour d'un homme , un homme qui changera sa vie ...) Bref mon histoire vaut le coup d'être lue . Bienvenue à vous et bonne lecture.