Je me réveille dans une pièce. Je suis attachée . On m'a scotché la bouche . J'aurais aimé que sa soit un cauchemar mais je me rend compte que non .
Je me suis bel et bien fait kidnappée . La pièce était sombre . D'un coup , la lampe s'allume. Un homme s'approche de moi, il enlève sa cagoule.
Putain il est beauuu!
Il est brun ,au teint mat , grand de taille aux yeux vert , cheveux châtains coiffés à la gel, petites lèvres roses pulpeuses, petit nez et barbe bien taillée .
Mais bon il n'est pas plus beau que mon Allan chéri .
Il sort mon tel de ma poche et compose le numéro d'Allan .
<<_ Ana?? Ou tu es ? j'ai essayé de te joindre fatigué(Allan)
_ce n'est pas Ana (le gars)
_qui êtes vous? Où est Ana? (Allan)
_oh mais elle est la ( le gars) . >>
Le gars il m'enlève le scotch de la bouche.
<_ Allaaaan! (Moi je cris )
_Anaa ! Où tu es ??! (allan inquiet)
_je sais pas ..j'ai peur .. Vient vite s'il te plaaaait.. (Moi) >>
J'ai pas le temps de terminer que le gars il commence à me frapper , je cries , je ne peux pas me défendre je suis attachée de partout, les mains , les pieds , les genoux. Je Commence à pleurer tellement j'ai mal mais ce fils de pute il s'en fou il continue à me frapper donc je cris comme jamais . Après il arrête. J'entend Allan crier comme un fou au téléphone parce que le fils de pute il avait pas raccroché , il voulait qu'Allan entende mes cris et mes pleures genre ma souffrance .
Le gars il me crie dessus
<<_FERMES LA SALOPE!! >> puis il m'assomme.
Puis il reprend la tel.
<<_ tu vas devoir dire adieu à une bonne partie de ta richesse(argent) si tu veux revoir ta chérie. (Lui)
_FIlS DE PUTE !!! JE TE JURE JE TE RETROUVE JE TE TUUUUUE!! !
(Allan en cassant tout chez lui)
_hahahahha , t'a intérêt à me donner 500mil euros et le plus vite possible sinon je te jure tu ne reverras plus jamais ta Ana car je vais la tuer hahahaha (le gars)
>>
Puis il raccroche.*dans la tête d'Allan*
Sa y est je suis parano , je casse tout dans ma maison.
Tellement j'ai la haine je peux pas me contrôler , d'où il touche ma femme ce pédé la? J'ai juré je le trouve je le tue . Je vais le niker et niker sa mère mais gravement même. Moi on ne touche pas à ma famille . Ana est ma femme nous allons bientôt nous marier. Donc ce pédé n'a pas interêt à toucher à un seul des cheveux d'ana sinon je le jure je le fais bouffer le sol, je vais bien la lui refaire sa face de merde à ce fils de pute !!
Bon je me calme .. Je dois tout faire pour retrouver Ana.
Elle a un iphone 6 , le service de localisation doit surement être activé. J'appelle direct un de mes agents pour avoir toutes les infos.
<<_elle se trouve au 34** de la rue d'E**** dans la banlieue de ****(l'agent)
_daccord excellent travail. Maintenant envoyez moi une dizaines d'hommes (agents) , on ne sait jamais , les mafaiteurs peuvent être nombreux (Allan)
_tout de suite monsieur('lagent)
.>>*retour chez Ana*
Je me réveille , je vois des bleues sur moi . Je me rappelle de tout . Je suis attachée, sa m'énerve vraiment . Je commence à m'agiter dans tous les sens . Je vois trois hommes en cagoule . Je les insulte de tous les noms.
<<_FILS DE CHIEN!!!
VOUS N'AVEZ PAS DE COUILLES!! BANDE DE PÉDÉÉÉS!(moi) >>
Quand un gars s'approche de moi. Il enlève sa cagoule , je le reconnais , c'est celui qui m'a frappé tout à l'heure.
<<_j'ai pas de couilles moi??! Tu vas voir si j' en ai ou pas(le gars ) .
Sortez(il ordonne aux deux autres types )>>Puis on était seule . Il me détache , je me releve . Il me plaqua au mur pour m'embrasser mais je lui crache au visage .
Il avait cru que j'allais me laisser faire , c'est qu'il me connait très mal ce fils de pute . Je suis pas une pute moi, c'est pas n'importe qui qui m'embrasse ou qui me touche .
<<_SALOPE! >> il crie .
Il m'attrape par les cheveux et me jette au sol . Je me releve . Il s'approche de moi et commence à me déchirer ma jupe . Je me débat comme une folle , je réussit même à le griffer de partout.
Ensuite il m'attrape les bras , j'ai pas autant de force que lui donc je peux plus rien faire avec mes mains alors je lui mi un coup de pied brutal sur son truc (aux couilles et sur sa bite) . Il me lache les bras puis tombe par terre .
Il criait : <<SALE PUTE! jE VAIS BAISER TA MERE!!!>>
J'avais très peur mais comme jamais. Je courais vers la porte j'essayais de l'ouvrir, je bougeais vite le loquet(limite , j'étais en panique) , c'était fermé.
Je courais dans tous les sens , je regardais autours de moi. Il fallait que je trouve vite la clef pour sortir sinon ce pédé allait me butter .
Ce salop commençait à se lever. Quand j'apperçus la clef , je couru la récupérer et j'ouvris vite la porte. Dès que je sortis, le salop s'était redressé. Je courais , je courais grave , j'ai jamais autant couru de ma vie mes talons commente je les ai balancé je jure que j'ai rien compris , je m'en foutais, je voulais juste me casser .
J'étais dans une immense villa en fait , une villa délabrée avec un jardin immense . Donc je courais comme une folle , les deux autres gars m'ont aperçus et là ils me poursuivent dans le jardin . Quand j'arrive à la porte qui mène à la rue (sortie) , les deux autres gars me rattrapent.
Et là, je me sent tellement mal au fond de moi.
Tout sa pour rien ...<<_LACHEEEZ MOI !! ME TOUCHEZ PAS CONNARDS!!! ( Moi)>>
Ils me portent comme si j'étais une merde et moi je me débat comme une folle , je les frappais , les mordais , mais on dirait ils sentaient rien façon sa m'étonnait pas , ils étaient trop musclés.<<_AZI FERMES TA GUEULE LA , SALLE PUTE (un des gars en cagoule)
_WALLAH ! tu continues à gueuler salle pétasse on t'assommes (l'autre gars) >>Je commençais à pleurer parce que tout mon corps me faisait mal parce que y'avait le fils de pute la qui ma frappé tout à l'heure , mais aussi car mon plan avait échoué, j'ai pas réussi à m'enfuir, c'est sur le salop allait me butter après ce que je lui ai fait (cracha au visage, coup de pied dans son truc )
J'avais peur..
Ils me jettent dans la chambre comme une merde .
<<_elle est là patron (un des gars en cagoule )
_vous avez fait du beau travail. Maintenant dégagez . (Le salop)
_ok patron ( l'autre gars en cagoule )
>>
Les deux gars repartent. Le boss ferme la porte à clef et là , Je me retrouve seule avec lui .
<<_alors comme sa j'ai pas de couilles *rire* (lui) Et t'as le culot de me cracher dessus!! puis de me frapper dessus (sur sa bite )
T'avais cru t'allait aller où la ?? Hein ? ( en m'attrapant le visage avec ses mains)
_... (Moi) >>
Il me porte et me jette sur le lit (3 places) comme une merde .
<<_si tu bouges, je te tue. (Lui) >> (En mode sec)
Son regard me faisait peur.
Mais c'est pas pour autant que j'allais me laisser faire , ce salop n'allait pas me toucher à sa .. Jamais de la vie! Sinon c'est que je ne m'appelle pas Ana mais La pute .
Je trouve une bouteille en verre à coté de l'oreiller , je ne pense qu'à une chose , l'assommer ce pédé 😠. Donc je dirige discrètement ma main vers la bouteille pour la prendre quand ..
C'est trop tard il me voit , j'ai pas le temps de prendre la bouteille , qu'il ma déjà assommé .
~TROU NOIR~
Je me réveille .
Je suis toute nue . Je suis attachée au lit , jambes écartées, je ne peux pas les refermer car chacune est attachée à un coté du lit, en gros je peux pas bouger.
Quand d'un coup je vois le salop, il était trop beau, torse nu en caleçon..
Il s'approche de moi.
<<_Alors on s'est réveiller? (Lui)
_ferme la CONNARD!! (Moi)
_connard? * il rie* on verra aujourd'hui si j'ai une bite ou pas . Aujourd'hui je vais te baiser, ici c'est moi qui décide , je fais ce que je veux .
Alors ferme la sinon je te la scotch ta gueule. (Lui)
>>Le salop va t'il baiser Ana?
Allan va t'il arriver avant et sauver Ana ?
La suite ?
=> Chapitre suivant👌🏼
VOUS LISEZ
Le journal intime sexe d'Ana
Fiksi UmumAna , une ado vierge , riche et canon fait la rencontre un jour d'un homme , un homme qui changera sa vie ...) Bref mon histoire vaut le coup d'être lue . Bienvenue à vous et bonne lecture.