Chapitre 27

2.8K 91 4
                                    

On s'apprêtait à coucher ensemble quand d'un coup il se lève du lit .
<<_tu vas où? (Moi)
_aujourd'hui je veux faire durer le suspens (lui d'une voix sensuelle)
_huum , daccord fais moi voir ce que tu sais faire bb (Moi en lui faisant un clin d'oeil coquin)   >>
Il sort de sa valise un petit sac noir . Ensuite il vient avec vers moi , il s'assied à coté de moi , ouvre le sac et en sort une bande de tissus blanche .
<<_tu veux faire quoi avec ? (Moi)
_chuut💗
(lui tout doucement )
Je dis plus rien et je me contente de le regarder. Il me bande les yeux . Je vois plus rien ..
<<_A quoi tu joues bb ? (Moi) 😂😂
_A quelque chose
(lui tout bas ) >>
Après sa il me prends mes deux mains et il m'attache les poignets .
<<_mais bb tu fais quoi là ?? (Moi) >>
Il me répond pas , de mon côté, je suis trop excitée , je veux trop savoir ce qu'il va me faire .
Allan m'enlève ma nuisette ,  puis mon soutient gorge , je reste qu'avec mon string . Il me suce les seins , ensuite il me bande les yeux puis m'embrasse .
Je m'étale sur le lit .
Il me mets du Nutella le long du ventre en partant du coup jusqu'au nombril . Je l'ai su par l'odeur, j'adore le chocolat . Il s'approche ensuite de moi , me lèche le cou , huum, c'est trop agréable , il me suce les seins et je ressent un frisson. Je recommence à m'exciter  . Il me suce, me lèche partout . Puis quand il arrive au nombril, il m'enlève mon string , me lèche la chatte . C'est trop bien .
Puis il m'embrasse , me fait des bises partout avant de m'enlever le bandage qu'il m'avait mit aux yeux puis de me détacher les mains. Assis près de moi , Allan me regarde droit dans les yeux en me caressant les cheveux .
<<_ tes yeux sont magnifiques (lui)
_merci , j'aime encore plus les tiens (moi) >>
Et là, on s'embrasse comme jamais , puis je lui fais une pipe.
Après on se fait une partie de jambes en l'air trop hot. Allan ou le dieu di sexe ? Sa bite est trop bonne , c'est la perfection , en plus qu'il s'en sert vraiment bien .
De ce côté , je peux pas me plaindre 😂
Bref,
Allan et moi nous profitions au max de nos 2 semaines de lune de miel à Los Angeles  , on baisait beaucoup mais on sortait souvent aussi , plages, restos , boîtes de nuit, casinos mais le plus souvent nous allions dans les magasins pour faire du shopping vu que c'est l'une des choses que j'aime le plus  au monde  mdrrr.
Allan et moi nous nous sommes acheté plein de trucs , surtout des fringues , moi j'ai abusé , limite , je me suis acheté 4 fois plus de fringues que lui , bref d'un côté sa se comprend chui une meuf aussi ,
j'ai aussi acheté des trucs (fringues) pour Eve ma best et pour mes parents parce que chui pas du genre à voyager et à ramener aucun cadeaux à mes proches .

2 jours avant la fin de notre lune de miel , Allan et moi avons décidé de faire du jet ski .
Donc ce jour là , on se lève à 12h , rien de mieux qu'une bonne grasse mat pour commencer une belle journée👌🏼 . On prend une bonne douche ensemble , il me taquine sous la douche, il me mets de la mousse sur le nez , moi je lui en mets sur le menton, bref on s'amuse, je le lave, il me lave  et quand on termine, on sort de la salle de bain puis on s'habille . Allan est prêt avant moi , moi je prends plus de temps à me préparer vu que lui c'est un mec et que moi je dois me maquiller , me faire les cheveux etc..
Donc  pendant que je me maquille et qu'Allan et prêt .
<<_bb ? (Moi)
_oui chérie(lui)
_s'il te plaît tu peux préparer le sac qu'on apporte avec nous à la plage ? , comme sa on gagne du temps (moi)
_d'accord bb  (lui en me faisant une bise sur la joue ) >>
Pendant que je me maquille , Allan prépare le sac de plage (serviettes, crème solaire , huile bronzante etc.. )
<<_merci , je t'aime bb (moi)
_derien , je t'aime plus ❤️ (lui) >>
On se fait une bise sur la bouche.
Ensuite je me coiffe  puis on quitte , on monte dans notre  rangerover blanche  (Allan l'a louer pour les deux semaines de notre lune de miel , il n'aime pas trop les taxis ) .
Dès qu'on arrive à la plage .
<<_tu as faim ? (Allan)
_oui bb , j'ai hyper faim (moi)
_d'accord allons au bar(lui) >>
On se pose au bar de la plage , on commande à manger , y'a plein de bombes (sexy meufs) dans cette plage et puis elles font que mater mon mec , sa m'énerve de ouf, je fais des bises à mon gars et tout pour montrer à ces gos que mon gars c'est une propriété privée mais, elles comprennent pas , elles continuent à lancer des regards charmeurs sur Allan. A un moment Allan a comprit ce qui se passe , il ne peut s'empêcher de sourire. Il me regarde droit dans les yeux , il me dit en me caressant les cheveux :
<<_ tu n'as pas à t'en faire Ana, à mes yeux, c'est toi la plus belle >>
Putain je me sentais trop bien , j'adore qu'on me dise des trucs de ce genre . Je souris puis il m'embrasse tendrement  .
Après y'a la serveuse qui se ramène .
<<_bonjour (elle)
_bonjour (nous) >>
Elle nous donne deux menus puis repart .
<<_je sais pas quoi prendre et toi ? (Moi)
_moi je crois je vais prendre
Un steak frittes (lui)
_bon moi aussi alors (moi) >>
Allan fait signe à la serveuse .
Elle vient, on passe la commande .
En entendant que la nourriture arrive, Allan et moi on quitte le bar et on va se promener à la plage , c'est très agréable, c'est beauu, on se prends tout plein de fotos . Puis on retourne au bar , on mange, on boit nos boissons et on retourne à la plage , on se change (on mets nos maillots) puis on se mets de la crème solaire et on l'éparpille bien sur notre peau , de telle sorte qu'elle ne soit plu voyante .

<<_prête pour faire du jet ? (Lui)
_ouais ! 😃 (moi) >>
On va chez le gars qui loue des jets , on lui confie nos bagages puis Allan et moi on va en mer avec le jet ski .
On s'est  vraiment trop éclaté ,  j'ai pas cessé de rire , on est même tombé  une fois dans l'eau mdrr .
Ensuite on retourne à la plage, on récupère nos bagages chez le gars(des jets ski)
<<_tu as envies de faire un tour en bateau? (Allan)
_oui  (moi) >>
On loue un bateau , y'a un personnel (serveurs etc.. ) à l'intérieur donc la classe quoi , bref on est pas riche pour rien .
Allan et moi on se pose sur nos transatres au calme avec nos lunettes de soleil et en buvant nos boissons .
<<_bb ? (Moi)
_oui ? (Allan)
_mets mois de l'huile bronzante sur le corps stp ? (Moi)
_ok  chérie❤️ (lui) >>
Je me couche sur le ventre ,
Allan me répand de l'huile bronzante sur le corps, en même temps il me masse donc c'est trop agréable , chui au ==>
😍PARADIS😍
☀️💦💦🍹🍹🎉🎉💝💃🏼💃🏼💃🏼

Ensuite on commande de bonnes crèpes au Nutella, on prends une tonne de fotos, on mets de la zik à fond , Allan et moi on danse comme des fous dans le bateau , on s'en tape de tout bref peace and love✌🏼️✌🏼♥️😍

Vers 18h , notre blow en mer s'achève , on retourne à la plage , puis on quitte.

<<_on rentre à la maison ? (Allan)
_naan , pas maintenant bb , j'ai envie ..(moi)
_de faire du shopping (lui)
_haha , comment t'as deviné  ?(moi) 😄
_je te connais par coeur bb, t'es pas ma femme pour rien 😉 (lui)  >>
Je lui lance un sourire charmeur puis on s'embrasse .
On monte dans la rangerover , on roule pendant quelques instants puis on s'arrête devant un grand centre commercial . On gare au parking .
Et quand Allan et moi on descend de notre voiture , on voit un type qui est aussi en train de descendre de sa limousine , Allan et moi on est choqué comme jamais !!
Le gars il ressemble à Allan comme 2 goutes d'eau , trait pour trait, le même visage, la même corpulence , vraiment zéro différence , de telle sorte que si on me mettais ces deux types devant moi (allan et le gars qui lui ressemble trop) , avec de même habits, je ne pourrais jamais reconnaitre Allan . Je n'en crois  pas mes yeux 😧 .
Allan et moi on se regarde d'un air ébahi puis on refixe le gars. Il ne nous a pas encore vu , il parle au téléphone .
Allan et moi on ne bouge pas , on est là figé comme des statues mdr . Après avoir fait quelques pas , le gars nous voit enfin, dès qu'il voit Allan, son tel (iphone 6+ ) tombe de ses bras et se casse par terre en mille morceaux . Il est aussi ébahi que nous et reste lui aussi figé là . Allan et lui ne cessent de se fixer ...









Qu'est ce qui va se passer ??? Mais qui est ce type qui ressemble trop à mon mari ?? D'où vient-il ??
La suite  ==> chapitre suivant .

Le journal intime sexe d'AnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant