<<_ Eve, Rayan ne t'a pas trompé , il t'aime trop. Il te fera jamais autant souffrir . Comment s'appelle cette fille déjà? Celle qui t'a envoyé la photo ? (Moi)
_t'en es sur? Son ex?(elle)
_oui son ex (moi)
_c'est philomèna..(elle)
_arggh philomèna.. Quelle peste! C'est qu' une salope !!
Elle est toujours amoureuse de Rayan et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous(rayan et eve) séparer tous les deux.
Ici, Rayan m'explique que philomèna s'est introduite chez lui , pendant qu'il dormait , elle s'est déshabillée et elle s'est couchée au près de lui tout doucement pendant que lui il dormait profondément donc il ne s'est rendu compte de rien . Puis elle en a profité pour prendre une phote d'eux sur le lit et te l'envoyer. (Moi) >>
Eva avait arreté de pleurer , ses yeux commençaient à s'illuminer. Je sentais qu'elle avait commencé à reprendre ses esprits.
<<_peut etre qu'il ment , qui te dit qu'il dit la vérité? (Elle)
_attends , écoutes la suite.
Il me dit ensuite que Philoména s'est introduite dans sa chambre car il ne l'avait pas fermée à clef
et que , le gardien l'a laissé rentrer dans la villa parce qu'il se disait que c'était une amie à Rayan vu qu'ils les voyait avant ensemble.
Et Encore ! Regarde Eve
Il a envoyé une foto
C'est une conversation entre philomèna et lui.
<<_ je t'aime rayan! Je n'arrive pas à t'oublier , j'ai changé. Je t'en prie retourne avec moi. On peut recommencer à zéro , repartir sur de nouvelles bases , je te jure bébé.. J'ai changé là (philomèna)
_jamais, je ne ressent plu rien pour toi et depuis longtemps. Mon coeur a apprit à aimer une autre personne, une personne qui me mérite comparé a toi, elle est toute ma vie alors oubie moi parce que toi et moi c'est impossible. C'est terminé depuis entre nous , j'avais oublié que t'existais et ne mappelle plu bébé, je ne suis pas ton bébé . (Rayan)
_Rayaaan .. (Émoticones avec pleures ) je t'en supplies, je suis si malheureuse sans toi, tu me manques 😭😭😭 , j'arrive pas à t'oublier...
(philoména)
_Ecoutes , je ne t'aime plu , maintenant je veux que tu me foutes la paix une bonne fois pour toute! (Rayan)
_très bien , si c'est comme sa que tu le prends , tu verras bien de quoi je suis capable, si ce n'est pas toi qui quitte Eve , c'est elle qui te quittera. (Elle)
_t'as intérêt à pas faire la folle , si tu touches à un cheveux d'Eve tu verras (lui)
_ooh mais j'aurais même pas à la toucher *rire* , tu verras
(Philomèna )
>>
Puis y'a une foto qui suit la conversation un jour après , c'est philomèna qui l'a envoyé à Allan . C'est la même foto qu'elle ta envoyé où elle était couché dans le lit de Rayan . Et après la photo, elle dit à Rayan .
<<_Dit Adieu à ta Eve *rire* >>
<<_Après sa, Rayan est devenu fou, il l'a traité de tous le noms . Prends regarde (Moi) >>
Je tends le tel à Eve , elle regarde avec attention toutes les photos screen (conversations entre Rayan et philomèna) que Rayan lui à envoyé.<<_Mon Dieu ! T'as raison!! heureusement les screens sa existent 😮😮😮
(Eve) >>
Eve saute sur moi , elle va beaucoup mieux , son visage était illuminé , on aurait dit que son chagrin s'était envolé en 1seconde bref elle était trop joviale .<<_je me sent tellement mieux , dire que je n'ai même pas parlé à Rayan depuis 2jrs , le pauvre.. ,
je ne suis vraiment qu' une idiote ..
Je n'ai même pas laissé à Rayan le temps de s'expliquer.. je m'en veux
😞😞😞(eve commençait à culpabiliser)
_t'en fait pas c'est normal, sous le coup de la colère t'a réagit comme sa mais je suis sure que Rayan te comprendre . 😄 Allé prends ton tel et appelle le. >>Donc Eve prends son tel et compose le numéro de Rayan.
<<_alloh chéri?(elle)
_Eve.. (Lui)
_écoutes bb je suis vraiment désolée.. J'ai .. aussitôt réagit sans chercher à comprendre ,
Je ..te demande pardon,
Je.. T'ai traité de tous les noms, je t'ai blaissé.. Pardon mon amour.(elle)
_non ne dit pas sa, ce n'était pas de faute, philomèna t'a fait tombé dans son piège mais heureusement tu t'en es rendu compte. (Lui)
_argh !!. elle ne paie rien pour attendre cette Salope!
Bref ..
je t'aime Rayan.. Tu m'a tellement manqué❤️ (elle)
_toi encore plus chérie, d'ailleurs je viendrais te récupérer demain pour qu'on sorte , nous allons profiter et récupérer le temps qu'on perdu ces jours ci où nous ne nous sommes pas parlé. (Lui)
_d'accord, mon bb .(elle)
_t'as fait quoi pendant tout ce temps ?(lui)
_sincèrement j'ai pas arrêter de démoraliser et de pleurer, j'allais tellement mal que j'ai appelé ma meilleure amie , elle est venue chez moi , je lui ai tout expliqué , elle m'a conseillé et ma consolé bref je sais pas ce que je ferais sans elle...(eve)>>
Ces paroles me touchent beaucoup , je me sentais bien à les entendre, je souriais .
Puis ils(eve et rayan) continuèrent à parler pendant quelques minutes avant de se dire au revoir puis de doux je t'aime.
Puis Eve et moi on passe à table c'est l'heure du dîner . Ensuite on va dans la chambre à Eve , on mets le bordel , la zik à fond , on séclate de ouf. Lorsqu'il commence à faire tard , vers 23h on arrête nos délires , on se pose sur son lit , on regard un film. A 1h du mat on s'endort. 😴💤💤💤
Le lendemain on se lève à 11h , on fait sa chambre , Eve n'a pas de ménagère elle est obligé de faire sa chambre et comme je peux pas la regarder travailler bah je l'aide . Ensuite on va dans la cuisine , on prends notre petit dej , après cela on prend notre douche, on se fait belle puis on passe à table (déjeuner) .
On a mangé comme des affamés . Ensuite va toutes les deux à la piscine , elle me prête un de ses maillots (1 que je lui ai offert et qu'elle n'a pas encore porté) , on y reste 3h puis on rentre. Il est 18h , je dois rentrer chez moi.
<<_eve ,
Je dois bientôt rentrer parce que Allan vient me récupérer, ce soir on va sortir aussi. (Moi)
_oui je vois, t'as besoin d'aller chez toi , te faire belle , t'épiler et tout 😉 (elle)
_me faire belle ok mais je sais pas si j'aurais le temps de m'épiler..(moi)
_Ana arretes! 😂 t crade la
, tu vas pas laissé les quelques poils que t'as aux essailes quand même?(elle)
_bah c'est que quelques un et en plus ils sont doux (moi) ..>>
Eve me regarda d'un regard mortel.
<<_bon je vais les raser.. Je crois(moi)
_c'est mieux je trouve, une fille sexy c'est avant tout une fille sans poils, les poils surtout sous les essailes .. C'est pas sa, c'est pas sexy du tout.(elle)
_ouais ta raison, faut que je m'épile 😊(moi)
_bon bref, faut qu'on trouve un truc pour cette putain de philomèna , il faut vraiment qu'elle regrette ce qu'elle a fait sinon elle recommencera, je veux absolument me vanger (eve)
_la vengeance ne sert à rien ..bon mais sa fait quand même du bien j'avoue et j'ai une petite idée. (Moi)
Je lui chuchote mon plan à l'oreille. Elle le trouve parfait.
Elle et moi on cause encore un peu puis je prends ma voiture et rentre chez moi .
VOUS LISEZ
Le journal intime sexe d'Ana
Художественная прозаAna , une ado vierge , riche et canon fait la rencontre un jour d'un homme , un homme qui changera sa vie ...) Bref mon histoire vaut le coup d'être lue . Bienvenue à vous et bonne lecture.