Chapitre 6

10.2K 165 3
                                    

Allan ne se retient pas , il me porte et me dépose sur son lit. Ensuite il m'embrasse et me déshabille petit à petit. Dès qu'il finit, je le déshabille à son tour .
Je m'étale sur le lit, il s'approche de moi , m'embrasse , me lèche le cou, me suce les seins , mes tétons se mettent en pointe.
Ensuite il me fait un cuni , il fait tournoyer sa langue sur ma chatte, plus c'est rapide et fort et plus je mouille comme une malade, il y caressait sa langue de haut en bas et appuyait sa langues sur l'entrée de mon sexe . Bref je suis aux anges , c'est trop bon .. Huum.
Ensuite je lui fais une pipe , il adore .
Un sourire se dessine  sur son visage. Je remarquais que sa bite se levait au fur et à mesure que j'y allais vite à la pipe et elle durcissait.
  Les hommes raffolent de la pipe, ils y trouvent du plaisir , la bouche est chaude humide semblable à un vagin, c'est juste que le vagin est meilleur. Je le lèche de haut en bas , je tournoie sensuellement ma langue sur la tête de sa bite , je le suce jusqu'aux testicules. Il me regardait en souriant , il adorait. Ensuite il était très chaud , fallait qu'il me pénètre.
Il se mets sur moi , J'écarte grand mes jambes et je les tiens . Il tournoie sa bite à l'entrée de mon vagin , puis me pénètre jusqu'aux 2/3 de sa bite ensuite il la ressort, il refait la même chose 5 fois , après celà il l'éfonce un peu plus ,  jusque l'à, j'ai pas mal.  Mais lorsqu'il enfonce totalement sa bite (profondément) dans mon vagin , je peux vous dire que je l'ai bien sentie . Je pousse un cris de douleur.
<<_ aaaah ! 😫
Allan on arrêtes s'il te plait , j'ai maaal.(moi)
_chérie c'est fini je te jure , après sa t'auras plu mal , le plus dure est passé, il reste plus beaucoup, tu vas rester forte tu me promets? (lui)
_ .....(moi)
_s'il te plait (lui)
_d'accord... je vais essayer ...(moi) >>
Puis il retire sa bite et me pénètre profondément plusieurs fois ,  je criais . Ensuite du sang recouvre mon sexe et la bite d'Allan.
<<_sa brûle , sa brûûle .. (Moi) >>
Il se lève , apporte du lubrifiant et m'en mets dans mon vagin et sur sa bite. Il me repénetre profondément et sa ne brûle plu. A un moment j'ai plu mal. C'est neutre .. Sa fait ni de bien , ni de mal. Mais Allan lui il est dans son élément lol, il a trop de plaisir .
Il gémit , je gémis aussi pour l'accompagner.
<<_aah...aaah..aaah(lui)
_huuum ...aaanh ...annnw(moi) >>
Quelques minutes après il jouit en moi. C'est agréable , c chaud , ensuite je sent un liquide sortir de mon vagin, c'est son sperme. C'est blanc-transparent et gluant et liquide à la fois .
Il était ko , il se couche sur le lit à coté de moi.
<<_je t'aime Ana (en me regardant droit dans les yeux .
_je t'aime Allan 💗 >>

5mn après , on se lève pour aller nous doucher.
Il me lave avec tendresse , je fais de même pour lui .
Je n'ai pas d'habits de rechange donc il me prête un ses tee shirts (sa me fait un genre de mini robe comme chui courte ) , il y avait son parfum dessus .
Ensuite on s'est couché pour dormir j'avais sommeil, il devait faire 1h du mat. J'ai bien dormi, la nuit j'étais couchée sur le côté et il était collé à moi , il m'enlaçait avec un de ses bras, je sentais sa respiration sur mon cou, c'était chaud et agréable.
Toute la nuit je sentais des baisers sur mon cou, mes joues , mon  front , partout. Il ma caressait aussi les cheveux , la joue, les seins , les bras etc..
Le lit était confortable , le split était à fond mais je n'avais pas froid car nous étions bien au chaud sous notre couette . J'aime trop ce mec (Allan) . C'est mon homme.
Le lendemain matin, je me réveille en douceur. Allan m'apporte sur le lit un plateau avec des croissants    et un tasse de lait , il y avait aussi des céréales, des oeufs , des miches de pain et  un verre de jus..
<<_ waaw Allan 😄
C'est adorable , mercii mon bb
Je t'aime❤️
_si c'est pour ma chérie, c'est normal . >> je souris. Je vais dans la douche 5minutes pour me débarbouiller ensuite je reviens m'assoir.
Je mange , me suis régalée , à moi seule, j'ai presque tout manger .
<< _Ana, as tu bien dormi cette nuit?(lui)
_oui merci.
Et toi?(moi)
_aussi bb 😘  (lui)
>>

Ensuite une de ses ménagères vient prendre le plateau . Allan allume la télé, on se pose au calme, on regarde un film , je suis sur lui , de temps en temps on se fait des bises, des câlins .
<<_il est quelle heure? (Moi)
_12h pourquoi? (Lui)
_il faut que je rentre
_aujourd'hui j'ai cours de danse(moi)
_ah tu fais de la danse ?(lui)
_ouii , j'aime bien(moi)
_quel type ?(lui)
_la danse Arabe(moi)
_hum , c'est sexy , un jour tu me feras une démonstration (lui) ?
_pourquoi pas ?😄 >>

Donc je vais dans la salle de bain me doucher puis mettre mes habits de la veille . Je sais , c'est crade mais j'ai pas le choix aussi..
Allan frappe à la porte , je lui ouvre.
<<_prends (il me tends une magnifique robe blanche dorée qui arrive au dessus des genoux et des ss vêts noirs sexy victoria secret )
_où as tu eu sa?
_je sais que t'a pas apporté d'habits donc ce matin j'ai envoyé une de mes employées t'acheter une robe et des sous vêtements.
Je ne vais pas laisser ma copine mettre des habits sales .
_merci😊
_sa te plait?
_oui beaucoup (je lui fais la bise à la joue) >>
Ensuite je me change , me coiffe, me maquille, me parfume.
Il rentre de nouveau dans la salle de bain . Il m'admire.
<<_tu es magnifique
_merci ☺️ >>
Il s'approche de moi , me porte et me dépose sur une table de la salle de bain. Il m'écarte les jambes et m'embrasse, je me laisse faire parce que c'est bon. Ensuite il me caresse ma cha*** et m'enlève mon string noir , m'enlève ma robe puis mon soutien-gorge noir .
<<_je dois aller à mon cours de danse Allan ( moi)
_tu peux y aller une autre fois , qu'est ce qui t'importe le plus ? Ton cours ou moi ?(lui)
_toi biensur (moi) >>

Je ne dis plu mot. Je me laissais faire . Il me léchait mon minou (chatte) et me suçait les seins .
Et là , la porte de la salle de bain s'ouvre d'un coup .
Qui sa pouvait être ??!


Vous le saurez dans le chapitre suivant.👌🏼

Le journal intime sexe d'AnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant