<<_Ana, il est temps que je t'épouse (lui)
_tu ..tu veux m'épouser maintenant ??
( je faisais juste genre mais au fond c'est tout ce que je voulais👌🏼 )
_oui , j'y pense depuis un certain temps je te l'ai même déjà dit et maintenant j'en suis plus sure que jamais, maintenant que
tu me portes en toi , Ana il faut que je t'épouse vite. (Lui)
_je t'aime (moi) >>
On s'embrasse quelques instants.
<<_demain , j'irais chez ton père demander ta main . (Lui)
_t'es sure? (Moi)
_plus que sure Ana , pourquoi? (Lui)
_Epouser une personne c'est pas rien, c'est un choix , c'est pour toujours. Ta vie va changer, tu seras obligé d'arrêter beaucoup de choses et de te consacrer qu'à ton travail, te femme et tes enfants. (Lui)
_je sais Ana.
Moi je suis convaincu que c'est toi. Tu es la femme que j'ai toujours cherché..
Tu es la femme
de ma vie.. (Lui) >>
Je vous jure sur ces mots j'ai rougis, c'était trop parfait, j'étais heureuse , très heureuse .
<<_ Toi aussi , tu es l'homme de la vie (moi). >>Il ferme la porte de ma chambre à clef puis il me rejoint sur le lit et là, on Commence à faire l'amour sauf que là, il faisait très attention à mon ventre. Mais c'était quand même agréable et très bon .
<<_huum.. Han haan haaan .. Ouii .. Ouii .. Aah !! (Moi) >>
J'adorais. Je prenais trop de plaisir . Allan pareil.
Une heure après une partie de jambes en l'air avec Allan , je me lève et me dirige dans la salle de bain , Allan me rejoint , on prend ensemble une bonne douche et ensuite je me fais belle (habits sexy, maquillage, belle coiffure , parfums etc..)
Je regarde sur mon tel il est 12h1mn .
Je m'approche tout doucement d'Allan et je l'embrasse .
<<_t'es trop beau mon amour (moi)
_toi aussi ma princesse, t'es très belle (lui)
_merci (je souris ) tu as envie de manger quoi? >>
Allan me dit ce qu'il a envie de manger . J'appelle Emilie et lui passe la commande ensuite je rejoint Allan au lit , je me couche sur lui , on regarde la télé. Y'a des clips (sorry justin bieber ~work rihanna ~ love me like you do elie goulding)
Puis Emilie frappe à ma porte .
<<_Entreeez (moi) >>
Emilie rentre, nous salue puis dépose le grand plateau sur mon lit puis elle ressort de ma chambre.
Allan et moi on commence à manger comme des affamés mdrr on avait trop faim . Donc je lui donne à manger , il me donne à manger , on sembrasse .
On termine presque tout le plateau qui était remplie ( de croissants, de chaussons aux pommes, d'omelettes jambon fromage, de mies de pain, de tartines au Nutella , de verres de jus d'orange etc..)
On cause quelques instant puis Allan rentre chez lui . L'après-midi, aux environs de 15h , je suis dans ma chambre tranquille posée sur mon lit , je regarde un film, le split à fond, moi sous ma couette, je grignote , c'est juste parfait.
Et là, quelqu'un toque à ma porte .
<<_Entreeez ! (Moi) >>
C'est ma mère .
<<_coucou ma chérie (elle)
_bonjour m'man sava? (Moi)
_oui merci et toi ? 😄 (elle me fait la bise et s'assied sur mon lit )
_sava mercii , t'as quoi à la main ? (moi)
_ tu sais chérie tu bientôt 18ans dans 1 et là tu as un petit copain donc il est temps que je te parle d'un truc. (Elle)
_?? (Moi)
_sa , c'est un préservatif , il faut que tu te protèges avec . Il y a plusieurs maladies transmissibles très dangereuses .. Grace à sa tu ne tombera pas enceinte , si tu veux passer à l'acte , n'hésite pas à en prendre , je vais te donner une boîte et si t'es à court, n'hésite surtout pas à me le dire (elle en me montrant un préservatif )
_mamaaan s'il te plaît arrêtes là..
(Fis je toute répugnée *mdrr comédie* )
_chérie ne prends pas sa à la légère, c'est très important (elle)
_mais m'man arrêtes .!
(Je faisais genre que j'étais gênée comme jamais ) >>
Ma mère continuait à parler , elle parlait trop, elle insistait tellement qu'à un moment j'en ai eu marre . je voulais absolument qu'elle se taise ..
<<_maman (moi)
_..? (Elle)
_j'ai compris t'en fait pas , si des envies me traversent l'esprit, je me protègerais..
_d'accord chérie , je t'aime .
Comprends moi , t'es mon unique enfant , si je te parle autant c'est parce que je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit (elle)
_t'en fait pas m'man , je te comprends et je t'aime aussi ( on se fait un gros câlin puis elle sort ) >>
Dans ma tête :
*Si seulement elle
Savait que tous les conseils qu'elle vient de me donner ne me servent plus à rien , je suis déjà enceinte. Je n'ai pas la courage de le dire à ma famille pourvu qu'Allan m'épouse très vite comme sa il n'y aura pas de problèmes .Bref , le lendemain Allan vient à la maison. Il est accompagné de son père .
Je suis restée dans ma chambre.
Je stressais vraiment trop..
Allan , son père et mon père étaient au salon. Ils causaient tranquillement .
Ma mère n'était pas là, elle était allé faire des courses.
Je sorts de ma chambre et dis à une employée de servir à boire aux invités et à mon père. Puis je retourne dans ma chambre . Que pouvaient bien se dirent mon père, Allan et le père d'Allan ??
Ensuite Emilie toqua à ma porte.
<<_mademoiselle (Emilie)
_oui ? (Moi)
_votre père vous appelle (Emilie)
_d'accord dites lui que j'arrive. (Moi) >>
je sort de ma chambre et me dirige vers le salon. Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine .
Et si mon père faisait un scandale? Et si .. Et sii??
Je n'arrêtais pas de me poser toutes sorte de questions.
C'est alors que j'arrive dans le salon.
<<_bonjour monsieur
(dis je en faisai la bise au père d'Allan)
_bonjour jeune demoiselle , vous êtes ravissante (lui)
_merci (moi en souriant)
_bonjour Allan
( je lui fais la bise et il me rend de même)
_bonjour chérie (allan)
_assiez toi donc Ana
( mon père) >>
Je m' assiez à coté de mon père .
<<_Ana , Comme tu le vois Allan est venu me voir aujourd'hui et en compagnie de son père .
Il vient me demander ta main , nous avons longuement discuter Allan, son père et moi. Et je veux d'abord savoir est ce que toi tu es daccord ? (Mon père)
_Père ,
Allan est moi on se connait depuis bientôt 1an , on a eu le temps de pas mal se fréquenter , je trouve vraiment que c'est quelqu'un de bien , je l'aime et il m'aime et je ne trouve pas d'inconvénient à notre union . Je suis d'accord père.. (Moi)
(Papa) _Ana , ma réponse est ..
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
(La suite dans le chapitre suivant 😉😄)
VOUS LISEZ
Le journal intime sexe d'Ana
General FictionAna , une ado vierge , riche et canon fait la rencontre un jour d'un homme , un homme qui changera sa vie ...) Bref mon histoire vaut le coup d'être lue . Bienvenue à vous et bonne lecture.