Chapitre 24

3K 99 2
                                    

Ma mère vient me trouver dans ma chambre , elle est accompagnée de la mère d'Allan.
<<_bonjour chérie(maman)
_bonjour ma belle
(la mère d'Allan)
_bonjour ( moi avec un grand sourire)
_c'est le grand jour ! Tu as bien dormi j'espère ?
( ma mère)
_hum oui m'man j'ai vraiment bien dormi (moi)
_c'est super , chérie ,
C'est l'heure , faut te préparer on doit toutes aller au salon de beauté
_m'man , vasi avec tante Sarah (la mère à Allan ) car Eve et moi hier nous étions au salon de beauté . J'ai fait tous mes soins . (Moi)
_tout t'es sure? Tu t'es même épilée en bas ?? (M'man)
_m'man (dis je toute gênée )
_tu sais chérie, tu ne dois pas avoir honte , il n'y a que des filles ici donc on peut toute se dire
(la mère d'Allan)
_daccord , huum oui je me suis aussi épilée en bas (moi)
_daccord , c'est parfait . Donc ce qu'on va faire . Sarah et moi on va au salon faire nos soins. La il est midi . On sera de retour à 14h . On viendra te récupérer pour retourner au salon pour faire ton maquillage et tes cheveux (m'man)
_daccord m'man (moi)
_Il faut réveiller Eve , elle va venir se faire  belle aussi au salon . (la mère d'Allan)
_vous inquiétez pas pour sa (moi)  >>
Mes deux mamans chéries me font la bise puis partent .
Eve se réveille quelques minutes après , elle se dirige vers ma salle de bain, se douche  et sort en serviette. Quand elle arrive , elle voit une gigantesque pile de vêtements sur tout mon lit.
<<_Ana ?? C'est quoi cette immense montagne d'habits là ??  (Elle)
_c'est un tri (moi)
_un tri? (Elle)
_oui tout sa ce sont les habits que je donne , ils sont magnifiques et en bon état mais voila quoi , j'ai trop d'habits , je peux pas aller chez mon mari avec 5478 vêtements aussi..
De plus cette semaine j'ai fait plusieurs fois du shopping avec ma mère , je me suis rendue compte qu'au total , j'avais acheté une centaine de sous vêtements, une trentaine de nuisettes,  50  paires de chaussures , 25 sacs à main environ et 3 centaines d'habits.. :/
(Moi)
_waw ! J'ai juré tu vas me rendre dingue toi. T'es ouff 😮
Et ces habits là, tu vas en faire quoi?? (Elle)
_ils sont à offrir , d'ailleurs tu tombes bien , tu les veux?? (Moi)
_ouii , ils sont magnifiques (elle)
_bah prends les alors (moi)
_mercii merciii chérie !!
Merci beaucoup (eve saute sur moi et m'enlace fort ) >>
Eve est trop contente .
Elle essaie les habits , des robes bustiers longues, courtes , des jupes moulantes crayons, de longues jupes fentes, des chemisettes, des pantalons jeans serrés déchirés de toutes les couleurs , des débardeurs, mini hauts, des crop tops , bref des vêtements vraiment trop chics.
À 13h 30 , Eve et moi on passe à table. On mange des spaghettis bolonaises  puis on passe au dessert(fondant au chocolat) huum .
Ma mère est de retour , Eve et elle se font la bise.

<<_où est Sarah ? (Moi)
_elle est parti vérifier si la limousine était bien décorée et aussi pour aider son fils à se préparer et voir si  tout était bien en place pour le mariage. Elle m'a dit qu'elle nous rejoindra au salon à 18h pour faire sa tête et son maquillage. (M'man)
_d'accord (moi)  . >>

M'man s'assied à table et mange . Puis elle cause avec Eve . Moi, de mon côté je stresse à mort. J'ai jamais autant stressé de ma vie...
Et si tout se passait pas comme voulu?
Genre qu'il y aie des perturbateurs ...
Et si la nourriture était pas bonne ? Les gens seraient déçus.. :((
Et si personne dansait??
Si c'était nul ? Si sa se passait mal.. ?
Quand d'un coup ma mère me sort de mes pensées.
<<_chérie sava ? (Elle)
_oui m'man c'est juste que je pensais à tout plein de trucs (moi)
_ tu penses à quoi pupuce ?(m'man)
_Juste  que.. je stresse trop maman 😣
Et si rien ne se passait comme prévu?
Imagine que mon mariage se foire ..  (Moi)
_mais noon , arrêtes de penser comme sa , tout se passera bien je te le promets, arrêtes de stresser .. Sa sera un mariage d'enfer je te promet
(ma mère en me prenant dans ses bras )  😘 >>
Eve me fait un calin aussi et me réconfortait au max qu'elle le pouvait .
Il 14h45
<<_bon allons y les filles , c'est l'heure de nous faire belle!  ( maman)😄
_haha oui! (Eve et moi) >>

On monte dans la voiture de ma mère . Elle mets une musique et augmente le volume à fond.
<<_maman qu'est ce que tu fais la ? (Moi)
_chuut , c'est l'heure de faire du blow 👌🏼👌🏼 (elle)
_hahhaha ( eve et moi) >>
J'étais choquée , d'où elle connait ce mot la ma mère?  , je vous jure sa me fait bizarre quand je vois des gens d'un certain âge parler comme des jeûnes. Bref c'est trop le fun dans la voiture on danse , on chante , on crie comme des folles, mon stress avait disparu, j'étais trop heureuse et relax comme jamais.

A 15h on arrive au salon,  une jolie femme s'approche de nous .
<<_bonjour mesdames , bienvenue(avec un sourire), asseyez vous .( en nous montrant un fauteuil 5 places hyper confortable)
_bonjour , ok mercii ( maman , eve et moi)
_nous sommes à vous dans quelques instants , veuillez patienter s'il vous plaît.
( la jeune femme)
_d'accord ( maman) >>
Dans le salon, y'a de la musique mais une musique plutôt relaxe comparait à ce qu'on écoutait tout à l'heure dans la voiture .
Une autre femme s'approche de nous et nous sert du jus d'orange où du café selon notre choix . 1minute après , la patronne du salon de beauté vient vers nous .
<<_bonjour 😄 ,
(On lui répond pareil)
_alors, où est la mariée?
_c'est moi (dis je )
_Bien suivez moi s'il vous plaît  ( elle)
<<
Ma mère avait prit rendez vous  3 jours avant pour  le maquillage et la coiffure de 3personnes ( elle, la mère d'Allan et eve) et d'une mariée(moi) . On m'a prit pour s'occuper de moi en première parce que je suis la mariée et que sa va prendre beaucoup plus de temps pour me faire belle car il faut vraiment que je sois parfaite .
La patronne me mets confortable sur un siège et me lave les cheveux , pendant ce temps , elle appelle 2 de ses employées  et leurs donne  des recommandations .  Une d'elle est chargée de la tête de ma mère et une autre doit s'occuper de la tête d'eve.
Après avoir laver ma tête , elle (la patronne) me change de place ( autre siège en face d'un miroir) et me sèche les cheveux (avec un séchoir) .
Elle me lance des sourires , je le lui en rend.
Une fois mes cheveux secs, elle commence à me faire une magnifique coiffure .
Pendant ce temps on cause.
<<_vous vous appelez comment? (Elle)
_Ana (moi)
_vous êtes trés jolie (elle)
_mercii 😊 (moi)
_félicitation pour votre mariage ❤️ (elle)
_merci beaucoup  😄 et vous ? Vous vous appelez? (Moi)
_Tatiana  (elle)   >>
Elle était cool , on causait , on riait , elle était pas très âgée , elle devait avoir la trentaine .
<<_vous êtes mariée? (Moi)
_non (elle)
_pourquoi donc? Je vous trouve belle. (Moi)
_merci mais , c'est que je ne veux pas, les hommes sont des salops, j'ai pas eu de chance de mon côté et j'ai eu que des déceptions donc .. (Elle)
_vous êtes dégoûtée en quelques sortes (moi)
_oui, voila.. (Elle)
_je vous comprend d'un côté mais de l'autre, vous avez tort , tous les hommes ne sont pas pareils, il y a des exceptions, si je me marie aujourd'hui si parce que j'en suis convaincue.(moi)
_cela est vrai. Bref on verra bien ce que l'avenir me réserve . *rire* si je trouves chaussures à mes pieds , bah pourquoi pas ? (Elle) >>
Quelques temps après , elle termine mes cheveux , ils étaient juste parfaits. Ensuite une  de ses employées s'occupe de mon  maquillage,  vers 17h j'avais fini , ma mère et Eve avaient terminés depuis . Quand ma mère me vit, elle ne pu s'empêcher de pleurer . Elle me serra fort dans ses bras.
<<_ma chérie..  tu .. Tu es magnifique
(ma mère en pleure) >>
Je ne  pu m'empêcher de pleurer aussi ...
La maquilleuse fit alors quelques retouches à mon maquillage .

Le journal intime sexe d'AnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant