Chapitre 17

3.7K 124 2
                                    

Allan et moi , on est tout nu dans sa chambre , on flirt pendant environ 15mn puis on baise . 1h après on termine , je suis satisfaite j'ai eu de l'orgasme et Allan aussi est satisfait car il a jouit 2 fois .  On était étalé sur le lit , tous les deux KO .
Ensuite on prends une bonne douche , il me baise encore sous la douche , il me pénètre comme jamais et moi j'hurle de plaisir .
Après on sort de la salle de bain , on s'habille .
En prend l'ascenseur. En bas de l'immeuble , Allan me présente à mon garde du corps
<< c'est Marco , dès que tu dois sortir, appelle le stp , il doit t'accompagner partout . (Lui)
_daccord , tkt pas mon amour (moi)
>>
Il me fait une bise sur la bouche puis me fait un gros câlin.
Ensuite  je monte à l'arrière de la limousine avec Marco. Le chauffeur démarre.
Donc dans la voiture , Marco et moi on cause un peu, il est très cool , on s'échange nos numéros.

~Description de Marco~
Il fait environ 2m , il est trop costaud, il a d'énormes biceps , il est brun aux yeux marrons et a un petit nez bref il est pas mal .

Donc partout où je devais sortir , j'étais en compagnie de Marco.
Après y'a eu l'anniv d'Allan . C'était un moment inoubliable, on était sorti ,on a bien fêté , bien profité , beaucoup déliré. Il a adoré mon cadeau . On faisait des tonnes de photos , en un mot c'était parfait.

Allan venait chaque deux semaines rendre visite à mes parents . Mon père et lui étaient devenus très potes et avec ma mère il y avait beaucoup de complicité bref il s'était beaucoup rapproché de mes parents . Sa mère et la mienne étaient devenues très amies . Nos papas étaient aussi très proches .
Ensuite Allan avait reprit le travail mais on se voyait chaque semaine (durant 1jour ou 2) . On continuait à coucher ensemble. On avait 10 mois de couple quand  j'ai remarqué que j'avais un retard de règle.
Certes je comptais pour pas tomber enceinte mais une fois lorsqu'on a couché ensemble , c'était ma période de fécondité et je lui ai rien dit parce que j'avais trop envie de lui .
Bref ..
Cette fois ci je veux pas déranger ma meilleure amie. Je veux prendre seule les choses en main. Donc quelques jours après , je prends ma voiture, je m'éloigne assez de mon quartier et je m'arrête devant une pharmacie. J'achète un test grossesse puis je rentre chez moi . Dès que j'arrive , je m'enferme directement dans ma douche.
Je lis la notice du test.
**uriner sur la bande blanche et attendre quelques minutes, si deux traits apparaissent sur la bande blanche, vous êtes enceinte, si les deux traits n'apparaissent pas , vous n'êtes pas enceinte. **
Je fais vite pipi sur le test.
Après 5 minutes, je vois que sur la bande blanche il y a..
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
2 traits!
Je suis enceinte d'Allan .. Dès que je l'ai su , un millier de questions virevoltaient dans mon esprit .
Quelle serait la réaction d'Allan? De mes parents?? De mes amis???
Comment le dirais je à Allan? Et à tout le monde??
Comment ils réagiraient ?
Et si ils le prenaient tous mal?
Que deviendrais je?
Que deviendrait ma vie ??
Faut il que j'avorte ?
Noon !
Je n'en ai pas envie, je ne suis pas une criminelle
Et si Allan prenait la fuite et n'assumait pas ses responsabilités de père??
Je m'en fou, je saurais bien m'occuper de mon enfant seule, ce n'est pas l'argent qui me manque.
Mais ma réputation de bonne fille, de femme modèle changera..
On m'appellera la •PUTE•
...
J'étais perdue dans mes pensées. Il fallait que je mette Allan au courant . Après on saura quoi faire lui et moi . S'il ne veut pas du bébé , je le garderais quand même , même s'il doit me quitter. Mon bébé je le garde. Et puis c'est tout!
Même s'il venait à ne pas assumer ses rôles de père , je le ferais moi! , je m'occuperais bien de toi pti boutchou (en regardant et en caressant mon ventre ) .

Je pris mon tel et appela Allan.
<<_Allo Ana , sava ?(lui)
_huum ..non bb(moi)
_qu'est ce que ta??(lui)
_vient s'il te plaît (dis je d'une voix inquiète )
_d'accord j'arrive toute de suite (lui) .>>
Pendant ce temps je calculais..la dernière fois que j'ai fait l'amour avec Allan se rapporte à 2 semaines.. Donc
Normalement , je suis enceinte de 2 semaines .
Après faudrait que je mette au courant ma meilleure amie puis .. Ma famille.
Je réfléchissait et d'un coup , Je sentis une énorme envie de vomir , j'étais trop dégoûter par mon petit dej mais c'est bizarre , sa me rien d'habitude..
Je sentais le vomis monter , je couru vers mes toilettes et là, dans la cabinet , je commençais à vomir , j'entendis ma porte s'ouvrir. Je continuais toujours à vomir. Allan entra et me trouva dans cet état. Il accouru vers moi et m'aida.
<<_Anaaa(lui)
_beuuu .. Euuu (vomii)
_tu te sent pas bien, j'appelle tout de suite un docteur(lui)
_naan sava..  >>
Il téléphona au docteur.
<<_venez tout de suite , c'est trés urgent ! >> puis il  donna l'adresse et raccrocha .
Je me rinça la bouche
Et Allan m'aida à me relever .
<<_qu'est ce qui te fais mal? (Lui)
_rien , c'était pas la peine d'appeler le medecin , je vais bien (moi)
_j'en suis pas sur , tu n'arrêtais pas de vomir(lui)
_c'est normal je crois(moi)
_comment sa c'est normal?? (Lui)
_enfaite.. Allan .. C'est parce que ..(moi)
_parce que quoi?(lui)
_parce que je ..>>
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que quelqu'un frappa à la porte .
<<_Entreeez>> (criais je)
C'était le medecin.
<<_bonjour monsieur , je suis venue aussi vite que j'ai pu (lui)
_bonjour docteur
C'était pour que vous auscultiez ma femme , elle n'arrêtais pas de vomir depuis tout à l'heure (Allan)
_je vois (lui) >>
Puis il sortit des appareils et m'examina.
<<_votre femme va bien . Il faut surtout pas qu'elle prenne de médicaments sans m'avertir et sans mon autorisation, sa pourrait être dangereux pour le petit.(lui)
_ le petit? Mais de quoi vous parlez docteur ?? (Allan)
_bon j'y vais , je vous laisses, vous allez en discuter tous les deux .(lui) >>
Puis le docteur  parti . Allan avait le regard fixé sur moi puis il le dirigea sur mon ventre. Il s'approcha de moi , s'assied sur mon lit , me prit par la main et me l'embrassa . Puis il me regarda droit dans les yeux .
<< _Ana tu m'aimes? (Lui)
_biensur je t'aime , quelle question (moi en souriant)
_pourquoi tu t'es pas bien protégé, tu n'as pas respecter à la lettre les pillules que tu devais prendre , pourquoi?(lui) >>
Je commençais à stresser, à avoir peur genre, il n'est pas heureux , il va s'énerver , on va se disputer et après il va disparaitre quoi..
<<_*pleure* (moi)
_non Ana ne pleures pas s'il te plait , ce n'est pas bon pour le petit(il m'enlaça)  tu me combles de bonheur, je suis l'homme le plus heureuuux ! (Il souriait)
>>
Puis il m'embrassa partout partout, j'essuyais mes larmes , ses bisoux , sa me chatouillait donc je commençais à rigoler .
<<_mais Ana , t'aurais pu attendre que je t'épouse
Vilaine 😌❤️
_ c'est parce que je t'aime ( moi en boudant ) >>
Puis on s'embrassa . Il me porta , m'enlaça , me câlina , me caressa , me tournoyait (doucement hein )
bref il était trop heureux 
<<_je vais devenir papaa!! 😮 (lui)
_chéri arrêtes d'hurler comme sa dans la maison , mes parents vont t'entendre😃 (moi) . >>
Il m'embrassa encore une fois .
<<_ je t'aime Ana (lui)
_ je t'aime Allan (moi) >>

Le journal intime sexe d'AnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant