Le lendemain, je me réveille à midi et quart . Je rentre dans ma salle de bain prendre une bonne douche ensuite je me fait belle (beaux habits , belle coiffure , maquillage top , parfum envoûtant etc.. )
Maintenant, il est 13h , l'heure du déjeuner, Allan va bientôt arriver , je stresse de malade . Pourvu que sa parte pas en couille entre lui(Allan) et mes parents , pourvu que tout se passe bien.
Donc je descend , je salue mes parents et on se pose tous dans un salon. On commence à causer . Quelques minutes après , Allan arrive. Il tient un énorme bouquet de fleurs et il est tout beau . Il est pas en costume cravate , c'est pas comme si il allait au travail aussi mais il est très bien habillé .
Donc il rentre avec un grand sourire , en le voyant arriver , mes parents sont charmés, surtout ma mère.
Il fait une bise sur la joue à ma mère et lui donne le bouquet de fleurs , elle devient joyeuse et remercie Allan . Ensuite Allan salue mon père à la main( il va pas lui faire une bise sur la joue comme il l'a fait avec ma mère ( c'est pas un pd aussi lol) . Donc il s'assied au salon avec nous, il à côté de moi et face à face à mes parents.
<<_Allan , notre fille nous a pas mal parlé de vous , je suis très heureux de faire votre connaissance (Papa)
_moi aussi je suis très enchanté de faire votre connaissance .
Vous avez une magnifique maison.(Allan)
_mercii , vous êtes très charmant .(maman en souriant)
_merci madame , vous êtes très jolie aussi . (Allan)
_que faites vous dans la vie ? (papa)
_je suis homme d'affaires (Allan)
_j'ai toujours admiré ce métier(papa)
_pour quelle entreprise travaillez vous ? (Maman)
_Pour l' E.R.S.T (Allan)
_L'E.R.S.T? , sa me dit quelque chose... (Papa)
_c'est une entreprise basée sur le **** (Allan)
_ah ouii ! Je me disais bien que sa me disait quelque chose . C'est l'entreprise d'un de mes très bons amis , Mrs Mac culluns , n'est ce pas ? (papa)
_oui , c'est cela (Allan)
_huum , son entreprise est une renommée mondiale , lui et moi nous nous voyons quelques fois au golf , on a eu à jouer plusieurs parties ensemble mais cela fait un grand bout de temps que je ne l'y ai plu vu , c'est surement parce qu'il a beaucoup de travail(papa)
_Oui il voyage beaucoup ces derniers temps .(Allan) >>Ensuite, on se lève , on va tous à table , je sert à manger à Allan, il me remercie puis nous commençons à manger et à causer en même temps .
<<_Qui sont vos parents ? (Mon père)
_Msr Mac Culluns et Eveline Dor . (Allan)
_aah.. Vous êtes donc le fils de Msr Mac Culluns !
(Mon père)
_c'est exact ( Allan)
_sa n'aurait pas été facile à deviner , c'est que vous deviez beaucoup ressembler à votre mère alors (papa)
_oui, on me le dit souvent (Allan en souriant) >>
Ils discutent encore un peu de tout et de rien , il y a une bonne ambiance , mes parents et Allan s'entendent bien , ils rient , causent bref à la fin du repas , Allan se lève( de table) , mes parents et moi aussi nous nous levons. Allan s'apprête à partir .<< _Merci à vous, le repas était délicieux (Allan)
_je vous en prie 😄 ,
venez quand vous voudrez, sa nous fera plaisir de vous voir ( maman)
_saluez moi votre père (papa)
_Pas de problèmes et encore merci (Allan) .
>>Allan m'embrasse sur le front et me dit:
<<_prends soin de toi ma chérie, je passerais te voir demain , on va bouger .>>
Je lui souris et lui dis
<<_daccord Allan, à demain , je t'aime >>
<<_je t'aime >> (lui)
Puis il partit .
Ensuite je monte dans ma chambre . Mon tel sonne , c'est Eve , je décroche.
<<_salut chérie
(Eve avec une voix triste)
_salut Eve , qu'est ce t'as ? Ta voix à l'air d'avoir trop changé , tu ne vas pas bien ?? (Moi)
_non .. Je vais très mal.. Au moment où je te parle , je me retient de pleurer ..
_racontes moi ce qui va pas (moi)
_*pleure* (elle)
_eve calme toi, t'en fait pas , on va causer aujourd'hui . Je fais mes affaires , j'arrive , je dors chez toi . Préviens ta mère . (Moi)
_...ok .. (Elle d'une voix très triste )
>>Donc je commence à préparer mes affaires, je mets(1pyjama,ma brosse à dent, mes maquillages , mes habits de demain etc.. ) dans mon sac . J'avertis mes parents puis je prends mon sac. Mes clefs de voiture et je me mets en route. Eve elle est plus qu'une amie pour moi, c'est ma soeur, j'aime que rien lui arrive. Elle est toujours là pour moi quand sava pas donc sa doit être vice versa .
Dès que j'arrive, je sonne à la porte, c'est la mère d'Eve qui m'ouvre la porte . Je lui fais la bise , elle m'accueille chaleureusement .
<<_où est Eve? (Moi)
_dans sa chambre
(la m'man à eve )
_ok mercii (moi) >>
Donc je vais dans sa chambre , c'est pas fermé. J'ouvre la porte et là, je la vois assise sur son lit en pleure , elle a les joues toutes roses , ses yeux sont tout rouges.<<_ Eve .. (Moi) >>
Je ferme la porte et me dirige vers elle . Je lui fait un gros câlin. Je la réconforte .
Lorsqu'elle va un peu mieux, elle commence à me raconter .
<<_ Ana, Rayan m'a trompé malgré tout l'amour que je lui donne , je suis attentionnée envers lui.(elle)
_attends tu rigoles làà??
Je peux pas le croire, Rayan est quelqu'un de très sérieux.. (Moi)
_ Il n'est pas aussi sérieux que l'on pense . Son ex m'a envoyé une photo récemment où elle et Rayan étaient tous les deux couchés sur son lit , ils étaient sous les draps et elle était seins nus , ils ont couchés ensemble Ana !!! Il ont couchés ensemble *pleure* (elle)
_sa me surprends trop, je peux pas y croire , Rayan est quelqu'un de bien, il ferait jamais saa..
_nous nous sommes trompées sur lui et ce qui me fait encore plus mal..
(Eve s'effondre en larme)
... Ce qui ...me fait mal.. C'est ... Il me disait ...toujours qu'il ... Me serait ...toujours fidèle , qu'il ne ...me trom...perait jamais... Qu'il .. Qu'il 😭😭😭..(eve)
_chuut>> (dis je à Eve tout doucement, en lui caressant le dos pour la réconforter) , je lui fais un gros câlin puis je me lève pour lui apporter des kleenexs pour qu'elle s'essuie le visage), Eve allait vraiment mal.<< _que t'a ensuite dit ton Rayan lorsque tu le lui en a informé( que t'es au courant qu'il t'a trompé) ? (Moi)
_il a essayé de m'expliquer mais, j'ai rien voulu comprendre. Je lui ai raccroché au nez ensuite il m'a fait beaucoup d'appels en abscence . Je n'ai pas décroché à un seul de ses appels, depuis avant hier je lui parle pas , il m'a envoyé des messages mais je n'en ai ouvert aucun, je ne veux pas d'explications, je ne veux plu lui parler. (Elle)
_eve, donne moi ton portable. (Moi)
_pour que tu viennes me dire ce que ce connard m'a envoyé comme textos? Laisse tomber , c'est sans importance maintenant..(eve) >>
Je ne lui posa pas deux fois la question que je lui arracha son téléphone qu'elle tenait entre les mains .
Je lis ensuite tous les messages que Rayan avait envoyé à Eve mais pas à haute voix .
VOUS LISEZ
Le journal intime sexe d'Ana
Ficción GeneralAna , une ado vierge , riche et canon fait la rencontre un jour d'un homme , un homme qui changera sa vie ...) Bref mon histoire vaut le coup d'être lue . Bienvenue à vous et bonne lecture.