*Saaale Connasse!
T'as cru t'aller me voler mon mec ou quoi?! Allan est mon homme . Je te dis bien MON HOMME. Il m'appartient !! Je ne veux pas apprendre que tu continues à le fréquenter ou à le voir sinon tu verras bien ce qui t'arrivera , je le jure, tu continues, tu vas souffrir ta race !! Pétasse!. Tu verras bien de quoi je suis capable si tu fait l'idiote avec moi.*<<_putain mais c'est qui cette salope qui te menace?? non mais et puis elle s'est prise pour qui ?? (Eve)
_j'en sais rien Eve , je sais une chose, elle m'a assomé , c'est une personne dangeureuse mais elle ne me fait pas peur, loin de là , elle veut la guerre, elle aura la guerre, dès que je saurais c'est qui , elle verra bien. Je vais la butter j'ai juré ! Elle m'a donné des maux de tête en l'assommant, moi je vais la faire saigner de la tête en la buttant . !!! (Moi)
_il faut que t'en parles à Allan . Ana , t'es en danger. Tu ne connais pas son identité (eve)
_oui t'as raison, rentrons , j' enverrais un message à Allan pour le mettre au courant >>.Dans la voiture , *Allan retrouve nous chez moi dans une heure, je suis avec Eve , c'est urgent*📲📲📩.
<<_cette fille doit être une ex à Allan. (Moi)
_surement, en tout cas elle est malade . Wallah je l'aurais vu , je l'aurais butté sa mère . Elle ose toucher à ma soeur?? Si on découvre c'est qui , je te jure on la fera saigner à deux cette pute !parce que moi je t'aiderais avec plaisir ( eve)
_ je te jure que je vais me vanger, cette malade mentale se fou de ma gueule. (Moi)
_façon c'est qu'une lâche , elle attends que tu sois de dos pour t'assommer . Pourquoi elle l'a pas fait quand tu étais face à elle ??! >>On arriva chez moi.
Je pris une bonne douche, Eve pendant ce temps , regardait la télé dans ma chambre, couchée sur mon lit.
Je sort, m'habille, me coiffe, me maquille et me parfume.
5mn après Allan il arrive.
<<_ bonjour les filles (Allan) >>
_bonjour Allan( Eve et moi)>>
Allan me fit un bisoux sur la bouche et un gros câlin, il sentait terriblement bon, comme toujours, il avait une coupe coiffée avec du gel à la tectonique , il était juste trop beau. Ses biceps marquaient à travers sa chemise blanche. Huum .. Sexyy.. Putain. Je me mordais la lèvre.<<_Ana? Tu vas bien??(lui)
_oui sava merci, t'inquiètes pas (moi)
_Tu m'a envoyé un message tout à l'heure , tu m'as dis que c'était urgent, qu'est ce qui se passe? >>
Je lui explique tout de A à Z . Son visage se change , il s'était grave énervé.<_ Encore cette sale pute d'Alice!(Allan)
_donc elle s'appelle Alice?(moi)
_Ana tu n'es pas en sécurité, cette femme est très dangeureuse. Elle m'a toujours séparé des femmes avec qui j'étais en couple, elle est capable de te tuer .Quand j'étais avec Laure (la fille avec qui j'étais en couple juste avant toi) , Alice a tenté de l'empoisonner en lui glissant secrètement du poison dans son verre d'alcool , lors d'un dîner de gala . Laure s'est retrouvée aux urgences , heureusement , elle a survécu. Laure n'a pas pu porter plainte contre Alice parce qu'elle n'avait pas de preuves qui pouvaient montrer que c'était Alice la coupable .
Une autre de mes exs , Alice a brulé son appartement , à une autre elle lui à creuver un oeil , à une autre elle l'a tamponné avec sa voiture . Etc..
J'en avais marre , je suis allé voir Alice en privé un jour , je lui ai dit de ne plu jamais se mêler de ma vie, qu'elle aille voir ailleurs , qu'elle en sorte définitivement, puis je lui ai remit une forte somme d'argent. Comme elle était trop tentée, elle a accepté l'argent et elle a voyagé , je ne l'ai plus jamais revu.
Mais aujourd'hui j'apprends qu'elle est de retour et qu'elle n'a pa respecté le contrat , il te faut un garde du corps Ana.
_un garde du corps? Mais je peux me débrouiller toute seule, je sais me battre moi regarde (en lui montrant mes minces biceps 👉🏼💪🏼) >>
On rie beaucoup puis on reprends la discussion.
<<_Ana , c'est très sérieux , je vais mettre un garde du corps à ta disposition, je veux qu'il n'arrive rien à la femme de ma vie.
>>
Sur ces mots je ne pu m'empêcher de sourire . Toi aussi t'es l'homme de ma vie Allan 😍<<_daccord mon amour, je t'aime (moi)
_je t'aime aussi bb(Allan) >>
On s'embrasse ..<<_euuh.. Moi je crois je vais rentrer chez moi la .. Comme sa je vais vous laisser en amoureux , (Eve)
<<_attends je te dépose( moi)
_d'accord puce (eve). >>Allan et moi on dépose Eve chez elle puis on va chez lui.
Je vais dans sa chambre, je me pose sur son lit , j'allume la tv et je regarde un film .
Allan va au salon, il prends son téléphone.
J'attend quelques minutes puis il revient.
<<_je t'ai trouvé un garde du corps .
Je lui ai ordonné de ne pas se retenir de tuer Alice si elle essaie de te toucher 1 cheveux , il arrive dans 1h , il te raccompagnera chez toi . (Lui)
_ok bb, merci (moi) >>
Puis je vois qu'il s'approche de moi, il se pose sur le lit , il commence à me caresser, puis il m'embrasse.
Il me caresse les seins, me les suce. Mes tétons se mettent en pointe, il me caresse les jambes. Je sent sa bite se lever. On était chaud la. Allan me déboutonne la chemisette rouge à poids blancs que j'ai portée . Il m'enlève mon pantalon jean blanc serré . Moi je lui enlève tout doucement son tee shirt , puis son pantalon.
Il m'enlève mes sous vêtements . Après chui toute nue, il me reste que mes talons.
<<_ t'enlèves pas mes talons ?(moi)
_non je préfère que tu restes avec .(lui)
_abon ? Et Pourquoi ?(moi)
_parce que c'est sexy de baiser une fille nue avec des talons .(lui)
_ok.. >> (moi)
Donc je lui enlève à mon tour ses sous vêtements et ensuiteEnsuite...
La suite ? => Chapitre suivant
VOUS LISEZ
Le journal intime sexe d'Ana
General FictionAna , une ado vierge , riche et canon fait la rencontre un jour d'un homme , un homme qui changera sa vie ...) Bref mon histoire vaut le coup d'être lue . Bienvenue à vous et bonne lecture.