Chapitre 7

8.7K 148 5
                                    

<<_Matilda combien de fois dois je te répéter de frapper avant d'entrée dans ma chambre et à plus forte raison dans ma salle de bain !!!?
La prochaine que vous le faites pas je vous jure que vous êtes VIRÉÉÉE!!
_daccord monsieur pardonnez moi
(en se mettant à genoux), je vous jure que je ne recommencerais plu. 🙏🏼🙏🏼
Mais c'est que j'ai reçu un appel et c'est trés urgent ..
_urgent ou pas je m'en fou, ne rentrez plu dans ma chambre SANS MON AUTORISATION !
_daccord monsieur pardonnez moi ..
_SORTEEZ !! >>

Elle est sortie sans mot dire . C'était une des employées de maison d'Allan . Il était grave vénère. Je trouve qu'il avait raison, la fille elle n'avait pas à rentrer comme sa comme elle veut , elle a cru que c'était sa chambre ou quoi? Bref bien fait pour elle.

Ensuite Allan et moi on reprit de plus belle, on flirte quelques minutes puis il me pénétre , sa ne fait plus mal, c'est même AGREABLE !
On gémissait.
<<_aaah ... aa ...aah ..aah (lui)
_awnn ..ouii ! ouii !aah ..ouii ! bb .. huuum !!anwn.. Aan .. (Moi) >>

On est resté comme sa environ 30 minutes, on a utilisé 3 positions différentes . Bref , c'était trop bon ..
Lorsqu'on a terminé , je me sentais biiien , mon corps était détendu au max , c'est comme si une masseuse professionnelle venait de me masser tout le corps , mais là , c'était meilleur, en plus d'être bien physiquement, j'étais bien psychologiquement.
J'étais au paradis, sans angoisses , sans aucun problème. J'étais tout simplement très heureuse. Allan aussi , il ne s'en cachait pas , d'ailleurs il était souriant .
Ensuite on va se rincer. On s'habille puis on va se poser à table .
Une femme nous sert à manger( du poulet rôti et des frittes miam😍 ) .
Elle nous sert aussi à boire(boisson).
Allan et moi on mange, on cause de tout et de rien, il me raconte des blagues , je rie comme une folle .
En ce moment de plénitude, mon téléphone se met à sonner, c'est lucie (ma mère) .
<<_Allo pupuce ?(m'man)
_oui bonjour m'man ?(moi)
_sava? Tu t'es bien amusée ??(elle)
_ouii beaucoup, on a fait des trucs de dingues(moi)
_super saa, hum ta prof de danse m'a appelé , elle m'a dit que tu as cours ?(elle)
_ouii , j'arrive comme sa (moi)
_ok je vais lui dire , allé bisoux (elle)
_bisoux m'man ;) (moi) >>
Je termine vite de manger puis je me lève de table .
Je fais une bise à Allan .
<<_chéri je dois y aller (moi)
_attends je te dépose (lui)
_je peux prendre un taxi , t'inquiètes pas 😊 (moi)
_non non j'insiste (lui) >>

Il se lève et m'embrasse . Je prends mon sac à main et lui  choisit une clef (parce qu'il a plusieurs clefs de voitures ) . Ensuite on prends l'ascenseur .
<<_tu sais que tu ne m'as toujours pas fait visité tes autres apparts ?(moi)
_la prochaine fois si tu veux 😊(lui)
_daccord  (moi) >>

Une fois au parking, Allan prends une ~voiture de sport lamborghini tuning~
La voiture elle est noir avec des lumières bleues , elle tue, elle vaut 1 milliard 👌🏼👌🏼👌🏼  *~*
Ensuite on rentre à l'intérieur, en plus d'être parfaite (la voiture ) , plus confortable tu meurs bref elle est parfaite .
Allan démarre . En chemin lui et moi on discute .
<<_  Ana je dois retourner au Canada mais je vais vite revenir je te jure ..
_tu pars quand ?
_demain matin
_tu pars demain matin et tu attends maintenant pour me le dire ???
_je l'ai su au dernier moment . Tu te rappelles Matilda elle m'a dit qu'elle avait un truc urgent à me dire et je l'ai chasser ?
_oui c'est quoi??
_ma mère a eut un grave accident . Et là elle est dans le coma .
_oh mon Dieu !  (En me tenant la tête ) ce n'est pas possible.. Allan.. Je suis désolée ..Elle va s'en remettre je te le promets (je prends sa main et je l'embrasse . )
_je l'espère .. >>
On est arrivé en face de chez moi ,  il descend m'ouvre la portière et je descend . Je lui fais la bise.
<<_Allan merci
_ce n'est rien
_elle va s'en sortir , t'en fait pas (je lui fait un gros câlin
rassurant )
_Dès qu'elle ( la mere a allan) ira mieux je serais de retour je te promets . (Il m'embrasse le front)
_ je t'aime
_je t'aime 💋 >>
Et la je rentre chez moi. Quand j'arrive il est 15h , je salue tout le monde  .
Je monte dans ma chambre préparer mon sac (tenue arabe , eau , lingettes) pour aller à la danse .
J'y vais avec ma rangerover  noire. Je passe récupérer Eve chez elle parce qu'elle aussi elle fait . Elle termine sa formation (hôtesse) à 14h donc l'après-midi elle est libre .
Dans la voiture.
<<_chui vraiment triste pour ce qui est arrivé à Allan , pourvu sue sa mère aille mieux.. (Eve)
_je le souhaite de tout coeur. En tout cas il va me manquer ..(moi)
Bref et toi? Avec Rayan sava ? 
_ouii ouii sava , on passe du bon temps ensemble 😊 , on se voit environ 3 fois par semaine. Je l'ai présenté à ma mère 😃 , sa s'est bien passé
_chui contente pour toi >>

Puis on arrive . On va à la salle , on salue tout le monde, on file dans les vestiaires pour nous mettre en tenue et on va danser .

Après 1h de danse , on rentre. Je dépose Eve .
Je ne peux m'empêcher de penser à Allan. La nuit je l'appelle .
<<_oui chérie (lui)
_comment tu vas ? (Moi)
_sava et ton cours de danse sa a été? (Lui)
_c'était top ,
Tu vas me manquer tu sais? (Moi)
_toi aussi Ana (lui)
_demain je t'appellerais pour te souhaiter un bon voyage , tu quittes à quelle heure ?(moi)
_8h du matin (lui)
_daccord , bonne nuit bb(moi)
_bonne nuit , je t'aime (lui)
_je t'aime fort 😘 >>
  
Donc je mets mon réveil à 7h40 . Je m'endors. Le lendemain , je me réveille , je vais me débarbouiller (rincer le visage , brossage etc..)
7h50 j'appelle Allan.
Je lui souhaite bon voyage et je le réconforte .

Pendant son voyage , chaque jour il m'appelait pour prendre de mes nouvelles , moi je lui demandais comment allait sa mère, comment il allait etc..
Sa faisait maintenant une semaine que je l'avais pas vu , il me manquait à  mort.
Un beau jour , Eve m'appelle et me donne rv chez elle .
Je me fais belle (c'est ma nature) , je m'habille à la swagg , je me maquille, me coiffe .
Je prends ma voiture , je roule puis me gare en face de chez elle . Je descend . Je sonne à la porte
Et la qui je vois ???










Vous le saurez dans le prochain chapitre . 👌🏼

Le journal intime sexe d'AnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant