4

2.1K 133 35
                                    


Je sors de la grotte de clochette, ces pensées m'ont chamboulé. Je n'avais aucun souvenir que des pirates avaient essayé de voler notre bateau, ni des conséquences de la magie.Quand je suis arrivée à Storybrooke, j'ai subi la malédiction comme tout le monde ! Quoi que.. Je n'en suis pas si sûre maintenant que j'y repense. Je ne me souviens pas avoir perdu mon identité, ce qui veut dire que je serai arrivée seulement après ? Mon père m'a menti, mais pourquoi ? J'ai vraiment du mal à m'y retrouver, j'espère que mes autres souvenirs vont vite revenir, ça devient urgent si je ne veux pas que mon cerveau explose.

Il commence à pleuvoir à chaudes gouttes. S'il pleut, c'est que l'elfe vert n'est pas de bonne humeur puisqu'il maîtrise la météo comme son karma. Je ferais mieux de ne pas traîner pour autant, va savoir ce qui se cache derrière les fougères de cette île !

Une fois arrivée au campement, Peter est en train de me fixer avec ce qui semble être au fond de ses iris, du dédain. C'est bien, ça ne change pas de d'habitude. Je grimace en roulant des yeux, lui montrant mon plus beau majeur pour le remercier de tant de considération et d'un accueil aussi chaleureux que le soleil en personne.

Je marche en direction de Henry pour lui tenir compagnie. Il est sur la même souche d'arbre que tout à l'heure. Je préfère ça plutôt que de voir des vautours s'intéresser à lui.

- Tu te résignes à être solitaire maintenant ?

H : - Pour tout te dire, je n'accorde pas ma confiance aussi facilement que tu le penses. Il n'y a que envers toi.

- Tu as raison, ne fait confiance à personne tu m'entends ?

H : - Croix de bois, croix de fer !

J'hésite à lui dire que ses mères sont probablement sur l'île, j'ai peur qu'après il ne soit trop enthousiaste à l'idée d'être sauvé, et qu'au final, aucun de nous y arrive. Puis, je n'en suis pas certaine à cent pour cent, tout ce que je sais c'est que des intrus campent non loin d'ici. Il me suffit cependant de voir son visage d'ange pour avoir pitié de lui. Si ça peut au moins lui rendre le sourire au petit..

- Je pense que Regina et Emma sont sur l'île, ainsi que les autres. Je n'en suis pas certaine, mais l'alarme d'intrusion s'est déclenchée tout à l'heure et je connais très peu de personnes désirant séjourner dans ce pays imaginaire maudit.

Henry se retient de sauter de joie et de crier son bonheur aux étoiles, d'ailleurs, son expression est assez hilarante. Il a le visage tout crispé ! Je rigole aux éclats à cause de sa grimace et il me suit dans un fou rire. Je ne peux m'empêcher d'imiter sa tête quand je lui ai appris la bonne nouvelle et nous nous remettons à rire de plus belle.

- Je peux savoir ce qu'il y a d'aussi drôle ? 

Il ne manquait plus que lui pour tout gâcher, quand ce n'est pas l'un c'est l'autre. Ce Félix à la noix.. C'est lui l'animal domestique de l'elfe.

H : - Tu ne peux pas comprendre, car pour ça il faudrait avoir de l'humour.

Je souris en coin en prenant goût à voir son visage se décomposer petit à petit. J'ai une très mauvaise influence sur ce gamin ! A vrai dire, je suis moi même étonnée de la répartie de Henry.

W I C K E D (Peter Pan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant