Mon champ de vision est trouble. Je ne distingue qu'une légère lueur noire puis, des yeux étincelants jaunes vifs. Ils me fixent. En plissant les yeux, je peux distinguer les détails de cette personne. Grande, fine, impossible de voir sa chevelure étant donné qu'elle porte une sorte de.. chapeau. On ne dirait pas un chapeau ceci dit.. En un clignement d'œil, elle se met en mouvement et le décor change.
Cette femme marche dans la forêt enchantée, elle cherche quelqu'un, une personne. Elle tient quelque chose dans ses bras, un bébé, un pauvre nourrisson enroulé dans une épaisse couverture rouge. Elle dépose l'enfant sur une souche d'arbre, laissant ruisseler une larme sur son visage. Elle dépose à côté de l'enfant, qui pleure à son tour, une lettre.
*
P : - Zephyra !
Je me réveille dans un sursaut, analysant les alentours pour comprendre l'environnement dans lequel je me trouve. Mais.. C'est toujours la foret du pays imaginaire.
P : - Tu as perdu connaissance.
- Guide moi jusqu'au sablier qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
Cette histoire me pompe l'air. Je veux en finir, maintenant. Qui plus est, malgré le fait que j'ai repris connaissance, mes membres sont toujours douloureux j'ai l'impression qu'on s'amuser a frapper ma tête à coup de marteau. L'elfe m'aide à me relever en me serrant la taille, me mettant sur mes jambes et me maintenant droite. Il vient enrouler son deuxième bras autour de moi, serrant sa prise. Je fronce les sourcils et comprend pourquoi il fait ça quand nous nous mettons à voler dans les airs. Voler.. je n'avais jamais ressenti cette sensation de légèreté auparavant. Je suis jalouse de son pouvoir.
Il nous dépose au sommet du crâne. Jamais je n'avais vu cet endroit durant mes multiples séjours à Neverland. La roche ressemble à un crâne c'est pour ça qu'elle s'appelle ainsi.
P : - Il faut faire vite.
- Je suis d'accord.
Ne perdons pas une seconde de plus. Nous entrons dans la grotte dans la précipitation. Une fois devant le sablier, un homme dans le noir se présente à nous.
- Crocodile..
Le ténébreux sort de sa besace une boîte ornée d'un rubis rouge. La boîte de Pandore.
- Que fais-tu avec ça ?
Cette boîte peut nous enfermer pour une durée indéterminée. Personne ne sait ce qui se passe une fois que tu te retrouves à l'intérieur. Peter ne semble pas surpris de le voir, au contraire, il semble même très amusé de la situation. Pour pas changer...
P : - Ténébreux.. Tu pensais m'avoir aussi facilement avec une boîte à bijoux ?
T : - Rend nous Henry.
Hein ? Au dernières nouvelles, mon ami est supposé être a l'abri avec ses mères. Je fronce les sourcils en me tournant vers Peter et le regard amusé qu'il nous lance me fait comprendre que j'ai eu tort de lui faire confiance. Un joueur restera fourbe..
- De quoi parle-t-il ?
Il me regarde, enfin. Ce retournement de situation ne faisait probablement pas parti de son plan machiavélique. Il hausse les épaules en soupirant, comme un enfant qui vient de se faire prendre en pleine bêtise.
P : - Il faut toujours avoir un plan B.
- Dit plutôt que tu n'as pas confiance en moi et que tu ne penses pas que je puisse réussir à te sauver.
VOUS LISEZ
W I C K E D (Peter Pan)
Fanfiction« Ce que je veux ? Tatouer mon nom sur ton âme, que l'amertume des heures à venir te brise et te consume à tel point que tu ne finisses par sombrer et te réfugier dans mes bras. Qu'à l'écume des jours, tu ne t'attaches qu'à moi et te ne fie qu'à moi...