6

2K 119 25
                                    

POV Capitaine Crochet

Je la cherche dans tous les recoins de cette foutue île. Ou est-ce qu'elle peut bien être ? Je ne pensais jamais revenir dans cet endroit de malheur et encore moins aux côtés de mon seul enfant. La dernière fois.. Ça ne s'était pas très bien passé.

R : - Nous arrivons sur l'île !

Regina se met à devenir hystérique, ce qui me fait rouler des yeux. Pas besoin de hurler dans mes oreilles, des sirènes il y en a assez dans l'océan ! Je regarde attentivement l'île ainsi que mes camarades avec inquiétude. Personne ne sait où sont nos enfants ni même s'ils sont en vies.

E : - Ne t'inquiète pas Killian, on va les retrouver.

Je ne comprendrais jamais comment Emma peut être aussi optimiste dans des situations pareilles.

- Je ne peux que m'inquiéter, elle est surement avec Peter.

Il s'intéressait déjà à elle quand elle était plus jeune, pourquoi la lâcherait-il maintenant ? C'est l'occasion rêvée pour se la mettre dans la poche.

E : - Ce n'est qu'un gamin pré-pubère.

Elle en a des bonnes elle, heureusement que je ne suis pas tombée amoureux d'elle pour sa lucidité.

- Il ressemble à un jeune garçon, mais il a du sang de démon. Pestais-je en pinçant mes lèvres.

Elle me regarde hébétée, n'y croyant presque pas, elle n'a jamais vu Peter, elle ne sait pas à quoi s'attendre avec lui. D'ailleurs, personne sur ce fichu navire ne sait à quoi s'attendre ! C'est bien le problème.

Nous sautons du Jolly Roger pour atterrir sur le sable encore humide dû à la rosée du matin. J'en ai vraiment marre de voyager à travers les mondes pour sauver je-ne-sais-qui. Je suis un pirate, pas un sauveur ! Être en couple avec la sauveuse comporte des concessions et je commence à en avoir marre de ces conneries. D'autant plus que ces concessions mettent ma fille en danger. L'amour.. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les gens qu'on aime, putain.

*

Ça doit bien faire trois heures qu'on marche ! Aucun enfants perdus en vu, aucune trace d'Henry ou de Zephyra, mais seulement notre espoir qui disparaît petit à petit. Je commence à en avoir ma claque de ce cirque ! Nom d'un poulpe.. que quelqu'un finisse par m'achever sur le champ.

Je recule vivement en entendant un bruit derrière moi. David remarque mon étonnement et regarde dans ma direction puis dans celle où mon regard se pose. Nous somme seulement deux à nous être arrêtés à cause de ce bruit. C'est le bruit de vos talons sur le sol qui vous empêchent d'être attentives mesdames ?

D : - Tu as entendu ça ?
- Oui, le bruit provient de derrière les buissons.
D : - Allons voir.

Nous marchons à pas de loup nous dirigeant doucement vers les buissons, sauf que David se prend le pied dans un filet de pêche et tombe à la renverse. Je le regarde et manque d'échapper un rire narquois. Crétin.

Je continu mon chemin seul puisque ce prince charmant n'est pas foutu d'aligner deux maudits pas ensembles. Je dirige mon crochet devant moi en coupant quelques branches épineuses, suivies des feuilles qui me gêne pour avancer et m'aventurer.

- Je t'attendais, interloque une voix.

Mon corps se fige. Cette voix.. Peter. Je vais lui faire regretter d'avoir enlevé ma fille ! Il aura le droit à sa place au Louvre le bambin. Une fois en visuel, mon crochet se pose sur son cou avec vivacité. Il lève les bras en l'air en riant de façon narquoise, presque insultante.

P : - Du calme du calme ! Tu souhaites déjà me tuer alors que tu ne sais même pas où se trouve ta précieuse fille ?
- Justement puisque tu en parles, où est-elle ?
P : - Disons simplement que je la garde précieusement, tout près de moi, il articule sur les derniers mots.

Mon sang ne fait qu'un tour dans mon cerveau et en un rien de temps un filet de sang coule le long de sa nuque. Il se libère en deux secondes en m'envoyant à l'autre bout du terrain. La magie.. Une vraie plaie pour l'humanité.

P : - Dit aux autres d'arrêter les recherches, de repartir bien sagement à Storybrooke ou ta fille en paiera les conséquences.

- Tu n'oserais pas...
P : - Je suis prêt à tout pour avoir ce que je veux, quitte à sacrifier des vies. Il s'arrête un instant. Autrement dit, c'est soit Henry, soit Zephyra. Tic tac crochet.
- Je promets qu'un jour j'aurais ta peau.

Son rire fait écho dans mes oreilles. Ce qu'il peut être sadique ! Il s'avance en humectant ses lèvres. Qui pense t-il impressionné avec cette carrure d'adolescent insolant ?

P : - C'est très simple, si vous n'êtes pas partis avant la nuit, elle souffrira.

Il disparaît aussitôt dans un nuage de fumée verte, me laissant complètement perplexe et déboussolé. Ma fille est capable de se défendre seule mais face à ce rat.. J'ai un doute. Je rejoins les autres qui se sont arrêtés pour boire de l'eau et discuter de la suite du plan.

E : - Crochet, qu'est-ce qu'il y a ?

Je souffle bruyamment, je sais déjà qu'ils feront tout pour sauver Henry. Je ne me laisserai pas faire, je retrouverai cet enfant de malheur et lui briserai le cou. Peter Pan, reste bien sur tes gardes.

- Peter est venu à ma rencontre, il veut qu'on parte avant la nuit où il fera du mal à ma fille.
E : - Mon fils ou ta fille autrement dit...
- On dirait bien.

Nous nous regardons tous sans parler pendant un long moment. Ce silence devient lourd ! Nous savons tous comment la suite des événements va se produire. Ils ne voudront pas partir, ils sont tous là pour Henry ! Suis-je réellement le seul à m'inquiète de Zephyra ?

R : - Il est hors de question que je reparte de l'île sans mon fils !.
- Je ne m'attendais pas à autre chose venant de ta part.
E : - Je ne partirai pas non plus,
- Toi par contre..

On ne sait pas pourquoi Pan désire Henry, mais à mon avis le petit réside bien sagement dans le campement de ce dernier. Quant à mon enfant, va savoir quelles idées tordues ce psychopathe à en tête ! Je mentirais en disant que je ne suis pas déçu de leur comportement mais à leur place, je refuserais de partir. J'espérais sûrement plus de compassion de leur part.

MM : - Nous sommes désolé Crochet, nous aimons tous Zephyra mais...
- Puisque Banche Neige le dit.

Puisqu'ils ont tous décidés de rester et de suivre la piste de Henry, il ne me reste plus qu'à partir de mon côté en espérant sauver ma fille bien aimée. Je leur fais un signe de crochet. Emma tente de me retenir mais il est déjà trop tard. Je suis bien loin.

Si seulement je ne lui avais pas effacé la mémoire, elle connaîtrait les points faibles de Pan et ça aurait pu l'aider à lui tenir tête. Putain !

POV Peter Pan.

Mon plan se déroule à merveille, ils sont en train de se chamailler pour savoir qui sauver. Je me délecte de ces pensées néfastes qu'ils ont envers les uns et les autres et de la culpabilité qui sortent d'eux !

Crochet, Crochet, Crochet... Tu es tellement naïf. Comme si j'allais tuer Zephyra ! Elle est tout ce que j'attends depuis très longtemps..

.. la puissance.
__________________

song : ellie goulding - still falling for u

W I C K E D (Peter Pan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant