3

2.1K 131 15
                                    


Je slalome entre les arbres pour trouver la cachette de Clochette. J'ai vraiment besoin d'elle, il faut absolument qu'elle me renseigne concernant ma perte de mémoire. Je suis certaine que quelque chose cloche et mon instinct me hurler que cette fée aura les moyens de m'aider à y voir plus clair. 

Une fois avoir grimpé une cascade de roche, j'arrive dans une sorte de grotte assez bien décorée. L'intérieur est bâti de pierres colorées avec des dessins créée au fusain, les meubles en granit sont ornés de babioles qui m'ont l'air au premier coup d'œil inutiles.

- Qui est ?

- Tout va bien Clochette, ce n'est que moi.

C'est à dire la meilleure des pirates. Je m'avance dans la pénombre pour voir cette fée de plus près.

C : - Zephyra ? Elle s'avance doucement et finit par sauter dans mes bras. Ça fait longtemps, que fais tu ici ?

- Peter a enlevé mon ami, seule je ne suis pas sure de pouvoir le vaincre et repartir avec Henry comme ci de rien était. Alors, je suis ici pour te demander quelque chose, une faveur assez particulière à vrai dire... Je mets mon bras derrière ma nuque gênée.

C : - Dit toujours ?

- Je voudrais de la poussière de fée

Je lance cette phrase assez rapidement en espérant presque qu'elle n'ai pas entendu le sens de mes mots. Je sais que les fées ont un règlement assez strictes par rapport à cette forme de magie, alors ça me gêne de demander cette faveur à Clochette.A l'époque, elle passait beaucoup de temps à nos côtés au sein du Jolly Roger, elle devait se sentir affreusement seule ici, dans cette grotte. Nous avons tissé des liens amicaux, elle m'apprenait à confectionner des couronnes de fleurs que j'offrais en offrande à l'océan, espérant que ces cadeaux atteignent un jour ma mère.

C : - C'est la première fois qu'un pirate me demande et ne me pille pas ! Elle ricane cinq secondes mais s'arrête vite en voyant les éclairs que je lui lance. Pourquoi en veux-tu ?

- J'en ai besoin, c'est tout.

C : - Tu n'as pas besoin de ta carapace avec moi, tu peux me le dire.

Elle ne va jamais me laisser en paix si je ne lui dis pas ! Et j'en ai vraiment besoin, il me la faut sa satanée poudre de fée. Argh, quel calvaire.

- Je veux retrouver la mémoire, j'ai l'impression d'avoir perdu des souvenirs de mon passage sur l'île.

W I C K E D (Peter Pan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant