Je suis complètement perdue dans cette satanée forêt ! Je tourne en rond depuis mon arrivée, pourtant j'ai toujours eu un sens de l'orientation remarquable. J'ai toujours été bonne pour connaître les environnements et même les plus hostiles. Donc, dans la logique, je devrais me souvenir des chemins à prendre ! Il n'y a rien qui indique le passage d'une personne, le vent soufflant trop fort et éliminant les traces de pas que la terre aurait pu produire.Ça doit bien faire trois heures que je cherche Henry et bien que je n'aime pas abandonner, il serait préférable que je cherche un endroit paisible pour passer la nuit. Mes pensées sont en fusion, ne comprenant pas pourquoi il m'est impossible de me rappeler les chemins à emprunter, mon père et moi avons passé des journées entières dans cette forêt... Pourquoi aujourd'hui je n'arrive pas à trouver ma route ? Ce trou noir commence déjà à brûler mes méninges.
L'idée d'utiliser mes pouvoirs pour repérer Henry est alléchante, ça serait plus simple que de me fatiguer à pourchasser un fantôme. Mais mon père m'a toujours appris à ne pas le faire ici, sur cette île utiliser ses pouvoirs revient à dire à Peter notre emplacement exact. J'ai déjà de la chance s'il ne sait pas que je suis ici, alors ne mettons pas une alarme bruyante juste au dessus de ma tête non plus.Dans ce cas, je n'ai plus que mon pauvre corps fatigué et mes armes pour m'aider dans ma quête, et c'est déjà pas mal quand on connaît la guerrière dans l'âme que je suis. Trait que je tiens de mon paternel ! Le très mythique Capitaine Crochet. En ce qui concerne ma mère, elle m'a légué des pouvoirs qui pour le moment sont incontrôlables. Je ne connais pas grand chose d'elle, mon vieux croulant de père refuse de m'en dire plus quant à son passé, il semblerait qu'il n'est toujours pas fait son deuil après des années de souffrance.
Je m'assois sur un rocher, regardant l'horizon pour admirer un magnifique couché de soleil qui se donne en spectacle face à moi. Neverland est une petite île infestée de démons, de pauvres rats rongeurs d'os, mais la beauté qui s'y exile reste incroyablement admirable. C'est tellement paradoxale, un endroit splendide pour des êtres ignobles.
J'entends un bruit derrière moi qui me fait sursauter, mon épée est déjà dans ma main et je suis prête à l'utiliser en cas de danger. Je jette un regard en coin sur ma droite et j'ai le réflexe de contrer l'épée de mon adversaire à temps, une chance. Enfin de l'action ! Je commençais presque à m'ennuyer. Mon agresseur est blond, ses cheveux lui tombant sur le front. Il a une balafre qui recouvre la moitié de son visage, ça ne peut pas être Peter, pas d'après ce qu'on raconte sur lui, ni de l'avis que je m'y suis fais.
Je le regarde attentivement voulant analyser ses gestes pour être prête à les parer s'ils devenaient dangereux. Il pointe le bout de son épée sur moi en relevant le menton pour se donner une certaine prestance. Il demande :
- Qui es-tu ?
Mon regard devient plus sombre et mes lèvres se crispent de haine. Généralement, on demande ça avant d'attaquer la personne pour s'assurer de ne pas tuer un innocent. Ces bambins.. Faut-il sincèrement tout leur apprendre ? Je n'ai pas spécialement envie de lui répondre mais puisque je suis une invitée ici, montrons nous courtoise.
- Zephyra Jones, et toi, qui es-tu ?
Il me regarde de haut en bas en baissant son épée. Avec ce geste, on dirait que je ne suis pas une menace pour lui. C'est mon prénom qui donne l'impression d'être une amatrice ? Il sourit en coin, un sourire qui en ferait pâlir plus d'un tant il est sadique.
- Je me prénomme Félix, et ici, tu es sur l'île de Peter Pan.
Ce qu'il m'exaspère déjà ! Je roule des yeux en soupirant lourdement, ne lâchant pas mon épée.
VOUS LISEZ
W I C K E D (Peter Pan)
Fanfiction« Ce que je veux ? Tatouer mon nom sur ton âme, que l'amertume des heures à venir te brise et te consume à tel point que tu ne finisses par sombrer et te réfugier dans mes bras. Qu'à l'écume des jours, tu ne t'attaches qu'à moi et te ne fie qu'à moi...