Ma première rencontre avec Peter en un seul dialogue et tous les préjugés sur ce monstre se concrétisent. A quoi est-ce que je m'attendais.. Évidemment qu'il serait aussi horrible que la description donnée par mon père. Je me demande pourquoi tous les garçons perdus le suivent, ils semblent même l'apprécier. Ils doivent avoir un côté sadique.Je m'assois sur une souche d'arbre autour du feu de camp. Je ne sais vraiment pas ce que je fais la.. Oh, attendez, réfléchissons ensembles ! Je suis venue ici pour Henry, Henry qui n'est toujours pas la d'ailleurs malgré le fait qu'on ai pu me dire le contraire. Je vais faire de ces deux idiots des brochettes de sirènes !
Un soupir bruyant sort d'entre mes lèvres tandis que ma tête s'écroule dans la paume de mes mains. Argh ! Je déteste sentir que je ne sers à rien. Mes pensées dérivent petit à petit dans l'écume de mon passée, mes journées au sein de cette île avec mon père et le reste de son équipage. Je ne peux m'empêcher d'y penser, c'est tellement vague... Je me souviens que de la surface, de pauvres choses inutiles et futiles, pourtant je garde en tête que les enfants ont toujours eu de très bons souvenirs ! Comment ça se fait que je n'ai quasiment pas de souvenirs ici, au pays imaginaire ? Je me souviens d'avant, d'après, mais pas du pendant. Quelque chose cloche.. C'est comme si quelqu'un avait mis sous verrous ces images du passé mais pourquoi ? Nous jouions dans cette forêt avec mon père, rigolions autour de la falaise et nous nous amusions avec Mouche et Clochette dans les champs des rossignols. Je ne me souviens de que ça, que de ces quelques jours passés ici alors que notre bateau a fait naufrage pendant presque une année entière. Normalement, Peter Pan ne devrait pas m'être inconnu. Il faut que j'enquête autour de ce mystère palpable.
Mes pensées sont interrompues par une voix extérieure m'appelant, me faisant relever la tête dans un sursaut.
- Zephyra ?
Oh, ce n'est que Henry. Hum.. HENRY ! Je le tire par la manche de son manteau pour le faire s'assoir à côté de moi, analysant son corps pour voir s'il n'est pas blessé.
- Tu n'as rien ?
H : - Sain et sauf ! Finalement, Peter n'est pas si méchant. Il vient de me révéler quelque chose d'incroyable ! Selon lui, je serais l'élu, celui qui sauvera la magie.
J'ai soudainement envie de me rouler au sol en riant à gorge déployé.
- Rassure moi, tu ne l'as pas cru ?
H : - Je doute encore de sa sincérité mais il est assez convainquant ! Pour une fois que j'ai l'occasion de devenir un héros...
Qu'est-ce que ça veut dire d'ailleurs, sauver la magie ? Elle ne peut pas être sauvée. Je veux dire.. elle peut s'affaiblir certes, mais elle ne peut pas mourir ! C'est un don innée, pas un abonnement Netflix.
Je m'inquiète réellement sur les intentions de Peter, il faut que je consulte Clochette rapidement pour savoir si elle sait quelque chose. Elle vit sur cette île depuis des lustres ! Je me demande si elle se cache toujours au même endroit.. Encore une enquête à mener !
- Et.. Tu sais quand est-ce qu'il prévoit de sauver la magie l'elfe ?
H : - Je n'ai pas pensé à lui demander exactement la date, mais apparemment ça serait d'ici le début de la semaine prochaine à ce que j'ai compris.
VOUS LISEZ
W I C K E D (Peter Pan)
Fanfiction« Ce que je veux ? Tatouer mon nom sur ton âme, que l'amertume des heures à venir te brise et te consume à tel point que tu ne finisses par sombrer et te réfugier dans mes bras. Qu'à l'écume des jours, tu ne t'attaches qu'à moi et te ne fie qu'à moi...