5

2.2K 141 48
                                    

Il se fait tard et je commence à être fatiguée. J'ai besoin d'un endroit où dormir. A mon humble avis, il n'y a pas d'hôtels en ces lieux mais ça ne coûte rien de demander. Si ça se trouve, je vais devoir dormir sur la terre ferme. Bon, ça me rappellera la belle époque !

Une fois face à Peter qui se trouve être sur un rocher, je ne passe pas par quatre chemins et lui demande un endroit où me reposer. 

- Dit moi l'Elfe, où est-ce que je peux dormir ?

P : - Tu veux déjà dormir ?

Non, bien sur non ! J'ai plutôt envie de danser toute la nuit ! Puis après je ferais un striptease hot avec des cordes comme sous-vêtements pour satisfaire les désirs de monsieur l'Elfe de maison.

OUI JE VEUX DORMIR DÉBILE.

- Je ne m'embarrasserais pas de te le demander si ce n'était pas le cas.

Il lève les yeux de son bâton pour me regarder et me réponds, d'une voix toujours grave et sombre.

P : - Je vais t'installer dans ma cabane.

- La tienne ? 

Je lève un sourcil d'incompréhension. Ça doit être son moyen de garder un œil sur moi durant la nuit. Cette idée ne me fait pas spécialement frémir de joie mais ai-je réellement le choix ?

P - Tu veux un endroit dormir ou pas ? 

J'hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord, n'ayant clairement pas la force de débattre. Le combat avec Félix m'a beaucoup trop épuisée, puis être installée dans la cabane du prince c'est pas mal non ? Je me sens comme une VIP et j'adore ça.

Il se lève et je le suis, car à mon humble avis il ne me montrera pas la destination de son logis deux fois. Nous marchons jusque dans un endroit isolé des autres cabanes et Peter s'arrête devant une gigantesque cabane. Le bois qui fait office de bâtisse est assez ancien et est orné de lierres grimpantes retombant de tous les côtés.  Il y a même un pallier. Je trouve ça incroyable d'avoir une maison pareille sur une île. Moi qui voulait un hôtel, ça y ressemble presque. Faut bien avouer que c'est pas mal.

Il ouvre la porte doucement, me regarde un instant comme pour vérifier que je suis toujours présente et rentre. Je le suis de près, commençant à avoir une réelle envie de me reposer. Wow, il a bon goût quand même. La décoration est pas mal, voire même carrément sympa. Un lit très grand orne le centre de la pièce et on peut apercevoir le même lierre s'accrocher aux barreaux de ce dernier. La pièce à côté semble être une ravissante salle d'eau, de ce que je peux voir en tout cas d'ici. Je suis vraiment surprise, je ne pensais pas que ça serait aussi classe.

- Pas mal, dis-je entre mes dents.

Il se tourne à nouveau et me regarde mais cette fois avec un sourire en coin. Je trouve qu'il me regarde vraiment trop souvent, c'est déstabilisant. Je suis certaine qu'il le sait et que c'est pour ça qu'il le fait. Crétin.

P : - Ton lit, dit-il en me montrant le seul lit.

- Tu comptes dormir ?

P : - Ici, dit-il en montrant le même lit.

J'arque un sourcil, pas certaine de la réaction que je devrais avoir à cet instant précis. Serais-ce une plaisanterie ? L'elfe de maison se joue de moi et souhaite débuter une carrière dans l'humoristique ?

W I C K E D (Peter Pan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant