Une petite masse se laissa tomber sur mon ventre, provocant mon réveil immédiat. J'ouvris doucement les yeux pour découvrir Éva, tout sourire allongée sur moi. Je détournai le regard et aperçus Ethan qui sauta sur Jack en vu de le réveiller également.
- JACK JACK JACK ! Papa noël il est passé ! Aller viens ! Cria-t-il tout en sautant à côté de Jack.
Jack se releva en frottant les yeux, le réveil était toujours très compliqué pour lui le matin.
Tout les quatre, nous descendîmes au salon pour déballer les cadeaux, Jack me tendit le mien que je pris avec appréhension. Je déballai prudemment le papier de peur de le déchirer, j'ouvris la boite et découvrit le magnifique cadeau que mon ami avait fait. Des gants de boxe, le cuir était noir charbon, ils sentaient le neuf.
- Jack... Ils sont... Dis-je émue. Je pensais ne pensais pas qu'il avait retenu l'histoire de mes gants de boxe. C'était ma mère qui me les avait offert, certes, ils n'avaient pas la même valeur sentimentale que ceux de Jack mais l'intention me touchait énormément.
Je laissa mes doigt parcourir le cuir neuf, ils furent attiré vers le bas, vers le poignet, comme sur mes anciens une broderie y était. La même broderie que sur les précédent "Méa Kulpa". Jack les avait même fait personnalisé et ça me touchait vraiment qu'il ai fait autant d'effort pour moi.
- Ils n'ont surement pas la même valeur sentimentale mais tu pourras te battre maintenant.
- Ils sont géniaux Jack... Merci beaucoup. Dis-je en souriant.
Je déposai mon merveilleux cadeau et allai chercher les miens, j'offris d'abord celui de ses parents, ils me remercièrent et mangèrent quelques chocolats et je tendis celui de Jack, il le prit et le déballa avec beaucoup moins d'attention que moi. Il ouvrit doucement la boite et en sortit l'objet mystérieux, j'avais décidé de lui acheté un polaroid, les anciens appareils photos. Dans sa chambre, j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de photos mais il n'y en avait presque pas de lui, je m'étais donc dit qu'il était le photographe. Je n'avais pas les moyen de lui acheté un bon appareil mais un polaroid restait dans mes moyens. Et Marie m'avait un peu aidé aussi, elle m'avait dit que c'était une idée géniale.
- J'ai vu que tu avais beaucoup de photo... Et comme tu n'étais jamais dessus j'ai supposé que c'était toi qui les prenais... Donc je me suis dit que ça serait bien ça... C'est peut-être pas aussi génial que des gants... Mais... Si ça te plait pas je comprendrai tu sais,... Enfin cha...
- C'est génial Méa, m'interrompit-il, j'adore les polaroid, je vais pouvoir faire plein de photos et fini d'aller les faire développer. C'est génial.
Jack photographia sa sœur et son frère, il semblait vraiment aimé mon cadeau et dans un sens, ça me rassurait, j'avais toujours peur que les cadeaux que je faisais soit un peu débile.
Le nouvel an arriva rapidement, j'étais assez nerveuse d'aller en soirée avec eux, j'avais peur de ne pas avoir ma place dans ce monde, Steven et Marie virent nous rejoindre pour se préparer, Jack m'avait expliqué qu'on allait dans une boite réputée pour ses soirées, ce soir c'était un soir spécial new year.
Comme à noël, Marie m'aida à me préparer, j'enfilai la deuxième robe, c'était une robe noire aussi, mis à part que c'était un dos nu et qu'il n'y avait pas de manche. Ce n'était pas une robe bustier, puisque ce qui tenait ma robe était deux morceaux de tissus qu'on liait dans mon cou. J'avais remis les même chaussures qu'à noël. J'aperçus le collier de Marie, je m'approchai d'elle pour lui rendre.
- Tiens, merci pour ça.
Elle posa ses mains par dessus les miennes.
- Gardes le, il te va mieux qu'à moi. Dis toi que c'est mon cadeaux de noël. Dit-elle un grand sourire au lèvres.
VOUS LISEZ
Don't need you
RomanceD'un côté nous retrouvons Méa, une jeune fille agoraphobe. Entre les gens populaires lui menant la vie dure et un père pas super sympa, Méa survit face à tant de violence. De l'autre, Ginger, jeune championne de boxe, elle se sert de sa phobie pour...