Chapitre 4

660 43 1
                                    

Le lendemain, c'est au cours de la pause de midi que mon monde se mis en pause. Là, devant moi, à la table des populaires, juste en face d'Aurore. Jack mange tranquillement. Je fais un cauchemar, c'est un cauchemar... Non. Et puis, je me rappelai, le jour de mon combat contre lui, trois personnes sont arrivés, je ne les avais pas reconnue mais maintenant, je reconnaissais. C'était Aurore, Steven et Lola. Trois des quatre membres des populaires. Et puis, je reconnus Jack. Jack Petterson, membre de l'équipe de rugby et de boxe. Il fait partie des gens qui me martyrisent... Une personne si gentille. J'avais perdu un ami, que j'avais depuis seulement deux jours. Mais le trou qu'il laissa dans mon cœur était béant.

Sans faire exprès, je lâchai mon plateau, tout le monde me regarda, ils remarquèrent que mes yeux étaient braqués sur la table des populaires. Ce qui éveilla leur soupçon. Aurore se leva, vînt près de moi alors que je ramassais déjà ce que j'avais fait renversé. Elle marcha sur ma main, son talon arrière écrasa les quelque blessures de mes mains. Je ne devais pas montrer ma douleur. Mes yeux restèrent rivé sur le sol.

- Alors bouffonne ? On ne sait plus tenir un plateau ? Commença-t-elle avec son air hautain. Et puis tu mattes le beau Jack ? Tu aurais un coup de cœur pour Petterson ? Ma pauvre...Tu n'es pas à la hauteur.

Elle retira son pied de ma main, je ramassai le peu de chose qu'il restait à terre, et remis tout sur mon plateau.

Je vis Aurore se courber et ramasser mon sac qui était à côté de moi. Je voulus le récupérer mais... mon agoraphobie m'en empêchait. J'aurais du la toucher. Elle renversa le contenu sur ma tête. Mes affaires se répandirent à terre. Et même si la colère était présente, elle était écrasé par ma peur.

Aurore s'abaissa encore une fois. Cette fois-ci, je regarda attentivement ce qu'elle fit, elle ramassa un petit bout de papier qui était arrivé à ses pieds. Non. Non. non. C'était la photo de ma mère. Non. Non.

- Qu'avons nous là ?

Non. Non. Non.

- Ta petite maman chérie ?

Non non non non non...

- Tu es une enfant qui aime sa maman d'amour ?

Elle prit la photo comme pour la déchirer.

- NON ! Hurlai-je en bondissant, comme... comme Ginger l'aurait fait.

Je m'emparai de la photo et lança un regard mauvais à Aurore, elle fut refroidie. Je regardai dans la salle, tout les yeux étaient braqués sur moi, j'avais osé toucher Aurore. Mes yeux s'arrêtèrent sur Jack, il avait un regard surpris. M'avait-il reconnu ? Il se leva, mon cœur battit la chamade. Je pris mes jambes à mon cou. Laissant tout mes affaires derrière moi, tout ce que je pris avec moi ce fut la photo que je serrais bien fort dans mes mains.

Une autre crise allait se déclencher, les personnes me semblaient être toutes des menaces, ils savaient, ils savaient. Il fallait que je trouve un endroit calme. Mes blessures de la vieille réduisait mes mouvements.

- HEY ! Hurla une voix que je reconnus.

Jack.

- Attends ! Cria-t-il

Je devais courir plus vite, heureusement que j'étais petite et lui plus grand, son chemin était plus difficile que le mien. Je devais trouver un endroit où me réfugier. Le toit. Je pouvais courir jusqu'au toit.

Des gens me bousculaient, empirant ma crise.

- POUSSEZ VOUS ! Hurla Jack derrière moi. Il gagnait du terrain sur moi.

Don't need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant