Chapitre 2

840 46 2
                                    


Avant de commencer à lire, je tenais à vous dire que je n'ai aucune connaissance en boxe, donc si je n'utilise pas les bon mots je m'en excuse d'avance... Ne me voulez pas :D
Sur ce, bonne lecture !

En média : Baptiste

_____________________________________________


Le journée du lendemain se passa normalement, les populaires se moquèrent de moi et j'écoutais le cours sans broncher. A la fin de la journée je me dirigeai vers l'école maternelle de Bapt'. Je n'avais pas oublié ma promesse, je devais aller le chercher. Et comme j'étais en retard, je courrai le plus vite que je le pouvais. Quand je fus arrivée, il était là, regardant ses pieds.

- Hey Bapt' !

- Méa ! J'ai cru que tu viendrais pas...

- Bien sur que si, je tiens toujours mes promesses. Lui dis-je avec un grand sourire.

Il mit sa petite main dans la mienne et je le ramenai à l'orphelinat.

- Méa ? Tu ne restes pas pour les matchs de boxe ? Ils vont bientôt commencé. Me demanda-t-il une fois arrivé à l'orphelinat.

Je regardai l'heure, il était 17h42, les matchs commençaient à 18h.

- Non Bapt', je dois rentré. Une prochaine fois d'accord ? Dis-je en partant en courant.

Je devais me dépêcher si je ne voulais pas arriver en retard. Une fois à la maison, je montai par la fenêtre de ma chambre, il ne fallait pas que mon père me voit. Une fois dans celle-ci je pris mon sac qui était sous une latte de plancher. Mon père était en bas et d'après les bruits, je suppose qu'il était en train de tout casser surement parce que je n'étais pas rentrée pour lui faire à manger... J'allais prendre cher quand je rentrerai.

Je sais ce que vous vous demander, si je suis championne de boxe, pourquoi je ne le mets pas K.O. comme la pouf d'Aurore ? C'est simple, en dehors de mes matchs, je refuse de faire preuve de violence. La Méa sans lentille ne se bat pas, c'est une fille fragile et insignifiante.

Je me préparai vite fait, lentille, tenue et reparti en sens inverse. Quand j'arrivai à l'orphelinat, il était presque 18h. J'entrai dans le bâtiment, il y avait un ring au centre de la pièce, là où avant se trouvait des petites tables pour dessiner. Des bancs était disposé sur les côté, quelques enfants s'y trouvaient, j'y reconnu Bapt'. Il semblait triste, surement parce que j'étais partie comme une voleuse. Il me fit de la peine, je serrai la lanière de mon sac et m'avançai vers les loges des combattants. Quand j'y pénétrai, il y avait déjà mes concurrents. Je reconnu La tigresse, battue 5 fois, Coco lapin, battu 4 fois, Jéjé battu 7 fois, Franc 2 fois, Jack, que je n'ai jamais affronté et enfin deux autres que je connais pas. Lorsque Jéjé m'aperçut son sourire s'agrandit, il vient et m'enlaça.

- Ginger ! Ca fait un bail !

Jéjé, c'est un ami à moi, mon seul ami. Il a 39 ans, des rasta et il lui manque quelque dents. Il est assez vieux comme boxer mais, ne il ne faut pas se fier aux apparences, malgré son âge, Jéjé était encore un grand combattant.  Il a des yeux noir et est toujours habillé de son short aux couleur de la Jamaïque. Il me fait rire. Il est l'une des seules personnes qui connait ma double personnalité.

- Salut Jéjé. Quoi de neuf depuis le temps ?

- Oh la routine cousine. Et toi ?

- Pas grand chose.

- Toujours aussi secrète ?

- Eh oui.

Don't need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant