Chapitre 9

621 37 2
                                    


Voilà votre chapitre 9 les amis, je ne vais pas en publier deux puisque le chapitre 9 est vraiment long donc j'espère que ça vous plaira. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ! 

____________________

Arrivée à l'école, notre banc m'attendais, je m'y installai comme chaque matin et Jack me rejoignit peu de temps après. A mon grand étonnement, il ne dit rien, je pensais qu'il allait me harceler de questions mais non. Il resta là, assis, le regard dans le vide, les mains liés et le dos courbé. Je savais qu'il voulait me poser des questions mais il savait que je n'y répondrais pas.

La journée se déroula normalement, des cours, des profs. J'avais fini les cours dans les alentours de 14h, nous étions mercredi et ce soir j'avais match, par la même occasion, je devais travailler.

Par chance, Bob m'avait permis d'arriver plus tard mais vu que je commençais plus tard, je terminais aussi plus tard.

Avant mon match, j'avais décidé de rejoindre Jéjé à la salle de sport, avant ça, je passai rapidement chez moi pour prendre mon sac de sport. Mon père n'était pas présent comme toutes les soirées précédente, je me demandais où il traînait. Je ne l'entendais pas partir et je ne l'entendais pas revenir. Je ne sais même pas si parfois il dormait à la maison. Mais je ne vais pas m'en plaindre, si il n'était pas là, j'avais la paix.

Ce n'est pas pour autant que je tentai le diable, je lui fis son repas et lui laissai un mot indiquant l'endroit où je l'avais rangé.

Au pas de cours, je rejoignis la salle, Jéjé m'attendais il s'étirait au sol. Me voyant arrivé, il se leva souriant.

- Salut ma princesse !

Je lui souris en guise de réponse.

- Tu es prête ? Me demanda-t-il.

J'hochai la tête, mon match avait lieu dans une autre salle, je devais combattre contre un gars du nom de Thibault, je ne le connaissais pas, je n'avais pas envie de le connaître.

Je bandai soigneusement mes phalanges afin de les protéger un minimum.

- Tu as déjà combattu contre ce gars ? me demanda Jéjé.

Je lui répondit par un mouvement de tête négatif.

- J'ai entendu quelques rumeurs sur lui, apparemment il est un peu macho sur les bords... Tu vois le genre ? Le gars qui pensent que les filles ça doit être avec les mioches dans la cuisine à tout laver...

Ce genre de gars me donnait la gerbe, comment peut-on penser qu'une femme doit seulement s'occuper de ses enfants sérieusement ? Ce genre de gars m'énervait et je n'avais qu'une envie, lui faire bouffer ses propos. Une chose est certaine, ce soir, je le mettrai au tapis et sans aucun ménagement.

Je me dirigeai avec Jéjé sur le ring, aujourd'hui, c'était lui mon entraîneur et non Jack.

On se donna quelques coups sans vraiment de force ni de sérieux, c'était plus le moment pour parler.

- Ça donne quoi avec Jack ?

Je fronçai les sourcils.

- Comment ça ? Demandai-je.

- Ben... Je sais pas, j'ai l'impression qu'entre vous deux il y a un truc...

Je dévisageai Jéjé.

- C'est vrai, tu t'ouvres jamais aux gens... C'est normal que je pense que vous avez une relation spéciale.

Je soupirai, en y réfléchissant c'est vrai que j'avais une relation différente avec Jack, ce n'était pas comme un ami, ni comme un meilleur ami et encore moins comme un frère.

Don't need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant