Chapitre 1

1K 52 5
                                    

- Hey le microbe, regarde moi quand je parle.

Je leva timidement la tête et la vision des deux yeux bleu qui se tenait face à moi me donnèrent des frissons.

- Déjà que ta présence m'insupporte mais si tu me renverse dessus c'est vraiment pas cool...

Cette fille m'énerve, sans plus attendre je serra mon petit poing et lui enfonça dans son nez refait de pouffiasse, une droite, une gauche. Elle se courba et tomba au sol, ses amies accoururent. La pauvre pleurait toutes les larmes de son corps et je poussa un rire animal.

- Ne t'en prend plus à moi. Lui crachai-je

- Oui je suis désolé, ô grande Méa !

... Non bien sur... Ça c'est ce qu'il se passe dans ma tête, en vrai, la réalité est toute autre.

- T'as compris la moche ? Tu ne m'approches plus.

Elle enfonça ses ongles manucurée dans mon bras, je les sentis malgré mon pull bien épais. Dans les histoires, il y a toujours un prince charmant qui sort de nul part pour sauver sa douce princesse. Pour moi, dans ma vie, ce n'est pas le cas, et comme à chaque fois, une fois que la peste fut partie, je serrai les dents et poing. Expira un bon coup et repris mon train train quotidien.

En évoquant le train train quotidien, je tiens à me présenter, je me nomme Méa, prenez garde, je ne supporte pas la blague Méa kulpa. Méa Morrison, j'ai 19 ans. Niveau physique, je suis relativement petite pour mon âge, je mesure 1m57 et pèse seulement 47 kg. Et oui c'est peu... Je ne suis pas la plus belle fille de la fac, comme je ne suis pas la plus moche. J'ai de long cheveux roux, ils me tombent environ sur les hanches. J'ai des yeux bleu mais attention, pas n'importe quel bleu, un bleu céleste messieurs dame. Je tiens à la nuance, petite particularité, dans mon iris gauche se trouve une tache noir qui relie ma pupille au bord de l'iris. Je porte des lunette, des Ray ban pour être précise, vous voyez ? Les lunettes mouches, eh bien voilà, ce sont mes lunettes, elles sont noir, rien de bien compliqué. Pour ce qui est des vêtements, jeans et pull trop large, la plus part du temps, les manches me tombent sur les mains et on ne voit que le bout de mes doigts.

Et si vous pensez que je suis timide, ce n'est pas le cas, je suis quelqu'un d'extraverti, cependant, je suis agoraphobe. Les gens qui détestent la foule ou les gens. Ce qui fait que lorsqu'on me parle, je baisse les yeux et ne répond pas.

Voilà, c'est ma présentation... La présentation de la Méa qui ne parle pas... Vous comprendrez plus tard !

La fille qui vient de me violenter le bras s'appelle Aurore, Aurore McCarthy, la fille du dirlo. Blonde platine, des seins et des fesses refait. Elle est passée dans le lit de tout le monde, en gros une pute. Ces deux potes qui traîne avec elle, je ne connais pas leur noms, l'une est châtain, l'autre est noir de cheveux. Même physique que leur maître. Du plastique.

Je ramassai les livres qu'elle m'avait fait tombés il y a peu. Lançai un long soupir et repris ma route.

Quand j'ai quitté le lycée et en entrant à la fac, je pensais que les clans ça allait être fini, vous voyez le clan des geeks, des populaires, des rebelles, punk etc. Je me trompais. Ils existent toujours, et j'ai rejoins mon groupe des années précédentes : Les microbes invisibles. Et je suppose que vous l'avez deviné, Aurore fait partie des populaires bien entendu.

Sans plus perdre de temps, je rejoignis la cafétéria, histoire de me nourrir un peu. Je pris mon plateau en vu de dévorer tout ce qui s'y trouvait, cependant mes envies furent vite gâcher. La main manucuré revînt à l'attaque et renversa le contenu de mon plateau sur mon pull. La cinglé riait de toutes ses dents ainsi que tout les autres de la cafect' car quand un populaire martyrise un invisible, on rigole ! C'est la règle.

Don't need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant