- Tais toi Kate, tu n'en sais strictement rien, dis-je en refermant la porte de mon casier.
Ma meilleure amie Kate me lance un regard noir.
- Toi tu n'y connais rien ! s'écrie-t-elle en levant les yeux au ciel. Ça se voit qu'il en a autant envie que toi.
Je secoue la tête amusée par ses idioties.
- N'importe quoi, et puis on attend demain soir !
- Ah oui, c'est vrai que c'est super sexy de perdre sa virginité le soir de ses 18 ans ! dit-elle sarcastiquement.
Je lève à mon tour les yeux au ciel et me colle dos à mon casier.
- Tout ça pour dire qu'il en a autant envie que toi ! ajoute-t-elle.
- Qui est ce qui en a autant envie que toi ? nous interrompt une voix que je connaissais très bien.
Je me retourne et dépose un baiser rapide sur les lèvres de Matthew mon petit ami. Il sourit et passe ses bras autour de ma taille.
- Donc qui est ce ? insiste-t-il avec un doux sourire plaqué sur ses lèvres.
- Personne, mentis-je.
Kate sourit, gênée, donnant un plat de sa main à la porte de son casier.
- Bon les tourtereaux j'y vais, j'ai maths dans deux minutes, nous annonce-t-elle en s'éloignant sans nous laisser le temps de lui répondre.
Matthew se met face à moi et plaque son front contre le mien.
- Tu vas bien ? Tu semble anxieuse ? me murmure-t-il en fronçant les sourcils.
- Ouais, ça va, ça va, je balbutie. C'est juste que demain matin je saurais si je suis une Pura et j'aurais mes pouvoirs. J'en ai hâte.
Il me sourit.
- Et on pourra enfin fêter ça bébé, me dit-il avec un sourire narquois.
Je lève les yeux au ciel.
Les Angelus ne peuvent avoir des relations sexuels qu'à partir de 18 ans et il faut qu'ils soient tous deux de la même espèce. Une Pura ne peut pas coucher avec un Nigrum, les deux ne s'accordent pas.
- J'espère que tu rêveras de moi ce soir, me dit-il en se reculant pour me regarder dans les yeux.
- J'espère aussi.
Le soir de ses 18 ans, l'Angelus fait un rêve où il voit l'Angelus avec qui il partagera le restant de ses jours sur terre. Matthew m'a dit qu'il m'avait vue. J'espère que je le verrai ce soir moi aussi.
La sonnerie retentit. Matthew m'embrasse une dernière fois avant de s'en aller. Allez Shelley, c'est ton dernier cours de la journée, tu peux tenir.
****************
- Enfin, je souffle tout en m'installant derrière le volant de ma voiture.
Je mets ma ceinture de sécurité et démarre la voiture. Je roule pendant un quart d'heure jusqu'à arriver chez moi. Arrivée, je descends et avance vers la maison. Quand je passe la porte ma mère est déjà rentrée du travail, j'aperçois son manteau et son sac posés sur la table du salon.
- Maman ! je l'appelle.
Aucune réponse. Je pose mon sac à l'entrée et me précipite vers le frigo. J'engloutis en un temps record les restes d'hier soir. J'ai tellement faim, le midi je ne mange rien, la nourriture de la cafétéria ne m'inspire pas du tout.
VOUS LISEZ
Angelus
FantasyEn l'an 2075, la race humaine a été éradiquée de la Terre par de nouveaux êtres appelés Angelus dotés de pouvoirs surnaturels extraordinaires. Les angelus sont divisés en deux catégories. Les Pura qui représentent 95% de la population Angelus descen...