16.

3.6K 304 34
                                    


Je n'aurai pas dû sous-estimer Taylor, cette fille a réussit à me traîner de force jusqu'au centre commercial le plus proche. Putain, qu'est ce qu'elle est surexcitée ! On ne le dirait pas, mais quand il s'agit de shopping Taylor se transforme en vrai tyran.
Je souffle, exaspérée en traversant les allers d'un rayon de sous vêtement. Taylor regarde attentivement chaque bacs, elle s'arrête devant un bac qui comporte un arc en ciel de strings colorés, elle relève la tête et me sourit. Oh non.

- Tiens, essayes ça.

Elle me jette la culotte- enfin plutôt le bout de ficelle- en me souriant de toutes ses dents. Je prends la culotte, la dé-plis devant mon visage, tourne ma tête vers Taylor et lui fais une grimace.

- Hors de question, dis-je en secouant négativement la tête, je ne porterai jamais une telle chose.

Je lui jette la culotte au visage, elle la rattrape de justesse.

- Cette chose s'appelle un string et ça te ferait un cul d'enfer, déjà que ton cul est parfait mais alors imagine le avec ça, elle s'arrête et en prend d'autre, tu fais du M ?

J'acquiesce, elle recherche d'autres culotte et me les tends. À vue d'œil il doit y en avoir une dizaine. Je les prends en soufflant pour la centième fois puis me dirige vers les cabines. Je ne proteste pas, car je sais qu'elle ne me lâchera pas tant que je ne les aurai pas tous essayé, alors autant aller droit au but.

                        ***********

- J'ai quand même réussit à te faire acheter des strings, je suis si fière de moi ! S'écrie-t'elle en tapant des mains gaiement.

Je souris en secouant la tête amusée.

- Grâce à moi, si ce soir tu conclus avec un mec -Harold-, tousse-t'elle pour couvrir son nom, je souris de plus belle, tu me remercieras car tu auras un super ensemble assortis, j'espère qu'il aime la dentelle rouge.

- Premièrement, ce soir je ne conclurai pas et deuxièmement, qu'Harold aille se faire foutre.

- Mensonge, murmure t'elle entre ses dents, mensonge.

Je ne dis rien, je m'éloigne d'elle pour regarder cette robe qui m'a tapé dans l'œil. Je m'approche d'elle pour passer mes doigts sous la dentelle et caresser le tissu fin de celle-ci. Cette robe est splendide, elle est couleur ivoire, arrivant à mi-cuisse, elle semble bien mouler le haut du corps car le bas semble s'évaser. Je prends le cintre dans ma main droite et regarde d'encore plus près les détails. Je me mords la lèvre en imaginant à quoi je ressemblerai avec celle-ci.

- Tu devrais l'essayer.

Je me retourne vers Taylor, elle me sourie de toutes ses dents et m'indique du doigt les cabines d'essayage. Je me dirige vers les cabines en priant pour que celle-ci s'adapte parfaitement à mon corps.

                       ************

- C'est si relaxant !

- C'est vrai, tu avais raison de nous emmener chez l'esthéticienne ! Sauf pour l'épilation, mes jambes, mes sourcils et mon maillot me brûlent encore, je vais être rouge ce soir ! Dis-je en fermant les yeux, relaxé par le massage des mains qu'on m'effectue.

AngelusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant