15.

3.9K 318 28
                                    


- Non, je ne peux pas, j'attends quelqu'un Harold.

Sa main reste suspendu dans l'air, il ne bouge pas d'un centimètre, son sourire s'élargit davantage en un sourire narquois.

- Oh, tu parles de Koll ? Il retire brusquement sa main et la place derrière son dos. C'est dommage, celui-ci m'a gentiment demandé de le remplacer. Il a raté tout le mal que tu t'es donnés à te rendre si... Sexy.

Je dévisage Harold durant quelques secondes avant de comprendre. Koll m'a fait venir pour que je puisse parler à Harold sans que je m'y sois préparé. C'est un coup bas et vicieux, l'idée doit sûrement venir d'Harold.

- Ce n'était pas un rendez-vous, n'est ce pas ?

- Bingo. Dit-il d'une voix faussement enjoué. Ce n'en était pas un, réfléchis Shelley, tu crois vraiment que mon meilleur ami inviterait la nana qui me plait à sortir avec lui ? Tu si naïve.

Son ton est si méprisant que j'en tressaille.

- Et toi un putain de manipulateur.

- Ce n'est pas faux, mais j'ai eu ce que je voulais.

- Tu n'avais cas venir en cours.

- On aurait tout fait un scandale en pleine cafétéria. J'évite les scandales tu vois, et puis si je me pointais chez toi et que ton frère m'ouvre la porte, il marque une pause, ses yeux scintillent en une lueur méconnaissable, le pauvre n'aurait pas supporté un deuxième round.

Je plisse les yeux. Harold m'agace au plus au point, il est si désagréable et si méprisant envers autrui. Comment puis-je toujours être attirée par lui malgré tout ses défauts ?

- Je ne veux pas te parler, au revoir Harold.

Je lui tourne le dos, avance de quelques pas vers ma voiture mais l'autre imbécile en décide autrement et se positionne devant moi en me tenant ferment le bras.

- Tu vas rester avec moi ma jolie.

- Non, lâche-moi ! Harold ! Harold ! M'écris-je en me débattant.

Harold resserre sa poigne. Je sens mon bras me brûler, il me fait si mal, je tente de me débattre avec mon autre main mais il l'attrape et la met sous son emprise. Je suis coincée.

- Hors de question, tu vas m'écouter.

- Crèves. Craché-je en lui lançant un regard haineux.

Harold, tient fermement mes deux bras, il ferme les yeux puis exhale, exaspéré.

- Shelley, je te demandes juste quelques secondes, il ouvre à nouveau ses yeux et les plonge dans les miens, d'accord ?

- Je m'en contre-fiche, je ne veux pas te parler, tu as presque défiguré mon frère.

Il lève les yeux au ciel avant d'ajouter :

- Si il avait bien apprit à se battre, il ne serait pas dans cet état. Déclare-t'il d'un ton railleur.

- Mais je n'y crois pas ! Mais quel culot !

Je tente toujours de me délivrer de son emprise mais il m'en ait impossible.

- Harold, lâches-moi !

- Écoutes-moi et je te laisse partir, d'accord ?

Je ne dis rien. Je continu de me débattre puis au bout d'une trentaine de secondes, renonce et me calme petit à petit pour qu'il lâche ses mains autour de mes deux bras.

AngelusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant