Je me trouvais en cours d'histoire. Le professeur parlait depuis maintenant une bonne demie-heure et bien évidement, comme l'histoire est l'une des matières que je n'apprécie guère, égalité avec l'espagnol, je me mis à dessiner sur une feuille de brouillon. Je griffonnais tout liens qui pouvait relier Harold à ce mystérieux homme dans mes rêves. Les tatouages que j'avais vu sur les bras de celui-ci me torturaient l'esprit. Je me rappelais qu'il avait les bras recouvert de tatouages d'encre noirs mais impossible de savoir à quoi ils ressemblaient précisément. Il me semble qu'il y avait des mots en latins mais également des dessins, des symboles. Je griffonnais nerveusement sur ce papier en fermant les yeux pour mieux me concentrer. Mais alors que j'ouvrais les yeux pour voir ce que j'avais fais, le papier fut soudainement arraché de mes mains pour se trouver dans celles de mon professeur d'histoire. Les ennuis commencent.- Une envie de tatouage Shelley ? Il inspecta mon papier puis le posa sur ma table. Une heure de colle en fin d'après midi de 16h à 17h vous permettra de dessiner autant de tatouages que vous le souhaitez.
Il sortit un bout de papier jaune, écrit quelque chose, me le tend et se retourne avec un sourire narquois. Connard. Il continu son cours ennuyeux après avoir fait -comme tout les professeurs- un discours moralisateur sur l'importance de la concentration en cours.
Je lève les yeux au ciel avant de tourner la tête et d'apercevoir la petite brune que j'avais sauvé hier de KK la garce. Elle me sourit, je lui rends son sourire. Taylor est adorable, un peu timide et maladroite mais adorable. Je me remémore avec un sourire au coin notre petit échange devant les casiers. Attendez, Taylor ne m'avait-elle pas fait des sous entendu hier sur le faite que Harold et moi étaient liés ? Peut être savait-elle quelque chose que j'ignorais ?
Je déchire un bout de papier de mon cahier d'histoire, écris quelque chose et lui lance après avoir bien vérifié que le professeur ne me regardait pas. Une deuxième heure de colle par le même professer dans la journée serait très contraignant pour mon dossier. Elle le reçoit dans les cheveux puis se retourne vers moi, les sourcils froncés. Je pointe ses cheveux du doigt, elle passa ses doigts fins dans ses cheveux bruns parfaitement lisse, retire le bout de papier et l'ouvrit. Elle le lit.
J'essaye tant bien que mal de lire ses pensées mais il m'en étais clairement impossible. Est-elle un genre de bouclier ? Certains Puras peuvent avoir ce pouvoir. C'est un pouvoir très rare. Elle prend le papier et le déchire. Quoi ? Je l'appelle plusieurs fois en murmurant mais elle ne me répondit pas. Je fis alors mine de me concentrer sur le cours pour ne pas qu'elle sente mes yeux se braquer sur elle, même si mon esprit restait trop préoccupé par ce qu'elle venait de faire. Avait-elle peur de me dire la vérité ? Avait-elle peur de ma réaction ? Je fus sortis de mes pensées lorsque qu'une boulette de papier arriva sur ma table. Je l'ouvris précipitamment et lorsque je la lue, ma mâchoire chuta.
" Toi et Harold êtes des âmes sœur très puissants, vous allez changer les choses."
***************
J'avais cherché Taylor toute la journée. Lorsque la fin du cours avait sonné, celle-ci c'était précipitée pour sortir, le temps que le troupeau d'élèves de ma classe sortent de la salle, Taylor avait disparue. Je l'avais cherché partout. Cafétéria. Toilette. Escaliers. Partout. Cette fille demeurait introuvable. Je devenais folle petit à petit.
- Tu cherches quelqu'un ? Une voix me sortit de mes pensées. Ethan.
- Bingo. Dis-je sarcastiquement en roulant des yeux. Je pose mon verre d'eau sur la table.
VOUS LISEZ
Angelus
FantasyEn l'an 2075, la race humaine a été éradiquée de la Terre par de nouveaux êtres appelés Angelus dotés de pouvoirs surnaturels extraordinaires. Les angelus sont divisés en deux catégories. Les Pura qui représentent 95% de la population Angelus descen...