6.

5K 419 39
                                    


Je récupérais mes affaires de l'après midi dans mon casier. Je changeais mes affaires lorsque j'entendis à quelques mètres plus loin une querelle entre plusieurs filles. Je reconnus immédiatement la voix de la peste numéro 1 du lycée. Katy MacKenzy. Surnommée KK. Cette garce était la commère de service et une sacrée garce qui s'amusait à rendre la vie impossible aux élèves. Elle a toujours pensé qu'elle était supérieure alors elle rabaissait les autres élèves. Je ne peux plus laisser passer cela, je suis révoltée et agacée de son comportement, je dois faire quelque chose.

- Qu'est ce tu veux ? Demande KK en mastiquant longuement son chewing-gum.

- Qu'est ce que t'es en train de faire ? Je désigne la fille brune paniquée d'un signe de la tête.

- Ce que je veux, un problème ? Elle me regarde de la tête au pied avec dégoût.

Je m'approche d'elle lentement.

- Je vais être très claire avec toi, les garces comme toi, j'en ai plus que marre, alors si tu ne veux pas que je t'explose la tête contre les casiers, tu ferais mieux de déguerpir. Dis-je la mâchoire serré. Tu n'as pas entendu ce que j'ai fais à Kate ? Je souris ironiquement. Je compte faire bien pire à toi et à tes suivantes si tu ne te tires pas tout de suite.

Son visage se décomposa, les filles autour d'elle eu la même réaction. Elles semblaient pétrifiées. Et j'aimais tellement cela.

- D'a-d'accord. Balbutia t'elle en se reculant légèrement.

- Dégage de là. Lui dis-je en la poussant pour qu'elle s'en aille.

Elle avança avec ses amies -toutous- vers la cafétéria. Je me retourne pour les voir s'en aller et c'est alors que mes yeux croisèrent ceux d'Harold. Il était plaqué contre son casier le sourire aux coins des lèvres, une fois de plus.

- Tu veux ma photo ? Je murmure pour que seulement lui et moi puissions entendre notre conversation à distance.

- Oui.

Je lève les yeux au ciel et me retourne pour faire face à cette fille que j'ai sauvé d'une humiliation.

- Merci, elle fit une pause, merci beaucoup. Dit-elle timidement.

Je hoche la tête et lui tends la main.

- De rien Taylor, c'est normal.

Elle me sourit. Taylor était une fille de ma classe, elle était très gentille, voir même trop gentille, elle se fait légèrement mal menée par les autres élèves de terminal. Elle lance un regard derrière moi et fronce les sourcils.

- C'est ton petit ami ? Me questionne t'elle en pointant discrètement Harold du doigt.

Je tourne la tête et rigole doucement.

- Non, non, dis-je entre deux rires, c'est un nouvel élève que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps.

Elle fronce les sourcils.

- Vous êtes liés pourtant. Je me recule légèrement et plisse les yeux.

- Attends, attends, je fis une pause. On est quoi ? Liés ?

AngelusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant