3- Pourquoi il faillait qu'il regarde à travers ça fenêtre à ce moments là...

119 7 5
                                    

(pdv de Luke)

Je lui dépose un bisous dans le cou ,elle me sourit ,je lui sourit. C'est sûrement le plus beau moment de ma journée, de ma semaine et du mois ,je gâcher ce moment  Je me lève .

-Bye babe. dis je pour l'embêter...J'adore l'embêter,j'adore ça façon de réagir à chaque que fois que je le taquine. Je commence à beaucoup apprécié cette petite jeune fille.

Sarah,elle est Intelligente ,elle est belle,Calme et  réservé. Elle a une magnifique écriture,elle est organisée et simple. Elle est incroyable de pouvoir géré ces frères et sœur comme un mère cher elle et une fois arrivée à d'université elle est concentrée sur ses études et ses notes. Elle est le contraire de moi...Moi je suis Bad boy,Grande gueule,immature,nul, Insolent et assez prétentieux...

***

C'est enfin le fin des cours je  me casse enfin d'ici pourquoi perdre du temps pour rentré chez soi ... Je avance dans ma rue enfin arrivé devant cher moi je voit plus loin sur le trottoirs  Sarah avec une petite fille dans les bras ,ses frères et la bande. Ils l'aident ils prennent des sacs en plastique,les sacs de cours des filles. Je la regarde parler au garçon avec la blondinette dans les bras. Elle lève les yeux et m' aperçoit ,elle me sourit...elle habite juste ,à coté de chez moi...et bah tient! Il n'en manquait plus que ça ...

(PDV de Sarah.)

Luke habite là? Okay...bah bon effectivement je vais absolument le voir ...Bref Nous rentrons nous rentrons tous à la maison...Nash prépare le gouter pour la petite et moi je me laisse tomber sur les Jacks et Cameron qui étaient assis à coté sur le canapé.  Il ne réagissent pas il sont tellement concentrés sur le télé et ils y sont habituer à force...
J'aide Sklynn à faire ses devoirs puis je la laisse s'amuser avec Matthew qui la porte sur ses épaules... Elle rigolent aux éclat ce qui me fait extrêmement du bien.
Je décide de monter pour travailler ,m'installe à mon bureau qui est placée juste à côté... Je travaille depuis maintenant 2 longues heures. Mon regard est attiré pas ma fenêtre, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, et remarque que Luke se trouve exactement de l'autre côté. Il a sûrement senti que je le regardais. Il se retourne et plissé les yeux... Comme pour me dire : d'où tu me regarde toi? Il fini par se levé et ferme son rideau...okay...Donc il change facilement de comportement avec les gens...c'est pour ça que une fille m'a dit qu'il fallait s'en méfié... Il peux être super tendre avec toi,comme à l'Université, et devenir distant avec toi... À moins qu'il a un frère jumeau...Nan il m'a dit en cour de Littérature qu'il était fils unique... Il est étrange. Et puis de toute façon je ne perd rien... On est même pas amis...
Mais pourquoi alors il m'a embrassé dans le cou toute à l'heure ? Et maintenant pourquoi est il si distant? Peut être qu'il voulait s'habiller? Ou qu'il y avait une fille chez lui?ou...
Mon cerveau commence à surchauffer... Heureusement que j'ai fini mon travaille sinon je j'aurai pas avancée... Shawn me sort des mes pensées.
-À table les gens! Les pizzas sont là !
Je me lève et descend les gars sont tous là... Sky est sur les jambes de Carter et lui dit qu'il est moche aha. Le pauvre...

-nan c'est pas vrai je ne suis pas moche...
-La lâche l'affaire Carter,la vérité sort de la bouche des enfants. Dit Hayes avant de mordre dans sa pizza. Pas vrai,Sarah? Les gars se tournent tous vers moi et je hoche la tête en rigolant.

-La traitre. Je croyais que tu l'aimais...
-Tu la dit toi même,tu croyais sa ne veux pas dire que c'est vrai. Dis je en sortant mon sourire le plus faux...
-Toi tu es morte .dit il en se levant rapidement. J'écarquille les yeux et me met à courir vers ma chambre .Merde il est derrière moi. Arrivé dans ma chambrée il me saïte dessus et on tombe tout les deux sur le lit...Pourquoi il faillait que Luke regard à travers ça fenêtre à ce moments là...

------------------------------------------------

Hey voici le chapitre 3 de "More than a friendship"
J'espère qu'il va vous plaire dit le moi dans les commentaires
Et n'hésitez pas à mettre une petite étoile cela me ferai extrêmement plaisir.
Kiss mes pingouins -Loa

More than a Friendship//L.H//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant