A mon réveil j'ai la tête qui tourne . Je regarde si Luke est encore la mais a mo. Grand désespoirs il n'est plus la.
Je décide de me levé .aie. Mon ventre me fait encore horriblement mal. Je descend les escaliers difficilement en me tennant a la rambarde . Je rejoins Lauren que j'ai aperçut depuis les escaliers. Elle est dans la cuisine .
-Salut Sarah. Alors nuit avec le beau blond?c'est pour quand les enfants ?
-aha très drôle ! En tout cas son lit est confortable.
- C'était la chambre de Ash.
Mes yeux s'ecarquillent . Ashton. Et sans que je m'en rend compte je me met a pleuré. J'en est marre qu'il soit partit. J'en est marre que Adrien soit revenu. J'en est marre que les deux mec de cette coloc le cour derrière et soit toujours zn compète ça se trouve au un des deux m'aime et pour eux je suis un trophée. Je sèche mes larmes . Lauren a compris.
-Je suis sur que tout ça va se règle et je parle des deux con et des jumeaux Irwin... Je pense que tu devrai envoyé un message à Ashton.
-Mais/...
-chut et text lui .
Je monte les escaliers et rejoins la chambre de Ash. Une fois monter j'ouvre la porte de la chambre Calum . shit.
-Sarah je...
-ne me touche pas.
-Non . Attends je voulais juste m'excuse pour hier...je...j'avais bu.
-OK. Dis je simplement. Il est où Luke?
-tu peux passer un moment sans parler de lui? Tu veux vraiment savoir ou il est ? Il est dans sa chambre en train de baisé avec une blondinette. Par se que tu croiai que ton Luke était un ange et moi le démon ? Moi je l'avoue devant toi de fois je baise des filles pour un soir mais Luke aussi. Luke m'a parié qu'il te mettra dans son lit avant moi...comme refuser un parie aussi cool?
Mon coeur se brise en mille morceaux. Comment j'ai pu l'aimé?
-bon c'est pas que l'on s'ennuie mais j'ai des chose a faire. Calum part et je reste la ,assise sur le lit totalement brisée. Mes larmes coulent une par une sur mon visage.-bonjour Bébé Dit il tout souriant et se dirige vers moi pour m'embrasser mais je me lève.
-Comment j'ai pu une seconde commencé a t'aimer Conard !
-Quoi? Mais...
-Va mettre une autre fille dans ton lit parse que moi je veux pas être dans cos jeux d'enfant
-Quoi mais qu'est ce que tu raconte?
-Calum m'as tout dit, tout! J'aurai du écouté Cameron! Calum ma dit pour le parie!
-Mais...je...
-Laisse moi Luke. Je te faisait confiance...
-Bébé...
-Arrête. Au revoir Hemmings.
Je part de la maison pour rejoindre la mienne.
Nash et au courant que j'ai dormit chez Luke mais ne me dit rien. Je monte dans ma chambre . Met mon casque met la musiques a fond. Et fini mon boulot. Puis descends toujours avec mon casque et passe l'aspirateur les jacks , mes frères et Cam me regardent comme su j'avais trois têtes. Mais je les ignore et met la vaisselle et le repas en route.
Au bout de une heure le reste de la bande arrivent comme tout les samedi soir. Je met la table et le plat. Puis monte me coucher .********************
Voilà le chapitre 12. Alors déçu de Luke ? Dit tout dans les commentaire
VOUS LISEZ
More than a Friendship//L.H//
FanfictionSarah une jeune fille rigoureuse et ordonnée .Elle a de bons résultats à l'Université .Toujours accompagnée de ses frères Nash et Hayes,et son meilleur ami Cameron, Sarah vit une vie assez régulière ...jusqu'à qu'il soit placer à côté d'elle un cou...