Après le film Cameron me propose de me ramener mais je lui rappel qu'il n'est pas habillé et que j'habite à 10 minute de chez lui. Je lui dépose un bisous sur la joue et sort de chez lui.
Je marche en regardant mon portable j'arrive enfin dans ma rue et je percuté un garçon.
-Désolé...dis je avant de relever les yeux . Le gars on dirait un néo-zélandais il a les yeux noisette très intense et il est assez mignon.
-Pas grave t'inquiète pas...il relevé lui aussi les yeux et m'observe sans rien dire comme moi.
-je...dis je hésitante et extrêmement génée par le situation.
-Je suis Calum et toi?
-Sarah.
-Sarah Grier?
-Ouai...on se connais et si c'est le cas je suis désolé mais je sais pas qui tu est...
-Non t'inquiète on se connait pas mais j'ai un de mes pote qui m'a parler de toi.
-Qui?
-Ashton Irwin. Mon sang se glace en entendant ce nom.
-Ash...dis je doucement.
-Bien-sûr avant qu'il parte en Australie avec Bryanna. Tu la connait n'est ce pas?
-Ouai,évidemment il en parlais tout le temps. dis je en avançant avec lui.
-Tu va où toi?
-Chez moi ,je rentre d'un ami. Pourquoi je lui raconte ma vie...peut être qu'il m'inspire confiance,c'est sûrement cela le faite que l'on connait tout les deux Ash facilité sûrement le contact. Il hoche la tête en souriant
-Ce qui est drôle c'est que je fait le contraire moi je vais chez mon pote...
-Qui?si ce n'est pas indiscret. Je suis super mal polie d'être curieuse à se point...Il soutien en me voyant génée de ma curiosité.
-Je trouve sa trop mignon quand une fille est curieuse. Je rougie. Tu es mignonne quand tu rougie .dit il en souriant de tu ses dents
Il fait exprès...il me regarde dans les yeux en souriant.
-Arrête-euh! Dis je en me plaignant . Il éclate de rire.
-C'est la maison là-bas et toi?
-Celle d'à-côté. Luke et moi sommes voisins.
-Cool ça veut dire que l'on pourra de revoir c'est cool!
-Ouai. dis je ravie.
-C'est quoi tu numéros de tel?
-0674******,et toi?
-0734******.On se voit plus tard.
-Ouai,salut.
-Salut sweetheart. Ils ont quoi tous à me donner des surnoms...
Je rentre ,Skylynn joue au poupée sous la surveillance de Maho.
-Salut.
-Salut. Tu un énorme sourire skoché sur le visage...c'est u beau gosse.
-À fond. Tu reste mangé?Les gars viennent ce soir.
-Non désolé. Je vais chez une amie déjà.
-Hà. Dommage.
Je monte fatigué dans ma chambre .J'ouvre la porte et voie Luke assit sur le lit .
-Pourquoi tu es ici ?
-Et toi tu était ou?
-Ça te fait quoi?En plus il y'a Calum qui t'attend.
-Réponds à ma question! Je t'es appelé 20 fois!
-À c'était toi"beau gosse"!Comment tu voulais que je devine ? Tu es moche!
-Ouai c'est ça,Tu était avec qui? Son regard est noir il me fait un peur comme même.
-Cameron,C'est mon meilleur ami donc je voit pas le problème...
-Pourquoi tu n'as pas répondu?Il parle fort de plus sa voit est ultra puissante donc elle résonne dans toute la maison qui est silencieuse.
-On regardais un film!Maintenant Luke Casse toi! À va rejoindre ton pote!
-Non. Calum n'est pas venu pour moi,il est la pour ma demie-soeur...Et tu le connais depuis quand?
-Aujourd'hui.
-ok. je l'interroge du regard.
-Fait attention à lui...dit il simplement.
-Okay. Je me coucher sur le lit à côté de lui. je suis défoncé. Je pose ma tête sur ses cuisses et m'endors.*** Mon réveille sonne sur une chanson de Élie Goulding "I do what I love " Le réveil s'éteindra avant que je l'atteigne. Je sent un poids sur moi je me retourne et voie Luke.
-Sarah tu à rater une super soirée hier...OH. MON. DIEU. Dit Nash aussi choqué que moi. Tu as passée la nuit avec lui?
-Non enfin oui enfaite on parlais' et je me suis endormis sur ses genoux. Il s'est sûrement lui aussi endormit. On chuchote comme des cons pour ne par réveillé le concerné.
Nash sort en rigolant doucement en me voyant affolée.
-Luke...dis je en le secouant légèrement.
-akjbdje.
-Je suis d'accord moi aussi j'ai pas envie de me lever mais il faut y aller.
-Aller on sèche et on reste tout les deux coucher...
-Même pas ma peine d'y penser. Aller lève toi.
-Je me lève juste si tu m'embrasse.
-Jamais.
-Okay je ne bouge pas. Je lui déposé un bisous sur la joue .
-Non sur la bouche,un vrai bisous.
-Non mais ça va pas!
-Je ne bougerai pas ...
-Arh! Je lui fait un bisous rapide sur la bouche. Ça te va?
-Ça pourrai allé. je lève les yeux au ciel et descend avec lui pour prendre le p'tit déjeuner .
À table personne parle je regarde mon assiette moyenne pas subir le regard de mes frères et de Cameron et Matthew.
-Bon,C'est pas que on s'en nuit pas il faut se préparé ! allez Sky on y va! Skylynn saute de sa chaise et me prend la main.Une fois dans sa chambre je l'aide à s' habiller .
-C'est ton chéri? cette question me fait sourire.
- Non...C'est juste...Luke.
-Mais alors pourquoi tu dormi avec lui?
-On parlais puis s'est endormi...
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
-"B", "C". Ma petite soeur rigole à cette blague (digne de moi)
Je fait ma toilette .
-Comme maman et papa avant? Cette remarque me serre le coeur.
-Non , ma chérie... Papa et maman s'aimait . Luke et moi on ne s'aime pas comme eux...Luke arrive ...
-Tu as des brosse à dent en plus ?Malpoli.
-Tient.
-Merci babe.Chieur.
-De rien le moche. dis je lui souriant faussement.
-Okay je retient ,je retient...
nous rions tout les deux puis Luke passe par la fenêtre pour prendre des affaires pendant ces temps je m'habille. une fois prête je rentre dans ma voiture et Luke dans la sienne .Il part directe comme si je n'existait plus ...Trop bizarre. Je déposé Sky et part à mon établissement.============================================
Hey! Mes pingouins et mes Licornes !
Voici mon 6e chapitre !!!!! J'espère qu'il vous a plus .
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou une étoile.PS:Pendant les vacance (dans une semaine) j'essaierai de poster tous les jours ,je pourrais que pendant la première parce que après je n'est pas de wifi la deuxième semaine! Voila' c'était pour vous prévenir !!! Voilà.
kissLoa🐧
VOUS LISEZ
More than a Friendship//L.H//
FanfictionSarah une jeune fille rigoureuse et ordonnée .Elle a de bons résultats à l'Université .Toujours accompagnée de ses frères Nash et Hayes,et son meilleur ami Cameron, Sarah vit une vie assez régulière ...jusqu'à qu'il soit placer à côté d'elle un cou...