Pdv de Luke:
-Okay je retiens ,je retiens...
Elle me regarde et éclaté de rire en même temps que moi . Au bout de quelque minute je décide de repasser par la fenêtre pour rejoindre ma chambre . À peine arrivé une des petite soeur de Ashton (mon ancien coloc) arrive ,à croire qu'elle me surveillait. Je repense à la soirée avec Sarah où elle c'est même endormie sur mes genoux. La soeur de mon coloc ( Lauren c'est ma petite chérie)E
lle me sort de mes pensées.
-youhou!
-Hein quoi.?
- Je vient de te demander Pourquoi tu à un sourire niais skotcher sur ton visage?
-pour rien.
-Okay tu était où hier soir?
-Cher la voisine j'avais merdé avec elle donc je suis allé m'excuser.Elle se met à sourire,vous savez le même sourire que Ashton.
-Tu l'excuse à personne sauf à moi d'habitude.. Le petit Hemmings ne serai pas un peu... Amoureux' de notre chère et tendre voisine?
-Non.
-Menteur!
-Je ne suis pas amoureux point! Hurle je. Le sourire' de Lauren disparaît.
-... Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme imédiatement.
-Je... Je suis désolé je ne voulais pas...je ...
Je m'approche d'elle.
-Nan c'est bon j'ai compris...j'en est marre de tes crises Luke! Débrouille toi! Elle sort de la chambre en claquant la porte.
-Et Merde.
Je sort de la maison énervée je voit Sarah qui me fait un signe mais l'évite et rentre dans la voiture part à toute vitesse...elle à l'ai perdu. Mon coeur se serre...Je ne suis pas amoureux. C'est le fait que j'ai énervée Lauren qui fait ça...enfin je croit.
J'arrive à l'Université suivi de Sarah. Elle m'attrape le bras.
-Qu'est ce qui te prends?
-Rien.
-Alors pourquoi tu m'évite ? Tu me soule Hemmings!
Le faite qu'elle m'appelle par mon nom de famille me fait un peu froid dans le dos je doit comme même l'avouer...Mais soudain je me rappelle se que Lauren ma dit tout à l'heure.
-On est deux.
-Comment ça "on est deux" ?
-Tu me soûle aussi...on est deux. Je tourne les talons et me casse. Pourquoi j'ai dit ça? Je suis un gros con. Mais ma fierté de mec fait que je ne me retourne pas et la laisse en plan.Pdv de Sarah:
Je suis la planter et outré par se qui vient de me dire...Je le soûle...mais alors hier pourquoi?...je ne comprend pas...il veut que je l'embrasse à chaque fois qu'il en a l'occasion... Pourquoi?
Je sent mes larmes couler le long de mes joues. Moi qui pensais que l'on pouvais être "amis"... J' ai le coeur totalement briser-Sarah ? Je me retourne en essuyant mes larmes ,c'est Cameron
-Oh mon dieu ! Il t'a fait quoi le Hemmings.?
-Rien t'inquiète...je vient juste de me prendre un truc dans l'œil.
-mouai je vient de comprendre ...je te laisse tranquille. Il a compris et commence à se diriger vers Luke. Mais je lui rattrape le bras.
-Non! Ne va pas le voir. S'il te plait.************
Voilà le chapitre 7 !!!!!
J'espère qui va vous plaire et n'hésitez pas à poster un commentaire ou de mettre une étoile!!!
Kiss mes pingouins !
VOUS LISEZ
More than a Friendship//L.H//
FanfictionSarah une jeune fille rigoureuse et ordonnée .Elle a de bons résultats à l'Université .Toujours accompagnée de ses frères Nash et Hayes,et son meilleur ami Cameron, Sarah vit une vie assez régulière ...jusqu'à qu'il soit placer à côté d'elle un cou...