PDV de Luke:
Sa fait un mois...un fucking long mois qu'elle ne parle plus , mange plus...on se voit plus, on ne se parle pas...putain elle me manque Bordel! Ces lèvres me manquent, son sourire, ses magnifiques yeux pétillants... Tout . tout me manque chez elle. Cette fille le rend dingue. Je l'aime mais un point que personne ne peux l'imaginer.
Entre temps le "vrai" Ashton est revenu. Il reste toujours ensemble, Il se tienne la main, il la fait sourire. Cela devrait être moi qui doit faire ça !-youhouuuu luuuuke! Me dit Lauren en agitant sa main devant moi.
-hein? Dis je en me grattant derrière la tête.
-toujours elle? Dit elle en plaçant sa tête sur sa main.
-hmm. Dis je en acquiesçant.
-Appel la.
-Elle a changé de numéro.
-c'est pas notre voisine par hasard ? Dit elle d'un ton moqueur.
-euh... Oui.
Pdv de Sarah:
Je suis assise sur mon lit comme tout les week-end après mes devoir . Je regarde la photo de moi et Luke ensemble... Il me manque, mais je ne veux pas qu'il soit noyé dans mes problèmes
Il me manque tellement... J'aimerai le serré dans mets bras , sentir son Odeur enivrante , l'embrasser et avoir des palpitations des que sa main frôle la mienne... J'aimerai que tout revienne comme avant...mais c'est impossible, il ne m'aime sûrement plus.
Maintenant je suis la seul avec Ashton qui dort la tête sur mes genoux.
Drinnnnng (Portable)Pdv de Ashton:
Je me réveille avec la sonnerie de tel de Sarah
-oui?...comment! Oh mon dieu!...je...je n'y crois pas ...je ...oui. Dit elle en pleurant.
- que se passe t'il?
-Hayes est...
-----------------
Hey mes pingouins ! 🐧
Je m'excuse encore de ne pas avoir poster c'est dernier temps🙈 j'espère que vous allez aimer ce chapitre.😻
N'hésitez pas mettre une étoile, un commentaire ou à partager l'histoire.Kiss!
Loa!😘🙊🐧
VOUS LISEZ
More than a Friendship//L.H//
FanfictionSarah une jeune fille rigoureuse et ordonnée .Elle a de bons résultats à l'Université .Toujours accompagnée de ses frères Nash et Hayes,et son meilleur ami Cameron, Sarah vit une vie assez régulière ...jusqu'à qu'il soit placer à côté d'elle un cou...