Aujourd'hui c'est le week end et la grande Soeur de Laura est venu s'occuper de Skylynn . Je prend donc mon skate et rejoins les gars dehors.
Aaron n'arrête pas de me dire que je suis que je suis ridicule avec mon sweet ma lui avec son bonnet il c'est pas vu cette enfant.
On roule vers cher ma rousse (Laura) qui nous attends chez elle-Hey! Dit elle en se levant des escaliers...elle saute sur sont skate nous rejoins. Alors on va ou?
-nous irons la ou le chemin nous mènera...dit Aaron comme un savant.
-ouaaaa Aaron commence à devenir poète moi je me casse...Ils commence tous à me suivre jusqu'au moment où je percuté quelqu'un...ce quelqu'un...c'est Luke...-Oh mo dieu je suis désolée...
-Vient Sarah,ne restons pas la...dit Carter qui
-okay...mais je suis désolée Luke je ne voul/
-Ce n'est pas grave babe. me coupe Luke,sur c'est mots Carter se crispé et serre les dents
-Ne l'appelle pas "babe".dit il sèchement
-À ouai et pourquoi?dit Luke en m'étant Carter au défi.
-elle ne t'appartient pas.
-et toi elle t'appartient peut-être?Non,donc je l'appelle comme je veux. Ce n'est pas parce que tu l'a baisé devant mes yeux que c'est bon elle est toi.
-Tu es fou toi! Je ne baisserait jamais! Elle est la soeur de mon meilleur ami! Dit Carter en s'énervant.
-À ouai? Tu es sur parce qu'elle allume grave. dit Luke plein de colère mais au moment où il se rend compte de se qu'il vient de dire ses yeux s'arrondissent et se retourne vers moi..
-Je suis désolé Sarah je ne voulais pas je/
-Ta gueule!
-Mais/
-tu n'as plus rien à dire tu ma indirectement traité de pute devant mes frères,ma bande et ma meilleure amie!Alors tu n'a plus rien à dire! Et moi je n'aurai plus jamais rien à te dire! dis je avant de partir vite avec mon skate vers chez moi...Enfin arriver jette mon skate contre le mur de ma chambre et me jette sur mon lit pour pleure. Comment a t' il pu dire ça?
J'entends ma fenêtre toquer je lève la tête et voit Luke à ma fenêtre.
-Va crevé Hemmings!!!!!!!crie je
-S'il te plait il pleut en plus!
-Raison de plus pour pas te faire rentré ,Connard!
-Okay bah je vais attendre que tu m'ouvre. Il s'assoit sur le siège de mon balcon et attends...*****"*****************************
Hey! Voici le chapitre 4 ! J'espère vraiment qu'il vous plait!
N'hésitez pas à mettre un commentaires ou une petite étoile! Cel me fera énormément plaisir!
Kiss mes pingouin et Licorne!💋
VOUS LISEZ
More than a Friendship//L.H//
FanfictionSarah une jeune fille rigoureuse et ordonnée .Elle a de bons résultats à l'Université .Toujours accompagnée de ses frères Nash et Hayes,et son meilleur ami Cameron, Sarah vit une vie assez régulière ...jusqu'à qu'il soit placer à côté d'elle un cou...