5-Un matiné plein d'émotion.

84 7 2
                                    

Luke à dormit toute la nuit dehors. Bien fait pour lui!

-Allée la belle au bois dormant ,on se réveille !!!! Dis j en tapant sur la fenêtre .Luke se réveille en sursaute se retourne vers moi et me relook...Ah oui,je suis vêtu que le t shirt blanc de Nash
Luke je lève et place de piercings entre c'est dents ce qui le rend incroyablement sexy, ces cheveux en bataille,lui...Sarah! Reconscentre toi!
-Tu me laisse rentré?dit il impatient .
-Attend...
Je descend voir si Nash est à la maison,je vais voir dans sa chambre et je le voit Lui et Skylynn en train de regarder un film sur mon ordinateur... Il sont mignon.

Je retourne à ma chambre et ouvre à Luke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je retourne à ma chambre et ouvre à Luke. Qui me prend dans les bras
-Je suis désolé...dis il en caressant mes cheveux... what?pourquoi il fait ça?Luke se rend sûrement compte de se qu'il fait. Il s'écarte de moi rapidement ...
-okay, euh...tu veux mangé quelque chose?
-Ouai...dit il en se grattant 'arrière de la tête.
-Et tu veux?
-Un jus ...et c'est tous.
-Okay. Je lui sert son jus et je fait de même pour le mien.
Je s'assoit sur la table comme tout les matins et Luke se rapproche de moi. Il se rapproche même très dangereusement...Il est maintenant entre mes jambes il approche de mon et l'embrasse. Son piercing froid de sa lèvres inférieur me chatouille et il le sais , un sourire se dessine ses lèvres rouge qui embrasse magnifiquement bien. Nos lèvres sont parfaitement synchronisés et vont parfaitement bien ensemble...

 Nos lèvres sont parfaitement synchronisés et vont parfaitement bien ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous séparons enfin Luke et moi nous nous regardons. Luke me sourit en plaçant sont piercing entre ses dents. Si craquant. Stop non! Qu'est ce je raconte moi? Il est pas craquant du tout! C'est un Conard...sexy il faut l'avouer...merde! Luke me regarde encore je suis comme paralysé. Il faut que je me reprennent.

-Compte pas sur moi pour que cela reproduise .dis je
-Ouai... dit il avec sourire en coin de lèvre,un sourire narquois.
-Bon ,j'y vais, bye babe.
-Ne m'appelle pas babe.
-Okay babe.
-Ouai c'est ça Ta gueule et Salut!Luke sort de la maison et je me laisse tomber sur le canapé...Putain...
-Eh bien c'est chaud comme matin...n'est ce pas Sarah? Dit Hayes appuyer sur la porte.
-oeh! C'est bon toi! Se qui c'est passer ne sort pas de cette maison, je ne l'aime pas...
-Lol.DiT il simplement.
***
Je vient de finir de faire mon travail ,je décide de sortir un peu. Je met mes écouter et écoute"Teenage Dream " de Katy Perry. J'adore cette chanson. Je prend mon skate et roule vers chez Cameron. J'ai ultra vraiment besoin de lui parler. J'arrive chez lui. C'est sa soeur qui m'ouvre j'attends en bas sur le canapé.
-Cameron va arrivé il est en train se doucher.
-Okay.
***
-Tu peux monter ..
-okay. J'arrive dans la chambre Cameron et sur son lit et ses parti est caché juste par un serviette. Perso, cela me choque pas je suis tellement habitué à force.

 Perso, cela me choque pas je suis tellement habitué à force

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hey!Sarah!Il y'a un problème.
-Non...enfin oui.
-Explique à tonton Cam. dit il tapotant la place entre ces jambe .je mis assoit et me colle contre son torse.
-Bah,Ce matin Luke m'a embrassé!
-Oh my god!!! Dit il en imitant une fille. Je rigole . Non,mais vraiment?
-Ouai.
-Sarah ,il faut vraiment que tu fasse attention avec lui...okay?Il à réussit à draguer toute les filles du bahut pour les mettre dans son lit puis après il les laisse tomber comme des merdes...Même à Laura cela lui est arrivé et je l'est ramassé à la petite cuillère.
-Ouai...
-Vraiment,Sarah je ne rigole pas je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur à cause de lui...
-Je ferai Attention,Cam.
-Tu le promet ?
-Je te le jure . Il me fait un bisous sur la joue .
-ça te dit un film?
-À ouai! Cam allume la télé se lève va s'habillé et met un DVD. Bien-sûr il met le classique notre film préféré,"Love,Rosie" J'adore ce film et lui aussi d'ailleurs. Il se replace derrière moi je me replace contre lui .et nous regardons notre film.

################################
Hey! Mes pingouins et mes Licornes! Voici le chapitre 5 de More than a Friendship !!!!! Dîtes moi dans les commentaires se don vous en pensée...
Kiss

Loa.

More than a Friendship//L.H//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant